| Transport d'un petit tracteur du 78 au 14 (resolu) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pascal 1481
Nombre de messages : 2085 Age : 42 Localisation : calvados Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Transport d'un petit tracteur du 78 au 14 (resolu) Mer 07 Mar 2012, 00:25 | |
| Bonsoir a tous, ayant investit dans un microtracteur il y a quelques semaines j'avais fait appel a Freddy49 et Christian28 pour une possibilite de transport et de stockage le temps que je trouve une solution de transport vers le calvados la solution de transport vers chez Christian s'est resolue rapidement grace au vendeur qui m'a propose gentillement de le mettre dans son vans et le deposer chez Christian il ne me restait plus qu'a organiser le transport jusque chez moi passer chez Christian n'etait pas un probleme en soi car j'ai la possilibilite de passer facilement mais le probleme majeur etant que je voyage qu'exceptionnellement avec une camionnette et encore plus rarement avec la remorque assez discute place aux photos j'ai eu un compagnon de route: on ne voit pas sur cette photo mais il avait sa ceinture mon passager puis le coffre un peu charge: contrairement a ce qu'on peut croire le coffre etait limite en place.... les roues etant deja du 16 pouces.... voici l'ensemble au sol: je tiens donc a remercier encore tres fort Christian et le petit jeune de passage chez lui qui nous a file un bon coup de pattes au demontage et chargements je remercie egalement Freddy qui s'etait organise afin d'aller chercher le tracteur lorsque je lui avais suggere le sujet encore une fois la solidarite TMA a fait ses preuves bonne soiree a tous
Dernière édition par Pascal 1481 le Ven 09 Mar 2012, 07:27, édité 1 fois | |
|
| |
jeannet Admin
Nombre de messages : 7354 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Transport d'un petit tracteur du 78 au 14 (resolu) Mer 07 Mar 2012, 08:31 | |
| Bonjour, Dis moi, Pascal, la prochaine fois tu nous fera voir comment porter un PP6D sur le porte bagages de ta bicyclette Madame ne dit rien? Bravo pour ce transport et pour la solidarité TMA A+ serge _________________ staubophile
| |
|
| |
j@kot
Nombre de messages : 2493 Age : 71 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: transport Mer 07 Mar 2012, 09:08 | |
| Bonjour à tous Bonjour Pascal je vois sur tes belles photos ..........là tu sembles avoir fait fort ... t as lesté la voiture ou quoi , pourtant cette fois ci il n y avait pas de neige ! comme dit Serge ! Bravo pour la solidarité TMA ! sans parler des "broutilles qui voyagent "incognito" ! @ bientôt Jack @+ | |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12598 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| |
| |
Pascal 1481
Nombre de messages : 2085 Age : 42 Localisation : calvados Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Transport d'un petit tracteur du 78 au 14 (resolu) Mer 07 Mar 2012, 16:17 | |
| Bonjour a tous, Serge; pas de probleme lorsque je prendrais un PP6 sur le porte bagage de la bicyclette je te mets une jolie photo madame ne dit trop rien tout pendant que ca ne touche pas le porte monnaies "travaux de maison" Jack; j'espere que le moral remonte gentillement en effet j'ai fais fort sur ce chargement poid du tracteur 460Kg donc sachant que je n'avais pas de carrosserie j'ai dis aller hop on charge tout tu as raison pour la solidarite forum lorsqu'on voit tout ce qui voyage incognito Marc; oui le chargement etait sympa mon passager pas vraiment bavard madame au point ou elle en est de sa grossesse je ne risque pas de lui demander quelconque coup de main et encore moins pour le dechargement de mes ferrailles c'est encore mon Papa que j'ai mis a contribution bon apres midi a tous | |
|
| |
restomania
Nombre de messages : 2140 Age : 41 Localisation : REIMS 51 Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Transport d'un petit tracteur du 78 au 14 (resolu) Mer 07 Mar 2012, 20:15 | |
| BONSOIR A TOUS BONSOIR PASCAL dis moi tu ne t arrete jamais?? tu as un garage a rallonge ou quoi?? en tout cas il fallai osé un tel chargement!! mais dis moi qu est ce que c est exactement comme modele?? on dirai un petit AGRIA?? bon courage pour le remontage a+ MICKAEL | |
|
| |
Pascal 1481
| Sujet: Re: Transport d'un petit tracteur du 78 au 14 (resolu) Mer 07 Mar 2012, 22:35 | |
| Bonsoir a tous, bonsoir Mickael, en effet il faut que j'arrete un peu malheureusement le garage n'est pas a rallonge... les extensions se font aux besoin j'ai fait de la place cet apres midi en faisant livraison du Ferrari 90 a mon frere et en en vendant un autre ce petit tracteur est un hako normalementje l'avais achete pour le moteur ,les roues ...bref pour les pieces et lorsque je suis arrive chez Christian pour le demonter et l'emmener je me suis dis "merde c'est dommage de devoir mettre en pieces un si joli tracteur.... donc ce n'est peut etre pas celui ci qui servira pour les pieces bonne soiree a tous | |
|
| |
restomania
Nombre de messages : 2140 Age : 41 Localisation : REIMS 51 Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Transport d'un petit tracteur du 78 au 14 (resolu) Jeu 08 Mar 2012, 19:32 | |
| bonsoir a tous bonsoir PASCAL oui apres recherche hier soir j ai retrouvé le meme. c est marrant ce petit HAKO! ça serai dommage de ne plus avoir de place chez toi si tu vois ce que je veux dire!!! c est un lombardini diesel dessus??? A BIENTOT A+ MICKAEL | |
|
| |
Pascal 1481
| Sujet: Re: Transport d'un petit tracteur du 78 au 14 (resolu) Jeu 08 Mar 2012, 20:53 | |
| Bonsoir a tous, bonsoir Mickael, oui il est marrant ce petit tracteur il a deja regagne ses roues ,son train avant,sa colonne de direction;en bref il roule sur ses propres roues pour se deplacer finalement il ne finira pas en banque d'organe car la boite est toute bonne et j'ai un copain qui a besoin du tracteur t'inquiete pas; il y a encore de la place pour ce que tu veux dire pour le moteur oui c'est un petit lombardini diesel LDA 820 qui developpe 21cv; petit moteur bonne soiree a tous | |
|
| |
Christian28
Nombre de messages : 1216 Age : 63 Localisation : Chartres Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Transport d'un petit tracteur du 78 au 14 (resolu) Sam 17 Mar 2012, 21:22 | |
| Salut Pascal, salut à tous
Je repond un peu tard à ce post, mais mieux vaux tard que jamais
Tout d'abord, félicitation Pascal pour ta petite derniere (et sourtout felicitation a la maman)
bon, j'avoue que je pensais que Pascal ferais 2 voyage pour transporter son tracteur, j'avais bien vu qu'il savais transporter un PPX dans sa clio, mais un tracteur, j'y croyais pas vraiment, mais il est rentré quand même, heureusement que le siege du tracteur etait absent, je crois qu'il serais rentré aussi
maintenant, j'ai hate de le voir restauré
À bientôt Christian
| |
|
| |
Pascal 1481
| Sujet: Re: Transport d'un petit tracteur du 78 au 14 (resolu) Jeu 28 Juin 2012, 18:20 | |
| Bonsoir a tous, voici des nouvelles du Hako 2000D qui appartient desormais a mon copain il a eu enormement d'heure a passer dessus car on savait ce qui nous manquait mais on a decouvert des sacre surprises a titre d'exemple il manquait toutes la partie frein d'un cote j'ai vole le demarreur de mon pasquali pour le remonter sur celui ci on a refait toute la partie relevage, les bras, chandelles, tirants... mon copain s'est cogne toute la partie freinage qui etait absente il a refait un joli capot, je vous laisse devine de quoi ca provient on a trouve un support pour le siege qui forme un peu les ailes a l'occasion il a trouve un siege pour le confort il a change les joints de verin de relevage le reservoir d'origine manquant sous le siege a ete remplace par un reservoir directement sur le moteur voici une photo de la bete atele a sa fonction principale un tondo broyeur que je possedais a l'avant de mon GM mais qui ne me satisfaisait pas pour le travail que je lui demandais a priori la vitesse de rotation de ma prise de force avant qui ne tournait pas assez vite pas grave je l'ai remplace par un gyro que je dois adapter revenons a ce petit hako: le moteur tourne nickel avec un couple d'enfer a bas regime, les vitesses passent nickel un embrayage d'une souplesse exemplaire un fonctionnement de l'ensemble a mi regime a peine un ensemble sur mesure pour les besoins de mon copain bref un tracteur qui a repris du service bonne soiree a tous encore merci a ceux qui ont participe a son transport | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transport d'un petit tracteur du 78 au 14 (resolu) | |
| |
|
| |
| Transport d'un petit tracteur du 78 au 14 (resolu) | |
|