Bonjour a tous
Bienvenu a toi Fane
Réponse aux questions
1 oui
2 Là tu est mal
Il va falloir démonter et donc tu vas faire partie du club des "mains noires"
tu as 4 vis a défaire pour sortir le moteur, débrancher le câble de l’accélérateur et le tuyau de l’essence et tu verras l'embrayage centrifuge.
Normalement, au ralentit, l'embrayage n'entraine pas donc, soit les masselottes sont grippées, soit les ressorts sont fatigués.
Ton embrayage ressemble a ça
Celui là est le moteur W39 de mon PPX S4 en cours de restauration. Comme il est en vrac sur l'établit, je te fais voir de plus prés la bête
Les deux masselottes doivent se toucher au repos
Pour déplacer ton post, il te faut demander a Admin ou en ouvrir un autre dans la rubrique STAUB tu auras plus de réponses
Tu files un mauvais coton
on démonte pour un petit truc, puis on change un joint, puis on nettoie un autre bout, puis finalement comme on a pas mal démonté, on change un roulement, là ce serai dommage de ne pas le repeindre, vu qu'il est en pièces et finalement, pour un simple embrayage qui entrainait tout le temps, on refait tout un motoc'
Allez bonne soirée a toi
Ciao Daniel