Bonjour à tous ,
Je suis nouveau sur ce forum.
J'ai acheté il y a quelques années un Fiat Allis 345 modifié pour faire un peu de débardage. La boite de transfert est ruinée (3 pignons détruits) et c'est un chassis mécano-soudé sans aucune référence. Je laisse quelques photos ici, si par hasard quelqu'un savait où je peux trouver une boite identique ou éventuellement des pièces, ou si la boite peut être remplacée par une "equivalence"....
J'ai mis les photographies de la boite de transfert et des pièces abimées en ligne ici.
Photographies boite transfert et pignons fiat allis 345: imageshack.us/g/21/1000149n.jpg/
Merci d'avance pour votre aide !
Je suis désolé, je viens de me rendre compte que mon message sur la boite de transfert de mon Fiat Allis 345 n'était pas dans la bonne partie du forum ! De plus j'ai mis un lien vers une galerie de photo de la boite, mais comme je suis nouveau sur ce forum je n'ai pas pu mettre le lien complet (délai de 7 jours). Je serais réellement reconnaissant à un modérateur de bien vouloir déplacer le message dans la partie mécanique et éventuellement de remettre le lien complet, si cela reste possible en respectant la charte du forum. Je suppose que le délais de 7 jours est une sécurité pour éviter les publications fantaisistes.
Désolé encore pour ma maladresse !