|
| Une Kiva sur LBC.... | |
| | Auteur | Message |
---|
piaf85
Nombre de messages : 2276 Age : 79 Localisation : vendée Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Une Kiva sur LBC.... Ven 25 Nov 2011, 14:19 | |
| bonjour à tous,
allez voir cette annonce...
http://www.leboncoin.fr/autres/258325997.htm?ca=18_s
Bien sûr, j'ai contacté la dame pour acheter l'ensemble de la Kiva complète, mais rien à faire :"...on ne peut pas la vendre entière, uniquement en pièce détachées..." tout ça parce la carte grise n'as pas été changée lors d'une précédente transaction... J'avoue ne pas comprendre, et vous ???
Daniel | |
| | | Christian28
Nombre de messages : 1216 Age : 63 Localisation : Chartres Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Une Kiva sur LBC.... Ven 25 Nov 2011, 14:26 | |
| | |
| | | Christian28
Nombre de messages : 1216 Age : 63 Localisation : Chartres Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Une Kiva sur LBC.... Ven 25 Nov 2011, 14:35 | |
| | |
| | | BY2-44
Nombre de messages : 1449 Age : 45 Localisation : NANTES Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Une Kiva sur LBC.... Ven 25 Nov 2011, 14:40 | |
| - piaf85 a écrit:
- bonjour à tous,
allez voir cette annonce...
http://www.leboncoin.fr/autres/258325997.htm?ca=18_s
Bien sûr, j'ai contacté la dame pour acheter l'ensemble de la Kiva complète, mais rien à faire :"...on ne peut pas la vendre entière, uniquement en pièce détachées..." tout ça parce la carte grise n'as pas été changée lors d'une précédente transaction... J'avoue ne pas comprendre, et vous ???
Daniel Bonjour Bah la dame suit la loi a la lettre , je peux la comprendre, si son mari est decede c'est un peu la galere pour remettre une carte grise a son nom et pour peux que l'acheteur l'embete avec ca apres... | |
| | | piaf85
Nombre de messages : 2276 Age : 79 Localisation : vendée Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Une Kiva sur LBC.... Ven 25 Nov 2011, 15:11 | |
| Re bonjour à tous, pour la carte grise, ça ne me pose pas de problème car, je crois qu'on peut la faire enregistrer à la FFVE, mais dans son dernier mail elle me dit; "de toute façon, la carte grise, on n'en parle plus..." étrange, non ? De toutes façons, l'idée m'érait venue de l'acheter à plusieurs, mais peut-être qu'elle est déjà démontée et certaines pièces vendues ! Dommage, je crois que je suis maudit pout l'achat d'une Kiva, c'est la deuxième qui foire au dernier moment... Allez, on garde le moral, y en aura d'autres (peut-être) Daniel | |
| | | BY2-44
Nombre de messages : 1449 Age : 45 Localisation : NANTES Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Une Kiva sur LBC.... Ven 25 Nov 2011, 15:30 | |
| - piaf85 a écrit:
- Re bonjour à tous,
pour la carte grise, ça ne me pose pas de problème car, je crois qu'on peut la faire enregistrer à la FFVE, mais dans son dernier mail elle me dit; "de toute façon, la carte grise, on n'en parle plus..." étrange, non ? De toutes façons, l'idée m'érait venue de l'acheter à plusieurs, mais peut-être qu'elle est déjà démontée et certaines pièces vendues !
Dommage, je crois que je suis maudit pout l'achat d'une Kiva, c'est la deuxième qui foire au dernier moment...
Allez, on garde le moral, y en aura d'autres (peut-être) Daniel ca pourrait aussi etre un probleme de sucession Courage , tu finiras bien par trouver ton bonheur! | |
| | | stephane
Nombre de messages : 461 Age : 42 Localisation : GER(50) Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Une Kiva sur LBC.... Ven 25 Nov 2011, 19:29 | |
| Bonsoir, au sujet de non changement de carte-grise, j'ai déja eu le cas pour une voiture (une R5 Gt-Turbo), j'ai donc payé deux changement de carte-grise, car la première fois j'ai retrouvé le 1er gars qui l'avait acheté et qui ne l'avait pas changé la CG, elle avait changé de mains 3 fois, c'était un peu comme une enquête, je suis allé avec ce monsieur à la préfecture de son departement faire le changement, ensuite il m'a refait un acte de vente et je suis allé à ma préfecture. Par contre sur mon Fordson Major, la vente ayant été faite 20 ans auparavant, j'ai refait un acte de vente en courcircuitant le monsieur qui me l'a vendu, comme s'il m'avait été vendu il y a vingt ans et j'ai été au garage du coin faire le changement de Carte-grise avec le nouveau système, ça s'est passé comme une lettre à la poste. Sinon dans le cas de la KIVA, je pense plutôt à un problème de succession ou une carte grise egaré mais ça n'empeche pas de vendre entier, mais il y a des personnes agées qui ont peur de la loi tout betement (alors qu'il y a des choses bien pires). @+ | |
| | | piaf85
| Sujet: Re: Une Kiva sur LBC.... Ven 25 Nov 2011, 21:33 | |
| Bonsoir Stéphane et les autres,
Ben oui, mais j'arrive pas à joindre la dame au tél pour essayer de lui expliquer. J'insisterai demain, on verra bien.
Bonne soirée à vous, Daniel
| |
| | | piaf85
| Sujet: Re: Une Kiva sur LBC.... Ven 25 Nov 2011, 22:14 | |
| Bonsoir Christian et Phil, Je vous ai répondu en MP, mais les messages sont toujours dans la boite d'envoi Les problèmes s'accumulent, c'est vraiment pas ma période ! Bonne soirée à vous quand même, Daniel | |
| | | piaf85
| Sujet: Re: Une Kiva sur LBC.... Sam 26 Nov 2011, 23:32 | |
| Bonsoir,
Suite de mes déboires.
En ce qui concerne la Kiva à vendre en pièce, la dame ne veut rien savoir !
Donc j'en trouve une autre, acceptable pour mon budget et je négocie :
il est : 11 :17 "bonjour mon prix est de 750 euro a bientôt bernard"
Je réponds que je suis d'accord, je lui demande son adresse pour le réglement et voici sa réponse
il est : 19 :43 "bonsoir la kiva est a 850 euro et non a750 euro bernard"
Donc, pour la 3ème fois, j'abandonne... je suis maudit ! Evil or Very Mad Twisted Evil Je vais finir par haïr les Kiva...et surtout les annonceurs du Coincoin
Bonne nuit à tous Daniel[i] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Kiva sur LBC.... | |
| |
| | | | Une Kiva sur LBC.... | |
|