Salut mon p'tit KB
Ta réponse est une grossière erreur, et je vais te dire pourquoi !
Dans la vie, y'a le forum et la vraie vie : ce sont deux mondes totalement différents, tu dois toujours garder ça à l'esprit quand tu postes ici !
Un chômeur, un retraité ou un Nono peuvent (et c'est même pas prouvé) se connecter toute la journée (moi oui, j'ai qu'ça à foutre
)!
Mais un représentant, un techicien de maintenance, une personne qui bosse en équipe, un mec qui se tape 3 heures de transports en commun tous les jours, ou un gars qui fait un boulot harrassant ne se connectent pas obligatoirement aux mêmes fréquences que toi.
Certains se limitent au week end et ne viennent pas durant la semaine. C'est leur mode de vie, ou leur discipline personnelle...
Moi, je préfère faire un bon casse-croute avec mes amis que parler avec toi (ou un autre poto) sur notre forum adoré
Alors tu dois accepter qu'une réponse n'est ni un droit ni une obligation : chacun est libre de faire comme il le sent ! Si Lolo ne te répond que dans 15 jours (car il répondra), eh bien tu attends qu'il le fasse, sans rien exiger en retour car tu n'en as pas le droit ! Si le matos est vendu, tu le sauras, va ! Et que tu le saches ce soir ou dimanche n'y changera rien puisque de toute façon, tu ne l'auras pas...
Y'en a d'autres qui ne répondent pas parcequ'ils sont morts : c'est rare, mais c'est arrivé...!
Note que tu poses un problème technique sur l'attachement : pour pouvoir te répondre, ils faut aller vérifier ce que tu demandes. Pense que certains forumeux n'ont accès à leur matos que le week-end, soit à cause du boulot, soit parcequ'ils n'habitent pas à la maison en semaine !
En plus, le forum, c'est pas le SAV de Mabec...
Voilà pourquoi je n'approuve pas du tout ton message, ce qui n'enlève rien à ma sympathie pour toi : je te demande seulement de penser qu'on n'a pas tous la même approche du forum et du web en général : tu te sentiras bien plus cool pour appréhender le web !
J'espère que tu es d'accord avec moi !
Ciao !
Nono