bonjour à tous
voila j'ai un soucis avec mon moteur w110bis que je viens de refaire avec l'aide d'un ami , il a démarré du premier coup, mais il a fallu redemonter car une fuite d'huile gêné au niveau des dessous gamelle culbuteur et fuite essence trop plein du carbu.et depuis impossible de le remettre en route il tousse bien par moment mais rien de plus.j'ai touche à la vis fond de cuve car le joint n’était pas étanche. bon faut il que le trou du porte gicleur soit bien visible au fond de la cuve ?
de plus j'ai enlever le régulateur car celui-ci ne revenait pas bien d' ou ma 2° question
faut il remonteur le régulateur avant de remettre la partie avant du moteur , cache et volant magnétique et faut il tendre le ressort du régulateur à fin que la tige qui se trouve coté carbu accompagne bien les mouvements du volet papillon du carbu ?
je précise que j'ai bien de l'allumage étincelle à la bougie un peu bleue et les vis patinées sont bien réglée aussi .les conduits de mon carbu ne semble pas bouché
merci pour votre aide