Christian28
Nombre de messages : 1216 Age : 63 Localisation : Chartres Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Transport du 83 vers le 28 ( Résolu) Dim 22 Juil 2012, 09:42 | |
| Salut à tous, salut Momo, salut Marc
J'ai acheté un attelage (incomplet) dans le Var, (en Avril, je n'avais pas internet dans mon nouveau domicile), j'ai téléphoné à Momovar pour lui demander si il pouvait aller me le chercher en attendant de trouver une solution de rapatriement. Et j'ai envoyé un cheque au vendeur.
Momo est allé me le chercher et a fait encore mieux que d'aller le chercher :
- momovar a écrit:
L'attelage que tu as n'est pas celui qu'il avait mis en vente...
Je lui ai expliqué que j'avais acheté le même, mais complet ...
Du coup, il m'en a montré un complet attelé sur un motoc, un coup de clé à molette pour un échange ...
Et tu as un truc complet ...
Momo
Comme Momo est un type très bien, il s'est aussi préoccupé du rapatriement, il a confié le truc a Marc, qui me le passera quand on se verra en septembre (à Giverny si il vient, ou à Viarmes, ou à la belle oreille)
Si ça, c'est pas de l'organisation ...
Merci Momo, Merci Marc
à bientôt et encore merci Christian
| |
|
momovar
Nombre de messages : 903 Age : 69 Localisation : Var Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Transport du 83 vers le 28 ( Résolu) Mar 24 Juil 2012, 03:07 | |
| Hello Christian, Ton truc est pourrit, il ne vaut pas un clou::: Je pense que Marc s"en sera débarrassé à la première déchèterie venue ... Aller pleure pas, sa existe encore l’entraide; tu en trouveras un autre truc.... Bonne semaine, Momo | |
|
freddy49
Nombre de messages : 1914 Age : 45 Localisation : Epernon Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Transport du 83 vers le 28 ( Résolu) Mar 24 Juil 2012, 10:12 | |
| Salut a tous, Et si ca c'est pas de la solidarité! Christian, si tu as de la place dans le kangoo quand tu iras voir Marc tu feras un heureux... (une petite agriette ) A moins que je trouve un moment pour y aller avant, auquel cas je me ferais un plaisir de rammenner ton morceau de feraille qui vaut pas un clou! A+ Freddy | |
|
Christian28
Nombre de messages : 1216 Age : 63 Localisation : Chartres Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Transport du 83 vers le 28 ( Résolu) Mar 24 Juil 2012, 20:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transport du 83 vers le 28 ( Résolu) | |
| |
|