pasquali - achat malheureux pasquali
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 achat malheureux pasquali

Aller en bas 
+5
chenillard77
brunofurlano
Christian28
Simar 83
theoleswan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
theoleswan

theoleswan


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/05/2008

pasquali - achat malheureux pasquali Empty
MessageSujet: achat malheureux pasquali   pasquali - achat malheureux pasquali EmptyLun 16 Jan 2012, 09:50

Bonjour,

Il ya des jours il faut mieux rester couché.

J'ai acheté hier un pasquali 959 diesel (acme ADN 54w) pour mon noel.

J'arrive chez l'ancien propritétaire, constat le pont de la machine est totalement grippé plus aucune commande ne fonctionnent, bref jusque la ok je me dis patience et dégrippant je vais arriver à le refaire tourner. Laughing

Je charge la bete avec un peu de force car les roues sont grabottées et je reviens a la maison, lors du déchargement la rampe a glissée est le motoculteur est tombé, resultat le carter d' huile est cassé dans un angle ainsi que le carter derriere le volant moteur Crying or Very sad .

De plus l'orsque le carter d'huile a cassé de l'eau et de l'huile sont sorties de carter par contre le moteur n'est bloqué. Bref une trés trés mauvaise journée et quel beau cadeau merci pére Noel. matraque1

Je lance un appel a vous tous pour vos conseils, pour des pieces afin de remettre en service le pasquali, merci d'avance. lol!


Theoleswan
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4385
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

pasquali - achat malheureux pasquali Empty
MessageSujet: Re: achat malheureux pasquali   pasquali - achat malheureux pasquali EmptyLun 16 Jan 2012, 21:22

Salut Theoleswan
Désolé pour toi, y'a des jours comme ça ou war1 war1
J'espère que tu vas trouver de l'aide.
Cordialement
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Christian28

Christian28


Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 62
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/04/2011

pasquali - achat malheureux pasquali Empty
MessageSujet: Re: achat malheureux pasquali   pasquali - achat malheureux pasquali EmptyLun 16 Jan 2012, 22:46


Salut Theoleswan, salut à tous, pasquali - achat malheureux pasquali Respect-chapeau

Un carter d'huille, c'est pas trop grave, il n'y a pas de grosse contraintes dessus, cela se ressoude sans trop de problemes (J'ai vue un carter d'huille recolé à l'autojoint bleu sur un J5, et cela tenais), si tu ressoude corectement, cela ira sur ton motoculteur.

À bientôt
Christian pasquali - achat malheureux pasquali Respect-chapeau

pasquali - achat malheureux pasquali Ppx%20Rota%20stroumpff pasquali - achat malheureux pasquali Simar%20stroumpff
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

pasquali - achat malheureux pasquali Empty
MessageSujet: Re: achat malheureux pasquali   pasquali - achat malheureux pasquali EmptyLun 16 Jan 2012, 22:50

Salu les potos !

Malheureusement, quand tu recules sur les rampes avec les roues clabotées, ce sont les rampes qui reculent... Mais là, t'y pouvais rien !!!
Cherche un soudeur pour sauver ton carter !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

pasquali - achat malheureux pasquali Empty
MessageSujet: Re: achat malheureux pasquali   pasquali - achat malheureux pasquali EmptyMar 17 Jan 2012, 08:50

salut théo,

bon, pas de precipitations ! rien de trop mechant, c'est impressionnant, mais les morceaux sont pas cassés ! pasquali - achat malheureux pasquali 612313

on peux tout ressouder, donc ça va aller ! par contre, tu devrais vite vidanger tout et gasoiler pour nettoyer et graisser ce qui etais dans l'eau avant que ça ne rouille !
profite en pour nous faire des photos pour qu'on puisse t'aider au mieux ! cheers

aller, ce n'est qu'une mauvaise passe, mais rien n'est perdu sur TMA ! Laughing

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

pasquali - achat malheureux pasquali Empty
MessageSujet: Re: achat malheureux pasquali   pasquali - achat malheureux pasquali EmptyMar 17 Jan 2012, 12:08

Salut les potos !

Ah, Marc, c'est beau comment tu parles !!! pasquali - achat malheureux pasquali 612313

Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

pasquali - achat malheureux pasquali Empty
MessageSujet: Re: achat malheureux pasquali   pasquali - achat malheureux pasquali EmptyMar 17 Jan 2012, 12:13

salut nono, je suis sûr que ce qui te plait le plus c'est "les morceaux sont pas cassés !" pasquali - achat malheureux pasquali 612313

mais ça c'est pas de moi, du du copain gégé du bar pmu ! Laughing il disait aussi "vous m'enmerder avec vos truc modernes, les I-mac (aie-mac), les I-pod (aie pod), les I-phone ... avant tout ça , ben y avait l' aie-neken ! (heineken) pasquali - achat malheureux pasquali 612313
petit clin d'oeil a nos amis de l'isere ! Wink

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
theoleswan

theoleswan


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/05/2008

pasquali - achat malheureux pasquali Empty
MessageSujet: Re: achat malheureux pasquali   pasquali - achat malheureux pasquali EmptyMar 17 Jan 2012, 12:25

Bonjour a tous,

Merci pour vos message de soutien, je vais faire des photos ce soir.
J'ai démonté hier soir le haut du pont et tout est rouillé a l'interieur et forcément de l'eau dans le pont.
Pour info meme la commande d'embreyage est bloquée.
Je pense que ce motoculteur a été immergé soit tombé dans l'eau soit innodé, je prefere croire en l'innondation pour la suite des réparations.

Je vous salut et continué a animer ce forum comme vous le faite car c'est grace a des gens comme vous que le patrimoine des veilles machines est préservé un peu partout en france.

Cordialement.

theoleswan up
Revenir en haut Aller en bas
theoleswan

theoleswan


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/05/2008

pasquali - achat malheureux pasquali Empty
MessageSujet: Re: achat malheureux pasquali   pasquali - achat malheureux pasquali EmptyMar 17 Jan 2012, 13:43

Rebonjour,

je viens de lire sur le site la solution de dérouiller par electrolise, quand pensez-vous si je derouille mon pont de cette facons en me servant du carter comme bac. Question Idea

Cordialement

Theoleswan
Revenir en haut Aller en bas
Christian28

Christian28


Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 62
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/04/2011

pasquali - achat malheureux pasquali Empty
MessageSujet: Re: achat malheureux pasquali   pasquali - achat malheureux pasquali EmptyMar 17 Jan 2012, 13:55


Salut Theoleswan, salut à tous, pasquali - achat malheureux pasquali Respect-chapeau

J'y connais rien en electrolise, mais il me semble que cela vas bouffer la fonte

Les pro de la phisique apliquée a l'electrolise t'en diron plus. mais en general on utilise un recipient plastique (genre grande poubelle) et une des electrode (je sais plus laquelle anode ou cathode) se bouffe

À bientôt
Christian pasquali - achat malheureux pasquali Respect-chapeau

pasquali - achat malheureux pasquali Ppx%20Rota%20stroumpff pasquali - achat malheureux pasquali Simar%20stroumpff
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

pasquali - achat malheureux pasquali Empty
MessageSujet: Re: achat malheureux pasquali   pasquali - achat malheureux pasquali EmptyMar 17 Jan 2012, 14:11

Salut les potos

Oui, tu peux faire une électrolyse dans le carter, l'important étant que la rouille aille vers le négatif !

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
staubman36

staubman36


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 77
Localisation : argenton sur creuse 36
Date d'inscription : 13/12/2008

pasquali - achat malheureux pasquali Empty
MessageSujet: Re: achat malheureux pasquali   pasquali - achat malheureux pasquali EmptyMar 17 Jan 2012, 14:16

bonjour a tous, bonjour theoleswan

c'est pas nous uniquement qui animons ce forum, tu en fait également partie comme tous les membres, parce que si tu avais pas écrit ce post, qu'est ce qu'on aurait à se mettre sous la dent pour raconter nos bêtises?????
A+ a tous---philippe
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

pasquali - achat malheureux pasquali Empty
MessageSujet: Re: achat malheureux pasquali   pasquali - achat malheureux pasquali EmptyMar 17 Jan 2012, 14:25


+1 pour philippe ! pasquali - achat malheureux pasquali 612313


le forum c'est avant tout ... nous tous ! pasquali - achat malheureux pasquali 287628 il est ce que nous en faisons.


bon courage, ne desespere pas, parfois il y a de bonnes surprises malgré un gros tas de rouille. on croise les doigts pour toi !

marc
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

pasquali - achat malheureux pasquali Empty
MessageSujet: Re: achat malheureux pasquali   pasquali - achat malheureux pasquali EmptyMar 17 Jan 2012, 21:07

Salut les potos !

Ouais, je suis d'accord : on a tous raconté nos galères et dans le tas, on a tous eu des potos qui se sentaient concernés, c'est pas plus compliqué que ça, et tu trouves des vrais potes !

Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
pascal50

pascal50


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 65
Localisation : La Flèche (72)
Date d'inscription : 24/08/2010

pasquali - achat malheureux pasquali Empty
MessageSujet: Re: achat malheureux pasquali   pasquali - achat malheureux pasquali EmptyMar 17 Jan 2012, 22:06

Bonsoir à tous,

@Christian : c'est l'anode de l'électrolyseur reliée au pole + du générateur qui est attaquée. Donc la pièce à nettoyer doit être reliée au pole - et le pole + est par conséquent sacrifié.

@ Théo : ce qui provoque l'oxydation, c'est le mélange eau + air (des métaux différents et/ou des sels minéraux accélèrent le processus). Donc si de l'eau est rentrée, l'oxydation a du s'arrêter faute d'oxygène. Le carter ne doit pas être rongé comme une pièce de carrosserie exposée aux intempéries pendant une longue période. Je suppose que c'est bien l'intérieur du carter que tu veux nettoyer ? Donc il doit y avoir un peu de jus avec une sale couleur mais une fois lavé et séché, cela doit partir à la brosse ? Donc à priori, je ne vois pas trop l'intérêt de l'électrolyse ici ?

Revenir en haut Aller en bas
theoleswan

theoleswan


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/05/2008

pasquali - achat malheureux pasquali Empty
MessageSujet: Re: achat malheureux pasquali   pasquali - achat malheureux pasquali EmptyMar 17 Jan 2012, 22:24

Bonsoir a tous,

Merci pour les infos sur l’Électrolyse.

Comme promis les photos:
https://i.servimg.com/u/f43/12/43/83/62/img_3427.jpg
https://i.servimg.com/u/f43/12/43/83/62/img_3428.jpg
https://i.servimg.com/u/f43/12/43/83/62/img_3429.jpg
https://i.servimg.com/u/f43/12/43/83/62/img_3430.jpg
https://i.servimg.com/u/f43/12/43/83/62/img_3431.jpg
https://i.servimg.com/u/f43/12/43/83/62/img_3432.jpg
https://i.servimg.com/u/f43/12/43/83/62/img_3433.jpg
https://i.servimg.com/u/f43/12/43/83/62/img_3434.jpg


Cordialement

Theoleswan
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

pasquali - achat malheureux pasquali Empty
MessageSujet: Re: achat malheureux pasquali   pasquali - achat malheureux pasquali EmptyMar 17 Jan 2012, 22:30

Salut Pascal !

C'est moi qui ai commis l'errreur sur l'électrolyse, Christian, il fait ça au ciseau à bois pasquali - achat malheureux pasquali 612313
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

pasquali - achat malheureux pasquali Empty
MessageSujet: Re: achat malheureux pasquali   pasquali - achat malheureux pasquali EmptyMar 17 Jan 2012, 22:36

Salut Théo !!!

Là, c'est sur, ta machine a couché dehors et pris la flotte ! Vite, vite nettoie tout ça et mets du pétrole ou du gras !
Ciao !
Nono


Dernière édition par brunofurlano le Mer 18 Jan 2012, 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
staubman36

staubman36


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 77
Localisation : argenton sur creuse 36
Date d'inscription : 13/12/2008

pasquali - achat malheureux pasquali Empty
MessageSujet: Re: achat malheureux pasquali   pasquali - achat malheureux pasquali EmptyMer 18 Jan 2012, 00:39

bonsoir a tous, bonsoir theoleswan

j'ai vu tes photos, je trouve rien de dramatique, c'est même positif !!!!!!

Si, Si !!!! le carter ou viens se fixer l'ensemble de la volute, ça va te faire une belle trappe d'accès pour contrôler l'usure de la couronne et le trou dans l'autre carter fera un beau puits d'aération, l'intérieur était tout rouillé a cause de la condensation des chocs thermiques, maintenant plus de risques cheers cheers cheers
sur ce délire mécanique (j'ai pas pu m'en empêcher confused confused confused ) a+ à tous---philippe

Revenir en haut Aller en bas
Pascal 1481

Pascal 1481


Masculin Nombre de messages : 2075
Age : 42
Localisation : calvados
Date d'inscription : 28/05/2008

pasquali - achat malheureux pasquali Empty
MessageSujet: Re: achat malheureux pasquali   pasquali - achat malheureux pasquali EmptyMer 18 Jan 2012, 04:12

Bonjour a tous,
au vu des photos ca se ressoude assez facilement pour qui est equipe d'un poste alu
tu as du nettoyage pour ce qui est de la rouille...
bonnes reparations
bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
guillaume77

guillaume77


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 46
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/12/2008

pasquali - achat malheureux pasquali Empty
MessageSujet: Re: achat malheureux pasquali   pasquali - achat malheureux pasquali EmptyMer 18 Jan 2012, 06:54

salut a tous




Et ba moi je dis c'est pas un achat malheureux du tout! soit gentil avec le pere noel pour l'année prochaine!




Ton motoc est une vrai bete, une tres belle pieces!


Un peu d'huile de coude et c'est repartis
Ton pont est juste grippé pas rouillé.
Moi pour ma part je demonterais tous pour verifier le moindre recoin.
et pour les soudures, c'est pas de piecs qui forcent, tu peux collé ça au joint noir special est c'est repartis



Allez courage c'est encore mieux quand tu as ce genre d'aventure avec du vieux mathos ça laisse des souvenirs.



a tchao.
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

pasquali - achat malheureux pasquali Empty
MessageSujet: Re: achat malheureux pasquali   pasquali - achat malheureux pasquali EmptyMer 18 Jan 2012, 08:03

salut theo,

et bien c'est pas trop mechant tout ça ! j'ai vu des boites de pp5/6 de nos membres bien plus rouillées !

bon, ton souci principal aujourd'hui, c'est la rouille car ta boite etait dans l'eau et maintenant que c'est a l'air ça risque d'aller vite ! donc pour un premier temps, si tu n'a pas le temps de demonter, tu bouche le trou avec une pate X, et tu rempli de gasoil : ça stoppe l'oxydation, et ça travaille au degrippage. en plus tu pourra attrapper un arbre de boite et le faire forcer a tourner un coup dans un sens, un coup dans l'autre, et au fur a mesure tu tournera un peu plus, et tu degrippera ta boite car elle doit pas etre beaucoup bloquée je pense. en plus le gasoil est fluide, donc ça evacue la merde !

peut être que tes roulement sont encore sauvable ainsi. electrolyse dans la boite, je suis pas sûr ! tu risque de transmettre le courant par des roulement et il y a risque de micro-arc au niveau des billes, on a le probleme en soudure, et on tue les roulement ainsi !

sinon le plus sûr, c'est bien sûr le demontage et brossage integral, mais attention au remontage a bien tout recaler correctement.

perso, j'aurais certainement passé un coup de karcher dans la boite, histoire de bien decoller toute la merde un maximum, ensuite un coup de soufflette un maximum pour secher et faire sortir l'eau. tu rebouche et rempli de gasoil.
comme ça tu vois deja mieux ce qui bloque et si il y a vraiment besoin de tout demonter et tu auras une idée de l'état des roulements et joints (fuites aux arbres de roues par exemple). en plus pour le demontage eventuel, ça aura bien graissé tout ça, ça se demonte mieux !

bon courage, et a bientôt,
marc
Revenir en haut Aller en bas
Christian28

Christian28


Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 62
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/04/2011

pasquali - achat malheureux pasquali Empty
MessageSujet: Re: achat malheureux pasquali   pasquali - achat malheureux pasquali EmptyMer 18 Jan 2012, 13:31


Salut Theoleswan, salut à tous, pasquali - achat malheureux pasquali Respect-chapeau

Theoleswan : Bas, il est tout beau, ton motoc rital. Bon, il y a un peu de rouille dedans, mais pas au point de tout ré-usiner. Et pour la casse que tu as fait dessus, il n'y a rien d'irrémédiable. Si tu trouve un bon soudeur, il pourra même te faire cela de telle sorte que cela ne se vois pas une fois le motoc restauré. Perso, si mon PP2B était dans le même état, ce serais Byzance. Moi, à ta place, je ferais comme a dit Marc, en prenant mon temps.

Pour poster tes photo, il faut mettre un code phpBB devant et après chaque photo
Comme cela :

Devant la photo :
Code:

[img]


Après la photo :
Code:

[/img]



Comme cela :
Code:

[img]http://i43.servimg.com/u/f43/12/43/83/62/img_3427.jpg[/img]


Ce qui donne :
pasquali - achat malheureux pasquali Img_3427

Tu peu mettre le code automatiquement en te servant du 16e bouton en partant de la gauche dans la fenêtre de rédaction des posts

Pascal : merci, donc si je comprend bien, je mets le fil rouge sur le bouton jaune, et le fil bleu sur le bouton blanc (Mais j'évite quand même de faire sauter le pont)
pasquali - achat malheureux pasquali 612313
Trêve de plaisanterie : quand j'en serais à faire de l'électrolyse, je vérifierais avant ce que je fais. Je te demanderais conseil (et aux potos aussi) si je ne comprend pas les post déjà fait sur ce forum sur l'electrolise

Nono : je ne met jamais mes ciseaux à bois sur de la ferraille, la rouille, je l'enlève à la lime à ongle en carton (pour rien abimer)
pasquali - achat malheureux pasquali 612313


À bientôt
Christian pasquali - achat malheureux pasquali Respect-chapeau

pasquali - achat malheureux pasquali Ppx%20Rota%20stroumpff pasquali - achat malheureux pasquali Simar%20stroumpff Christian, il faut dire Merci Robert Lamoureux
Revenir en haut Aller en bas
theoleswan

theoleswan


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/05/2008

pasquali - achat malheureux pasquali Empty
MessageSujet: Re: achat malheureux pasquali   pasquali - achat malheureux pasquali EmptyMer 18 Jan 2012, 15:30

bonjour a tous,

Merci pour les infos et les encouragements, je passe chercher 20 litres de gazoil ce soir et je remplis le pont pas de problème. war1
Par contre je vous rappel que lorsque le carter d'huile a cassé de l'eau est sortie du moteur certe avec de l'huile, la commande d'accelération et ce que pense etre la surcharge a froid étaient bloquées, je les est dégrippées hier soir, donc j'ai peur que la pompe a injection soit elle aussi grippée. Question

Pour info j'ai désacouplé le moteur au pont, constat butée d'embrayage grippée ets mecanisme totalement rouillé avec une certaine quantité de merde au fond de cloche d'embrayage.

Pour finir petite question bete qui me servira pour la fin de la restauration comment arrete t-on ce moteur?
il n'y a pas d'electrovanne ou est ce que, ce que je considère etre une surcharge a froid est finalement l'arret du moteur? scratch

Cordialement

Theoleswan
Revenir en haut Aller en bas
Christian28

Christian28


Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 62
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/04/2011

pasquali - achat malheureux pasquali Empty
MessageSujet: Re: achat malheureux pasquali   pasquali - achat malheureux pasquali EmptyMer 18 Jan 2012, 16:15


Re Theoleswan, re à tous, pasquali - achat malheureux pasquali Respect-chapeau

Tu a peu etre une manette a tirer, ou a pousser, genre decompresseur



À bientôt
Christian pasquali - achat malheureux pasquali Respect-chapeau

pasquali - achat malheureux pasquali Ppx%20Rota%20stroumpff pasquali - achat malheureux pasquali Simar%20stroumpff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pasquali - achat malheureux pasquali Empty
MessageSujet: Re: achat malheureux pasquali   pasquali - achat malheureux pasquali Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat malheureux pasquali
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pasquali 931- projet d'achat-votre avis
» RT 415
» achat a un pro (TVA)
» achat
» Vend Moteur Honda G25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: