Une traque extraordinaire - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une traque extraordinaire

Aller en bas 
+13
DELSAU
Robert
Nicodeuch
Indomini16
josse
Henri32
fab
didier
godard
Laurent LEDUC
stafor
jeannet
guiffacla
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stafor

stafor


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 47
Localisation : Italie, UAE...parfois France !
Date d'inscription : 15/11/2006

Une traque extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une traque extraordinaire   Une traque extraordinaire - Page 2 EmptyVen 06 Avr 2007, 22:00

Le gasoil peut aussi servir d'apéro pour les réticens!
Propose lui un petit cocktail maison:
1/3 de gasoil, 1/3 de WD40 voir de transyl, ça marche aussi, et 1/3 d'huile de ricin. Une cerise confite et un petit parasol en papier made in china pour faire joli, et hop! Cul sec! Ensuite, je pense qu'il sera d'accord pour te donner tout ce que tu veux....

Car si pour un "collectionneur", ces machines pourrissent sous les ronces et en plein air, je voudrais juste que l'on m'aide à relire la définition de la collection.....
Tiens, dès demain, je mets toutes mes motos et mes motoculteurs dehors, et je laisse rouiller en attente de resurection mécanique!

la nature fait bien les choses dit-on, mais apparement, certain personnage ont été oublié par dame nature.......
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Une traque extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une traque extraordinaire   Une traque extraordinaire - Page 2 EmptySam 07 Avr 2007, 15:38

bonjour à tous ! c'est effroyable ! une mine d'or ....dur ! enfin si cela continue comme ça. c'est peut-être a ses yeux, pour qu'ils soient dans leur jus (de rouille evidement !). malheureusement on est plein de bonnes intentions, mais le temps nous joue des tours, et le matériel pourri inexorablement. le plus dur n'étant pas de s'en séparer, mais de se rendre compte que le matériel pourri et qu'on a pas le temps de s'en occuper !
le cocktail 1/2 gasoil et 1/2 huile protège bien et déserbe bien aussi ! c'est valable pour le bonhomme et pour le motoculteur ! Laughing
à+
Revenir en haut Aller en bas
Indomini16

Indomini16


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Exideuil/Vienne 16
Date d'inscription : 30/04/2006

Une traque extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une traque extraordinaire   Une traque extraordinaire - Page 2 EmptySam 07 Avr 2007, 17:19

Excusez moi de ces propos! Je me suis laisser emporter sans penser au conséquence c vrai que c'étais pas trés gentil et pas entiérement vrai :oops:


Dernière édition par le Sam 07 Avr 2007, 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

Une traque extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: épaves   Une traque extraordinaire - Page 2 EmptySam 07 Avr 2007, 20:18

Bonjour,

indomini16, je te sens un peu irrité n'est-ce pas Question Question Question

A+
serge de la gironde

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une traque extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une traque extraordinaire   Une traque extraordinaire - Page 2 EmptySam 07 Avr 2007, 20:57

ouai ,faudrait un peu se calmer ,je vous trouve un peu "extremiste" dans vos propos !
imaginez que le gars lise vos commentaires ; ça lui ferai pas tres plaisir .

eric 06
Revenir en haut Aller en bas
Indomini16

Indomini16


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Exideuil/Vienne 16
Date d'inscription : 30/04/2006

Une traque extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une traque extraordinaire   Une traque extraordinaire - Page 2 EmptySam 07 Avr 2007, 21:15

J'ai supprimer mon message car quand je l'ai écris je venez de passez 2heure a essaiez de décoller l'embrayage de ma mini sans y arriver! Mes propos n'etais pas trés objectif. Enfin dans l'idé je trouve sa domage de voir tous ses merveille mourir lentement.... Mais qui sais leur avenir sera peu être paver de bonne restauration...
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

Une traque extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une traque extraordinaire   Une traque extraordinaire - Page 2 EmptySam 07 Avr 2007, 22:59

Very Happy Bonsoir à tous ,
Sans forcément approuver le choix des mots d'Indomini16 , j'arrive sans peine à comprendre sa réaction , étant originaire ( surement comme lui ) d'une terre " aride " en machines couleur "passion " ; alors quand on voit le mal que certains se donnent pour essayer de réssusciter ces témoignages du passé , la vue d'un tel cimetière peut susciter l'incompréhension , voire mème l'indignation .
Après ce petit " quart d'heure " syndical , je souhaite à tout le monde de joyeuses fètes pascales ( :albino: ne mangez pas trop de chocolats !!! 🐰 )
Amicalement A +
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

Une traque extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une traque extraordinaire   Une traque extraordinaire - Page 2 EmptySam 07 Avr 2007, 23:31

Bonjour,


C'est vrai qu'après des semaines de recherche, :oops: :oops: :oops: voir ça , on peut péter un cable affraid affraid affraid , mais je vois que l'esprit du forum est plus fort que tout, cheers cheers cheers bravo et guiffacla, aussitot que tout ça sera restauré, scratch scratch scratch on compte sur toi pour nous mettre les photos.. :geek: :geek: :geek: flower flower flower ..


A+
serge de la gironde

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
philimor

philimor


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 63
Localisation : val d'oise viarmes
Date d'inscription : 02/11/2005

Une traque extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une traque extraordinaire   Une traque extraordinaire - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2007, 08:31

je vous retourne mes commentaires demain car pour l'instant j'ai été rappelé à rome ! c'est vraiment domage que ce matériel ne se trouve pas à lourdes ça aurait pu aider son propriétaire qui sait
Revenir en haut Aller en bas
josse

josse


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 48
Localisation : 44 loire atlantique
Date d'inscription : 04/09/2005

Une traque extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une traque extraordinaire   Une traque extraordinaire - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2007, 10:24

Finalement Guiffacla où se situe ce cimetière de stroumfs, à moins bien entendu que tu désire ne pas révéler le lieu.
A+ FRED
Revenir en haut Aller en bas
guiffacla

guiffacla


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 43
Localisation : 44 loire atlantique
Date d'inscription : 15/08/2006

Une traque extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une traque extraordinaire   Une traque extraordinaire - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2007, 10:29

salut a tous je ferais pas autant de commentaires que vous sur la collection du propriétaire...
Desfois qu'il changerais d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une traque extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une traque extraordinaire   Une traque extraordinaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une traque extraordinaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Musée de Jean Claude BLANCHON
» Pilter
» Feral
» Jean Louis Castel
» quel est cette objet trouver au fond au fond d un terrain??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Coin détente ....-
Sauter vers: