suite photo agria
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 suite photo agria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurélien du 11




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : aude
Date d'inscription : 26/10/2011

suite photo agria  Empty
MessageSujet: suite photo agria    suite photo agria  EmptySam 12 Nov 2011, 19:45

ca marche !!! bon maintenant faut que j'arrive à mettre d'autre photo et pas toujours la même lol
suite photo agria  24102017
suite photo agria  24102024

suite photo agria  24102025

suite photo agria  24102026


bon alors voyons voir cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3467
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

suite photo agria  Empty
MessageSujet: C'est beau le 2800   suite photo agria  EmptySam 12 Nov 2011, 21:44

Hello Aurélien

Un bonjour de bienvenue parmi nous sur le Forum des vieilles mécaniques agricoles. Je te félicite pour ton achat: après vidange, nettoyage sérieux, je pense que cette machine de conception robuste et infatigable te rendra de nombreux services. Donc bienvenue au club Agria.
Merci pour les photos que j'ai regardés avec attention. Ton cache prise de force est pas mal fait bien que ce ne soit pas un original; C'est dommage que le porte-outil n'ait pas de réglage car c'est plus pratique pour travailler. J'ai vu qu'il y'en a un sur le canadien mais il serait préférable d'en disposer sur le porte-outil.
Pourquoi mets-tu ta machine sur un parpaing; il y a une béquille sous le porte-masse et c'est plus pratique mais elle est peut-être rouillée!! Je vois que tu as du boulot, notamment à dérouiller le système de freinage sur chaque roue.
La grosse vis ronde sur la photo du guidon sert à régler la hauteur du guidon. Fonctionne-t-elle? C'est un des points faibles chez Agria car elles cassent souvent et c'est parfois des heures de bricolage pour faire sortir les bouts. Mon père m'a appris à les faire sortir...
Les prochaines photos, c'est au boulot que je veux le voir ce 2800!
Cordiales salutations
Charriers

Un cliché du porte-outil
suite photo agria  5581442800labquarttour


Revenir en haut Aller en bas
 
suite photo agria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle Solo dans l'atelier
» mon agria toute mes photo
» photo agria 2800 enfinn
» Suite photo broyeur
» tentative de dépot de photo agria 2800

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: