Mon 3 eme Staub....un 6000.
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon 3 eme Staub....un 6000.

Aller en bas 
AuteurMessage
Oliv57

Oliv57


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 57
Localisation : prés de Metz
Date d'inscription : 20/04/2009

Mon 3 eme Staub....un 6000. Empty
MessageSujet: Mon 3 eme Staub....un 6000.   Mon 3 eme Staub....un 6000. EmptySam 18 Fév 2012, 20:23

Bon, voici la présentation en bon et du forme de mon 3 ème Staub.

C'est un Staub 6000, qui ne doit pas avoir beaucoup d'heures de fonctionnement au vu de divers détails. La charrue est neuve, pas un gramme de terre dessus, même pas dans les recoins, il y a encore une étiquette sur un des socs, l'intérieur du carter de fraises du roto est à peine marqué par le fonctionnement et l'usure de la terre. La bougie doit être celle d'origine au vu des traces de peinture bleue , les pneus ont servis mais ont encore le voile de caoutchouc du moulage. Même la manivelle et son support sont encore là.
Mais un stockage sans doute très long à laissé des traces, le réglage en largeur des roues bloqué avec une corrosion de surface, le roulement de la cloche d’embrayage grippé, fuite des joints spy de sortie d'arbre et de carters, mais rien de bien grave. D'ailleurs on me l'a vendu (à très bon prix pour moi, yyeessss ) comme en panne et plus possible de le démarrer. J'ai juste eu à y mettre de l'essence, à réamorcer le carbu, 3 coup de lanceur et c'était partit, même pas le ralenti à régler. D'ailleurs le moteur marche si bien que je ne l'ai pas ouvert, j'y ai seulement fait une vidange.

Il est aussi présent dans petites annonces car j'avais besoin d'un truc et ça a dérapé en restauration. Faute à (et surtout grâce à) ce forum ou tous ces gentils malades aident d'une manière ou d'une autre à l'aboutissement d'une restauration ou d'une réparation.
Merci à tous pour vos conseil et votre soutient, si je peux aider.... Mon 3 eme Staub....un 6000. 287628

Donc le voici en bonne place:
https://mototracteurs.forumactif.com/t26342-mon-3eme-staubencore


Je n'en étais pas à mon coup d’essai:
https://mototracteurs.forumactif.com/t19527-ppxs6-en-restauration-mais#101766
https://mototracteurs.forumactif.com/t18095-le-ppxs6-de-mon-papy#107548

Quel sera le prochain?


Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 3 eme Staub....un 6000.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» staub pp4bd, staub 6000,labor mono-roue
» Staub 6000
» staub 6000
» rota de 6500 sur un 6000
» staub 6000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: