Joint - joints cache culbuteur D22
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 joints cache culbuteur D22

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daniel d

daniel d


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 54
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 25/01/2010

Joint - joints cache culbuteur D22 Empty
MessageSujet: joints cache culbuteur D22   Joint - joints cache culbuteur D22 EmptySam 03 Mar 2012, 20:59

Bonsoir, je suis en train de rénover un D22, j'ai une fuite au niveau d'un cache culbuteur.
Est-ce que quelqu'un pourrai me dire où je peux trouver les joints correspondant.
J'ai aussi l'impression qu'il a un manque de puissance, je viens de mettre une masse devant.
ça peut peut-être venir de là mais je n'en suis vraiment pas sûr. J'ai aussi le levier du relevage qui est défectueux, si quelqu'un en a un je suis preneur.
Merci d'avance et bonne soirée à tous.
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
nono67




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 72
Localisation : bas-rhin betschdorf
Date d'inscription : 19/08/2008

Joint - joints cache culbuteur D22 Empty
MessageSujet: joint cache   Joint - joints cache culbuteur D22 EmptySam 03 Mar 2012, 22:03

bonsoir une adresse que j'utilise entre autres pour mes pieces d22
http://www.laboutiquedutracteur.com/renault-m-34.html et j'y ai trouvé mes cousinnets de bielles moteur MWM
et culbuteurs tout pour les renault
a part si tu a uniquement les joints de cache culbuteur essaie de les faire toi même ce que je feraisi j'étais a ta place
pour le distributeur hydraulique ,d'apres la notice pas de réparation possible ? a remplacer!
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
daniel d

daniel d


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 54
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 25/01/2010

Joint - joints cache culbuteur D22 Empty
MessageSujet: d22   Joint - joints cache culbuteur D22 EmptyDim 04 Mar 2012, 09:12

Bonjour,merci nono 67 pour les renseignements et je te souhaite de passer un bon dimanche.
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
nono67




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 72
Localisation : bas-rhin betschdorf
Date d'inscription : 19/08/2008

Joint - joints cache culbuteur D22 Empty
MessageSujet: joint cache   Joint - joints cache culbuteur D22 EmptyDim 04 Mar 2012, 11:16

bonjour j'oubliai pour ton manque de puissance ;ce n'est pas le contrepoids qui est mis en cause mais pense a vérifier le petit filtre situé dans la vis de canalisation arrivée gasoil entrée de pompe injection (tout a fait en bas ) j'ai eu souvent eu afaire a cette panne sur bien des d22 d30 'moi personnellement je l'ai retiré et depuis plus de problèmes et bien souvent ce filtre est encore d'origine car bien souvent les personnes ne savent pas qu'il existe! bon dimanche ;salutations nono67
Revenir en haut Aller en bas
daniel d

daniel d


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 54
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 25/01/2010

Joint - joints cache culbuteur D22 Empty
MessageSujet: Re: joints cache culbuteur D22   Joint - joints cache culbuteur D22 EmptyDim 04 Mar 2012, 12:09

Merci pour l'info ,je pense que tu à raison et je ne connaissais pas non plus l'existence de ce filtre. Cordialement Daniel
Revenir en haut Aller en bas
nono67




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 72
Localisation : bas-rhin betschdorf
Date d'inscription : 19/08/2008

Joint - joints cache culbuteur D22 Empty
MessageSujet: joint    Joint - joints cache culbuteur D22 EmptyDim 04 Mar 2012, 13:55

rebonjour je viens de vérifier ,filtre situé dans vis creuse de la conduite qui vient du réservoir et entrée pompe d'amorcage (pompette)
mon avis sur ce tracteur (personnel) malgré ses 22cv ;uncouple puissant a bas régime,je l'utilise en foret et il passe partout avec ma remorque de bois 2essieus et 3à 4 steres de bois et j'en suis tres satisfait il me suffit ;je le compare avec mon mc cormick que j'avais precedement plus rapide ; 27cv 4 cylindres mais qui n'avait pas de puissance équivalente uniquement 4 vitesses pas de bloquage différenciel et que j'arrivai a caler durant l'effort
comme j'ai une bonne compression sur mon d 22 il ne m'a jamais fait défaut pour démarrage a froid ,mon remède ;(surtout pas de start pilote) mais je lui insufle de l'air chaud a l'aide d'un décapeur thermique dans la pipe d'admission au cas il ne voudrai pas , mais cela est rare; et il est toujours dehors donc certainement il en a pri l'habitude
précision je roule au diesel (blanc) nono67
Revenir en haut Aller en bas
daniel d

daniel d


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 54
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 25/01/2010

Joint - joints cache culbuteur D22 Empty
MessageSujet: d22   Joint - joints cache culbuteur D22 EmptyDim 04 Mar 2012, 20:58

Bonsoir,
La personne qui m'a vendu ce D22 m'a dit qu'il allait au bois avec et qu'il trainait une grosse remorque de bois.Je suis surpris parce que moi ce samedi j'étais avec une caisse porté vide et j'avais du mal à monter en 3ème dans un prés avec une pente de 40%.Je vais donc regarder ce filtre dont tu me parles, je pense qu'il doit être complètement bouché.En tout cas je suis très content de ce tracteur parce qu'il démarre très bien et qu'il est très maniable, je viens juste de changer les joints spi des roues arrières.
PS:Est-ce que cette vis ce trouve sur la pompe à injection ou en amont ?
Je n'ai pas le tracteur sur place et donc je ne peux pas vérifier tout de suite.
Merci d'avance et bonne soirée.
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
nono67




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 72
Localisation : bas-rhin betschdorf
Date d'inscription : 19/08/2008

Joint - joints cache culbuteur D22 Empty
MessageSujet: cache culb   Joint - joints cache culbuteur D22 EmptyLun 05 Mar 2012, 18:56

bonsoir comme je t'ai expliqué ;ferme ton robinet au reservoir;suis la conduite go via pompette et la vis a droite qui entre dans la pipette d'amorcage ;il est anormal qu'il ne tire pas et a 100% cela vient de ce filtre ,il tourne mais n'est pas assez alimenté;le coup classique du renault comme je l'ai déja cité, nettoie le ou vire le comme j'ai fait et remplace également celui duhaut devant le moteur (ce dernier est un filtre que tu trouve dans toute boutique auto ou grande surface ,c'est le même qui équipe les moteur xud de peugeot ex.peugeot expert 1,9d comme je possède. EN CAS DE PROBLEME APPELLE MOI a partir de 17h au 0388545583 salutations
Revenir en haut Aller en bas
daniel d

daniel d


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 54
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 25/01/2010

Joint - joints cache culbuteur D22 Empty
MessageSujet: D22   Joint - joints cache culbuteur D22 EmptyMer 07 Mar 2012, 19:01

Bonsoir,
j'arrive de déplacement et je viens de trouver ton message, je te remercie pour les explications en détail je regarderai tout ça ce week-end et si besoin est je me permettrai de te passer un petit coup de fil.
Merci d'avance et bonne soirée.
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
daniel d

daniel d


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 54
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 25/01/2010

Joint - joints cache culbuteur D22 Empty
MessageSujet: d22   Joint - joints cache culbuteur D22 EmptyLun 12 Mar 2012, 19:23

Bonsoir,
Bien vu nono67, tu es le roi du D22, j'ai fait comme tu ma dis et en effet le petit filtre était complètement pourri et il obstruait la vis dans lequel il était. Je l'ai donc viré et ça va beaucoup mieux, mon tracteur a retrouvé la forme de ses 20 ans. Il ne me reste plus qu'à changer le filtre devant le moteur.
Encore merci pour ces précieux renseignements mais je pense que quand j'aurai rentré mon deuxième D22 j'aurai surement d'autres problèmes et je me permettrais de te contacter.
Je te souhaite une bonne soirée.
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
nono67




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 72
Localisation : bas-rhin betschdorf
Date d'inscription : 19/08/2008

Joint - joints cache culbuteur D22 Empty
MessageSujet: cache   Joint - joints cache culbuteur D22 EmptyLun 12 Mar 2012, 21:00

bonsoir daniel content de la résolution a ton problème, et bon bois (10stères par remorque et tu passera à 2remorques de 10stères ) je plaisante et te dis a la prochaine nono67!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joint - joints cache culbuteur D22 Empty
MessageSujet: Re: joints cache culbuteur D22   Joint - joints cache culbuteur D22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joints cache culbuteur D22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur joints de tube cache tige de culbuteur w110
» cache culbuteur
» cache culbuteur
» Cache culbuteur
» cache culbuteur bernard w2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: