[RESOLU] Demande Transport Tracteur du Jura vers l'Aube
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [RESOLU] Demande Transport Tracteur du Jura vers l'Aube

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jimmy

Jimmy


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : 10 - Aube
Date d'inscription : 08/08/2011

[RESOLU] Demande Transport Tracteur du Jura vers l'Aube Empty
MessageSujet: [RESOLU] Demande Transport Tracteur du Jura vers l'Aube   [RESOLU] Demande Transport Tracteur du Jura vers l'Aube EmptyMar 04 Oct 2011, 10:54

Bonjour,

Si les négociations aboutissent, j'aurais un tracteur de collection (2 T 500) à ramener du Jura (Canton de Nozeroy 39250) vers chez moi dans l'Aube (Canton de Piney 10220). Trajet de 285 kms aller.

Toutes les propositions sont les bienvenues Wink



Dernière édition par Jimmy le Sam 08 Oct 2011, 09:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy

Jimmy


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : 10 - Aube
Date d'inscription : 08/08/2011

[RESOLU] Demande Transport Tracteur du Jura vers l'Aube Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Demande Transport Tracteur du Jura vers l'Aube   [RESOLU] Demande Transport Tracteur du Jura vers l'Aube EmptyVen 07 Oct 2011, 14:49

L'affaire ne se fera pas. J'ai trouvé mieux à moins cher et plus près Laughing

Sujet pouvant être fermé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

[RESOLU] Demande Transport Tracteur du Jura vers l'Aube Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Demande Transport Tracteur du Jura vers l'Aube   [RESOLU] Demande Transport Tracteur du Jura vers l'Aube EmptyVen 07 Oct 2011, 15:31

Salut Jimmy

Tant mieux si tu as trouvé mieux et plus près, veinard. De toute façon, avec ma petite 1t, j'aurais pas pu t'aider !!!



Pour fermer un topic de transport, vu que c'est pas possible quand on n'est pas admin, on a trouvé la parade en éditant le titre du tout premier message pour le compléter par "RESOLU" au tout début...

Ce n'est pas obligatoire, mais comme ça, tu seras "in", branché", "dans le moove", "à la mooode" comme moi quoi !!! Et là, ça impressionne les filles !!!



[RESOLU] Demande Transport Tracteur du Jura vers l'Aube 612313 [RESOLU] Demande Transport Tracteur du Jura vers l'Aube 612313 [RESOLU] Demande Transport Tracteur du Jura vers l'Aube 612313 (Pffff, n'importe quoi, c'est Vendredi)



Ciao !



Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Jimmy

Jimmy


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : 10 - Aube
Date d'inscription : 08/08/2011

[RESOLU] Demande Transport Tracteur du Jura vers l'Aube Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Demande Transport Tracteur du Jura vers l'Aube   [RESOLU] Demande Transport Tracteur du Jura vers l'Aube EmptySam 08 Oct 2011, 09:26

Voilà c'est fait Exclamation

A moi les filles [RESOLU] Demande Transport Tracteur du Jura vers l'Aube 0035 [RESOLU] Demande Transport Tracteur du Jura vers l'Aube 0007 [RESOLU] Demande Transport Tracteur du Jura vers l'Aube 0059 [RESOLU] Demande Transport Tracteur du Jura vers l'Aube 0082 [RESOLU] Demande Transport Tracteur du Jura vers l'Aube 0077 [RESOLU] Demande Transport Tracteur du Jura vers l'Aube Baiser-volant-79541


Que ceci reste entre nous Smile Déjà que ma femme est rarement d'accord quand je ramène un tracteur alors si en plus elle découvre que les forums sont un prétexte pour draguer, ça va être ma fête
[RESOLU] Demande Transport Tracteur du Jura vers l'Aube 612313
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

[RESOLU] Demande Transport Tracteur du Jura vers l'Aube Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Demande Transport Tracteur du Jura vers l'Aube   [RESOLU] Demande Transport Tracteur du Jura vers l'Aube EmptySam 08 Oct 2011, 13:27

Salut Jimmy !

Bah justement, on t'a bien eu : avec ce que tu viens d'écrire, on va pouvoir te faire un bon vieux chantage !!! Laughing

Pour le matos, on a presque tous la même femme que toi à la maison : dès qu'elles voient une ferraille, hop, elles râlent !!! Wink

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Demande Transport Tracteur du Jura vers l'Aube Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Demande Transport Tracteur du Jura vers l'Aube   [RESOLU] Demande Transport Tracteur du Jura vers l'Aube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Demande Transport Tracteur du Jura vers l'Aube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transport d'un labor du jura 39210 vers caussade réussi
» Transport du 12 vers le 13 RESOLU
» RESOLU -------- Transport du 42 vers le 33 -------RESOLU
» (résolu) Demande de récupération de 19520 vers 89 ou 74
» TRANSPORT du 87 vers le 13 RESOLU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Transport-
Sauter vers: