Mick23
Nombre de messages : 29 Age : 40 Localisation : CREUSE Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Mick23 - Présentation du parc Sam 31 Déc 2011, 14:37 | |
| Bonjour a tous... Voici mes petits engins : Mes petits Renault : Renault 421M de 1978 accompagné de mon Renault D22 de 1958 Mes petits Motoculteurs Honda Honda F30 motorisé par un moteur G40 accompagné de mon F190 de 1967 qui est en cours de remise en service : Je possède aussi quelques autres choses deux ou trois moteurs Bernard (W110,W112 et un autre plus petit), les photos suivrons... J'ai aussi 3 R25 (V6Turbo,V6Atmo,TurboDX) un Express et un Trafic... A+Mick23 | |
|
jeannet Admin
Nombre de messages : 7354 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Mick23 - Présentation du parc Sam 31 Déc 2011, 16:52 | |
| Bonjour,
Que du solide!!!
Tu dois pouvoir travailler avec tout ça....Et le garage? il est assez grand?
A+
serge _________________ staubophile
| |
|
Mick23
Nombre de messages : 29 Age : 40 Localisation : CREUSE Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Mick23 - Présentation du parc Sam 31 Déc 2011, 18:51 | |
| Bonsoir Jeannet Pour la place je n'ai pas trop de problèmes, je suis dans une ancienne ferme, et je dispose de deux granges, mais la place commence a se faire rare, mais je fais tout pour optimiser l'espace disponible Le petit honda a une histoire particulière, c'était celui des parents de mon collège qui l'on acheté neuf alors qu'il avait trois ans, il l'a toujours connu dans sa famille. Et cerise sur le gâteau, je travaille a la même concession qui l'a vendu neuf il y a de cela quelques années... Le gros Honda a été échangé contre une tronçonneuse... Le D22 a appartenu a la mère de la marraine de mon père, je suis monté dessus pour la première fois a l'age de 5ans environ, j'ai refais le moteur (cylindres, pistons,segments) il y a deux ans maintenant. Le 421M a appartenu au père de mon beau père, je l'ai récupérer dans un tas d'ortie en épave, un axe de boite de vitesses cassé, maintenant, je m'en sert très souvent et en campagne c'est très utile... A+Mick23 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mick23 - Présentation du parc | |
| |
|