Rech carter de pont ou pont central Staub PP6b
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Rech carter de pont ou pont central Staub PP6b

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
macrossvfx




Masculin Nombre de messages : 163
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/07/2010

Rech carter de pont ou pont central Staub PP6b Empty
MessageSujet: Rech carter de pont ou pont central Staub PP6b   Rech carter de pont ou pont central Staub PP6b EmptyLun 13 Fév 2012, 10:43

Bonjour, tout est dans le titre, le carter de pont du PP6b est fendu gravement (gel, trp grand effort, ne sais pas....). Je recherche donc un carter de pont ou un pont complet pour cette machine, à un prix raisonnable, svp.
Faites-moi signe en MP si vs avez ça. Suis du côté de Caussade.
Revenir en haut Aller en bas
jef




Masculin Nombre de messages : 152
Age : 59
Localisation : touet sur var (06)
Date d'inscription : 30/11/2005

Rech carter de pont ou pont central Staub PP6b Empty
MessageSujet: pont PP6   Rech carter de pont ou pont central Staub PP6b EmptyLun 13 Fév 2012, 12:03

Bonjour

J'ai un pont de PP6D (c'est le meme pont que le PP6B, il n'y a que la cloche qui change).

Je le vendrai pour 200 euros, ou alors je l'echangerai bien contre quelque chose.

Le problème est que je suis dans la région de Nice. Si vous avez une possibilité de transport...........

J.F.

Revenir en haut Aller en bas
Georges BIDET




Masculin Nombre de messages : 356
Age : 70
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 04/02/2008

Rech carter de pont ou pont central Staub PP6b Empty
MessageSujet: pont PP6   Rech carter de pont ou pont central Staub PP6b EmptyLun 13 Fév 2012, 22:04

Bonsoir à tous,

Une photo pour savoir quel modèle de carter de pont avec petit ou grand tambour d'embrayage ?

Bonne soirée

Georges et Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
macrossvfx




Masculin Nombre de messages : 163
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/07/2010

Rech carter de pont ou pont central Staub PP6b Empty
MessageSujet: Re: Rech carter de pont ou pont central Staub PP6b   Rech carter de pont ou pont central Staub PP6b EmptyMar 14 Fév 2012, 08:43

Bonjour, je ne serai là où la machine est stockée que ce week-end. Je vous adresserai des photos à ce moment-là. Merci déjà à tous ceux qui m'ont répondu. Où serait-il possible de voir des photos parlantes des deux dispositifs dont parlent Georges et Nicolas dans leur réponse (pour laquelle je les remercie) ?
Revenir en haut Aller en bas
macrossvfx




Masculin Nombre de messages : 163
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/07/2010

Rech carter de pont ou pont central Staub PP6b Empty
MessageSujet: Re: Rech carter de pont ou pont central Staub PP6b   Rech carter de pont ou pont central Staub PP6b EmptyMer 22 Fév 2012, 14:01

Bonjour, voici des photos de l'épave :
Rech carter de pont ou pont central Staub PP6b Pp6b111
Rech carter de pont ou pont central Staub PP6b Pp6b210
Rech carter de pont ou pont central Staub PP6b Pp6b310
Rech carter de pont ou pont central Staub PP6b Pp6b410
Rech carter de pont ou pont central Staub PP6b Pp6b510
Rech carter de pont ou pont central Staub PP6b Pp6b610

Voilà, le moteur est un Bernard W112BISL, il est gravé sur le pont qu'il s'agit d'un PP6, 63 68. Je ne sais pas ce que ça signifie mais certains ici savent déchiffrer ces codes. Je dois dire que je ne sais pas ce que cela signifie mais je serai curieux de l'apprendre.

Un intervenant ici (Georges BIDET) disait qu'il y avait deux versions de PP6B, avec petit ou grand tambour d'embrayage. Etes-vous en mesure de le déterminer à partir des clichés et des informations fournies, s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
staublover




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : 46
Date d'inscription : 29/01/2012

Rech carter de pont ou pont central Staub PP6b Empty
MessageSujet: Re: Rech carter de pont ou pont central Staub PP6b   Rech carter de pont ou pont central Staub PP6b EmptySam 03 Mar 2012, 21:00

bonjour macrossvfx

Je possède également un pont de pp6b ou plus éxactement un pp6b entier avec le moteur qui fonctionne.
Si il t'interesse (entier ou juste le pont), fait le moi savoir et on peut en discuter en mp si tu le souhaite.

Pour info, on est presque voisin, je suis de Cahors, la ville au meilleurs vins de france (c'est ce que disent tous les Cadurciens)

A bientôt

PS: il se peut que je tarde à répondre, je n'ai toujours pas internet chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rech carter de pont ou pont central Staub PP6b Empty
MessageSujet: Re: Rech carter de pont ou pont central Staub PP6b   Rech carter de pont ou pont central Staub PP6b Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rech carter de pont ou pont central Staub PP6b
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rech chape pont Staub pp3b
» Rech couvercle de boîte/pont en fonte aciérée STAUB pp4
» Staub pp3B Problème de fuite sur carter pont
» donne carter de boîte/pont motoculteur staub pp3b
» ( Recherche ) pont complet staub pp6b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: