LE BARDOUZIEN
Nombre de messages : 2 Age : 67 Localisation : rhone Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: probleme relevage toselli 68 Mar 20 Mar 2012, 23:52 | |
| Bonjour a tous. Je suis en possecession d'un tracteur chenillard toselli 68 auquel j"aimerais adapter un relevage permettant de lever mon cultivateur verticalement! je suis a la recherche de toutes infos!
merci a tous et bonne soirée! | |
|
chenillard77
Nombre de messages : 12598 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: probleme relevage toselli 68 Jeu 22 Mar 2012, 09:10 | |
| bonjour le bardouzien ! sur le forum, il y a quelques photos de toselli 68 munis de relevage trois point d'origine. pour relever ton cultivateur a la verticale, il te suffit de retirer les bras inferieurs de relevage et les colonettes, tu fixe un plat d'environ 1.20m sur chaque bras superieur. au bout de ces plats, tu fixe une chaine qui descendra jusque ton cultivateur, environ 50 a 60cm. ton cultivateur atelé a une charniere elle même atelée au cul de la barre de traction du tracteur, et le tour est joué ! pour les barres, tu peux les rejoindre comme sur cet itma : voici un toz 68 avec un cadre : a+, marc | |
|
BOUSQUET
Nombre de messages : 5 Age : 66 Localisation : larra 31 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: probleme relevage toselli 68 Hier à 09:03 | |
| Bonjour, je cherche un élément de chenille, ou deux, pour mon toselli 68.. merci cordialement Gilbert | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme relevage toselli 68 | |
| |
|