Micro tracteur staub GM 428 embrayage - Page 3
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Micro tracteur staub GM 428 embrayage

Aller en bas 
+7
guyoni
clery62
chenillard77
Pascal 1481
noblet
JujuY
beurem
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
beurem




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : oisy
Date d'inscription : 27/05/2011

Micro tracteur staub GM 428 embrayage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micro tracteur staub GM 428 embrayage   Micro tracteur staub GM 428 embrayage - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012, 19:37

oui le passe bien les rapports quant le tracteur et vraiment au plus bas régime on a donc changé le câble car il été un peut habimé mais cela n'a rien changé donc on c'est dit que c'est la fourchette ou les doit qui ne sont pas assez avancé car on peut bougé la fourchette sen problème à la main est se que elle doit être libre comme sa et le ressort coté tracteur dans le pond sert a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
beurem




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : oisy
Date d'inscription : 27/05/2011

Micro tracteur staub GM 428 embrayage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micro tracteur staub GM 428 embrayage   Micro tracteur staub GM 428 embrayage - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012, 19:44

bonsoir
c'est clery alors pour reprendre un peu c'est le ressort I que remi parle ilétait sauté as quoi sert il ?
et quel est l'objet qui ce trouve au bout de la partie du doigt A (blanc)
est les 3 vis des doigts on ne peut pas les resseré ? sinon il faut les changer c'est bien sa ?

merci de votre aide on avance petit petit
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Micro tracteur staub GM 428 embrayage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micro tracteur staub GM 428 embrayage   Micro tracteur staub GM 428 embrayage - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012, 19:58

salut clery,
ce que tu vois en blanc est une partie de la piece qui supporte le roulement de butée. le ressort L sert a maintenir la fourchette en contact avec le doigt I et qui en même temps permet que la buttée ne touche pas en permanence le mecanisme d'embrayage.
il est possible de regler les doigt comme tu dis, mais comme c'est "arrêté" par petite deformation des ecrous, tu risque fort de devoir remplacer les vis et ecrous. as tu verifié les distances qui sont preconisées? si elles sont bonnes, le probleme ne vient pas de là !

tu vois le ressort tout en bas, il sert a bien faire revenir le cable, je pense que si ça marchait et apres 1h d'utilisation ça ne marche plus, c'est soit la piece qui relie le cable a la fouchette qui s'ouvre, soit le reglage de serre cable qui bouge.

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
beurem




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : oisy
Date d'inscription : 27/05/2011

Micro tracteur staub GM 428 embrayage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micro tracteur staub GM 428 embrayage   Micro tracteur staub GM 428 embrayage - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012, 19:31

salut marc

d'accord merc i pour toute c'est réponse
a niveau du reglage c'est du l'ecartement des doigts ?
et la partie blanche si j'ai bien compri c'est une piece qui fait partie de la butée ce n'est pa une piece réglementaire qui viens ce trouvé de devant la buté pour appuyer sur les doigts
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Micro tracteur staub GM 428 embrayage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micro tracteur staub GM 428 embrayage   Micro tracteur staub GM 428 embrayage - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012, 08:07

salut a tous !

comme tu l'as compris, il n'y a pas de piece entre les "doigts" et la butée, simplement la piece moulée qui porte le roulement de butée depasse du roulement et vient se centrer dans le mecanisme. il ne te manque aucune piece.

regarde bien la cote B, depuis le corps du disque d'embrayage, jusque la partie portante des doigts du mecanisme, et aussi la cote D de sortie du pivot de fourchette depuis le corps de boite jusque la portée du bitogno.
il est possible que la cote B varie un peu d'un millimetre vu l'usure du disque, mais si tu as moins, c'est pas bon, mais en principe, cela est reglé d'origine et ça ne bouge pas. en revanche regarde bien le "bitogno" !

bon courage, ce n'est pas grand chose, c'est un detail qui vous plombe !

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
clery62




Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : 62 aix noulette
Date d'inscription : 01/08/2011

Micro tracteur staub GM 428 embrayage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micro tracteur staub GM 428 embrayage   Micro tracteur staub GM 428 embrayage - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012, 21:46

bonsoir a tous
rentré de chez rémi bon on as pas trop cherché dimanche mais après ton message charrier j'ai été voir la commande et la fourchette et la je me suis rendu compte que la fourchette avez plié et qu'elle été meme fendu donc la panne viens de la il faut la changer et c'est repartie la fourchette a plié car on avez trop tendu le cable donc arrivé au milieu avec la pédale la fourchette etait en buté et en appuyant encore et bin voila sa a plié
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Micro tracteur staub GM 428 embrayage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micro tracteur staub GM 428 embrayage   Micro tracteur staub GM 428 embrayage - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012, 08:40

salut clery, et bien là, j'en suis sûr !

il n'y a plus qu'a tomber le moteur ! et regler ce P..n de bitogno derriere la fourchette ! j'ai eu le cas avec le gm435 qu'on a refait il y a 20 ans , comme on l'a eu en pieces, tout était dereglé ! la fourchette on l'a tordu une paire de fois ! et pour tatonner le reglage du bitogno, on a tombé le moulin plus d'une fois , car pas facile de le bouger par la petite trappe et de l'aligner !
mais là tu met ça aux cotes de la feuille, et tu verras, c'est impeccable du premier coup ! Wink

et tu diras, ah si j'avais su ! Micro tracteur staub GM 428 embrayage - Page 3 612313

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
clery62




Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : 62 aix noulette
Date d'inscription : 01/08/2011

Micro tracteur staub GM 428 embrayage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micro tracteur staub GM 428 embrayage   Micro tracteur staub GM 428 embrayage - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012, 09:21

oui on aua bien chercher on a essaye aussi de regarder par la petite trappe mais pas toujours évident matraque1
mais bon la il y a plus cas démontrer une dernière fois re réglé tout sa est le tour est joué Micro tracteur staub GM 428 embrayage - Page 3 287628

merci a tous rémi va faire tout sa au plus vite pour qu'il puisse l'utilisé j'ai eu l'occasion de travaille avec le GM est ben j'en voudrais bien un il a un rotavator qui fait de la poussière est sa va nikel dommage on a pas plus essaye la planteuse a pomme de terre

voila
maintenant a mois de réparé mon Agria 2400
Revenir en haut Aller en bas
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

Micro tracteur staub GM 428 embrayage - Page 3 Empty
MessageSujet: Drôle d'histoire   Micro tracteur staub GM 428 embrayage - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012, 13:26

Bonjour,
Quand on ne sait pas, un bon éclaté des pièces à bien étudier avant démontage, un réglage en fonction des cotes données et basta. Je ne me hasarde presque jamais à démonter quand je n'ai pas vu un dessin, ou un éclaté des pièces, voir des photos. Le temps perdu au départ se révéle toujours du temps gagné ensuite. Pour ma part monter et démonter plusieurs fois, j'aime pas, peut être par paresse un peu aussi, et comme je suis allergic et asthmatique le camboui en surdose j'aime pas trop.
Bon courage, ça doit le faire
Cordialement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
clery62




Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : 62 aix noulette
Date d'inscription : 01/08/2011

Micro tracteur staub GM 428 embrayage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micro tracteur staub GM 428 embrayage   Micro tracteur staub GM 428 embrayage - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012, 17:19

je suis pareil que toi je n'aime pas démonter quand je n'est pas de vue mais quand tu na pas le choix est que les vitesses craque tu fait sans vue car sans sa tu ne fait plu rien ma part a était faite remi va faire la sienne est vous en dira plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
beurem




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : oisy
Date d'inscription : 27/05/2011

Micro tracteur staub GM 428 embrayage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micro tracteur staub GM 428 embrayage   Micro tracteur staub GM 428 embrayage - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012, 22:52

bonjour, a tous
bon oui on la démonter pour rien c'est sur car 1 h aprés cela ne marché plus mais au début sa a marché
maintenant je suis perdu car je ne c'est plus quoi faire et comment faire et surtout ne pas le démonte pour rein car ce n'est pas que je j'aime pas mais c'est du boulot.
car si sa marché et après sa na plus marché pourquoi la fourchette aurais tordu 1 heure après? c'est sur que c'est la fourchette?
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Micro tracteur staub GM 428 embrayage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micro tracteur staub GM 428 embrayage   Micro tracteur staub GM 428 embrayage - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012, 08:22

salut beurem, ta fourchette a tordue parce qu'elle ne pivotait plus sur le bitogno, mais forçait sur le rebord alu de la cloche !

de toutes façon, si vous ne partez pas sur une base saine, en verifiant les deux dimensions du feuillet et en reglant cela si besoin, on ne va pas s'en sortir car on bouge tout et rien n'ira. en plus on ne pourra pas voir si il y a un autre defaut puisque l'on aura pas eliminé une source de problemes.
donc reglages et redressage de la fourchette ! Wink

depuis que j'ai ces cotes, j'ai refait 6 GM et tous ont fonctionnés nickel du premier coup alors que les deux autres on s'est bien fait chier !

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
beurem




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : oisy
Date d'inscription : 27/05/2011

Micro tracteur staub GM 428 embrayage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micro tracteur staub GM 428 embrayage   Micro tracteur staub GM 428 embrayage - Page 3 EmptyDim 01 Avr 2012, 13:26

bonjour,
j'ai donc tous redémonté est j'ai découvert que la fourchette était fissuré et même peut être tordu je vous donne les photo donc comment je peut faire?
Micro tracteur staub GM 428 embrayage - Page 3 Dscn3610

Micro tracteur staub GM 428 embrayage - Page 3 Dscn3619

Micro tracteur staub GM 428 embrayage - Page 3 Dscn3620

Micro tracteur staub GM 428 embrayage - Page 3 Dscn3621

Micro tracteur staub GM 428 embrayage - Page 3 Dscn3622

Micro tracteur staub GM 428 embrayage - Page 3 Dscn3623
j'ai pris les mesures de B elle font 4.2cm
j'ai pris aussi les doigts il sont a 1.1mm du bloque en fonte
j'ai pris les mesures de G elle font 3.4
voila merci
j'attend votre réponse pour commencé les réparations
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Micro tracteur staub GM 428 embrayage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micro tracteur staub GM 428 embrayage   Micro tracteur staub GM 428 embrayage - Page 3 EmptyDim 01 Avr 2012, 16:39

salut beurem,

bon, tu as les dimensions sur les deux feuillets, ton tracteur est un goldoni 224 ou 226, donc les dimensions qu'il te faut imperativement sont :

B= 33mm soit 3.3cm
D = 28mm soit 2.8cm

les dimensions que tu as pris, c'est quand le plateau de pression et le disque sont sur le moteur (serré) ou démonté?

les dimensions que je te donne sont "monté sérré sur le moteur" B doit être imperativement de 3.3 a 3.5 maxi !

si tu n'as pas cela, il te faut rectifier jusqu'a avoir ces dimensions.

tu peux faire des photos de ton mecanisme d'embrayage d'assez près?

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
beurem




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : oisy
Date d'inscription : 27/05/2011

Micro tracteur staub GM 428 embrayage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micro tracteur staub GM 428 embrayage   Micro tracteur staub GM 428 embrayage - Page 3 EmptyDim 01 Avr 2012, 23:09

je c'est que c'est un gm 428 il me semble que c'est la 2éme génération mais je suis pas sur par contre je c'est pas si c'est un 224 ou un 226 comment peut on le voir?
tout été encore monté et serré quant j'ai pris les mesure
je me suis trompé au lieu de dire d J'ai dit g
donc j'ai b qui mesure4.2cm
et d qui mesure 3.4 cm
je veut bien faire des photo mais quel parti veut tu? juste la fourchette ou la cloche qui tourne ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 1481

Pascal 1481


Masculin Nombre de messages : 2075
Age : 42
Localisation : calvados
Date d'inscription : 28/05/2008

Micro tracteur staub GM 428 embrayage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micro tracteur staub GM 428 embrayage   Micro tracteur staub GM 428 embrayage - Page 3 EmptyLun 02 Avr 2012, 07:31

Bonjour a tous,
pour savoir si ton GM est un 224 ou un 226 il te suffit de regarder derriere la colone de direction(plus du cote moteur)
tu y trouveras le numero de serie de ton chassis et il commencera soit par 224 soit par 226 et la tu en deduit lequel c'est cheers
sison l'autre point de reference c'est sur le moteur si c'est un DVA 920 donc 24cv alors c'est un universal 224 sinon DVA 1030 donc 26cv et par deduction un universal 226 Micro tracteur staub GM 428 embrayage - Page 3 287628
bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
beurem




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : oisy
Date d'inscription : 27/05/2011

Micro tracteur staub GM 428 embrayage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micro tracteur staub GM 428 embrayage   Micro tracteur staub GM 428 embrayage - Page 3 EmptyMer 04 Avr 2012, 13:09

bonjour,
mon GM est un 226 donc il fait 26 cv
par contre chenillard quel photo faut il te prendre?
merci
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Micro tracteur staub GM 428 embrayage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micro tracteur staub GM 428 embrayage   Micro tracteur staub GM 428 embrayage - Page 3 EmptyMer 04 Avr 2012, 19:04

salut beurem, prend une photo du mecanisme d'embrayage lorsqu'il est monté sur le moteur.

de toutes façon, que ce soit un 224 ou 226, le reglage est le même.
et dans ton cas, les cotes de reglages ne sont pas bonnes, mais alors completement !
donc avant de te conseiller de toucher a quoi que ce soit, j'aimerais voir sur la photo la tete de l'embrayage.

correctement réglé, ça ressemble a ça :
Micro tracteur staub GM 428 embrayage - Page 3 Pict1813

tu vois que les doigts du mecanisme sont bien a l'interieur. et les trois vis les plus proches du centre ont l'ecrou quasi a fleur du bout de la vis.
du coup, quand on remonte l'ensemble, la queue de la fourchette se retrouve a l'equerre par rapport au moteur, et on a la bonne course.

je remet les docs :
Micro tracteur staub GM 428 embrayage - Page 3 Raglag11
Micro tracteur staub GM 428 embrayage - Page 3 Raglag10



a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
beurem




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : oisy
Date d'inscription : 27/05/2011

Micro tracteur staub GM 428 embrayage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micro tracteur staub GM 428 embrayage   Micro tracteur staub GM 428 embrayage - Page 3 EmptyJeu 05 Avr 2012, 13:05

bonjour,
voici les photos
de l'embrayage coté moteur
Micro tracteur staub GM 428 embrayage - Page 3 Dscn3625
Micro tracteur staub GM 428 embrayage - Page 3 Dscn3626
Micro tracteur staub GM 428 embrayage - Page 3 Dscn3626
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Micro tracteur staub GM 428 embrayage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micro tracteur staub GM 428 embrayage   Micro tracteur staub GM 428 embrayage - Page 3 EmptyJeu 05 Avr 2012, 14:16

salut, bon, ça me parait pas mal coté mecanisme.

tu peux me confirmer ta dimension B ? prise depuis la portée de butée des doigts, jusque sur le moyeu du disque d'embrayage, comme sur le document .

quant a la cote D, celle du bitogno de derriere la fourchette, il faut que tu la regle bien a la dimension du document !

ton disque d'embrayage, il est beaucoup usé ou pas? il fait combien d'epais a peu pres?

avant de te faire toucher a quelque chose, faut vraiment etre sûr des dimensions relevées ! c'est dommage, je n'ai pas le temps de venir te le montrer.

si tu n'est pas sûr de prendre les dimensions au bon endroit, fait une photo de comment tu prend la dimension avec le reglet?

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
beurem




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : oisy
Date d'inscription : 27/05/2011

Micro tracteur staub GM 428 embrayage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micro tracteur staub GM 428 embrayage   Micro tracteur staub GM 428 embrayage - Page 3 EmptyVen 06 Avr 2012, 13:04

bonjour,
voici les photos quant je prend les mesures
Micro tracteur staub GM 428 embrayage - Page 3 Dscn3628
Micro tracteur staub GM 428 embrayage - Page 3 Dscn3629
[img]http://i42.s[url=https://servimg.com/view/17022714/40]Micro tracteur staub GM 428 embrayage - Page 3 Dscn3631ervimg.com/u/f42/17/02/27/14/dscn3630.jpg[/img][/url]
Micro tracteur staub GM 428 embrayage - Page 3 Dscn3632
donc B mesure 4.2cm
et D 3.4 cm
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 1481

Pascal 1481


Masculin Nombre de messages : 2075
Age : 42
Localisation : calvados
Date d'inscription : 28/05/2008

Micro tracteur staub GM 428 embrayage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micro tracteur staub GM 428 embrayage   Micro tracteur staub GM 428 embrayage - Page 3 EmptyVen 06 Avr 2012, 13:08

Bonjour a tous,
bonjour Beurem,
pour ta premiere mesure ca a l'air correct cheers
par contre pour la seconde pourquoi ne mesures tu pas directement la distance sur la rotule en ayant enleve la fourchette scratch
bon apres midi a tous
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Micro tracteur staub GM 428 embrayage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micro tracteur staub GM 428 embrayage   Micro tracteur staub GM 428 embrayage - Page 3 EmptyVen 06 Avr 2012, 18:47

salut a tous !

je vais peut être paraitre un peu lourd, mais soit les cotes ne sont pas prises au bon endroit, ou alors aucun reglage n'est bon?

j'illustre la prise de cote de B, donc la base de ton reglet est bonne, et voici ou tu dois lire la dimension :
Micro tracteur staub GM 428 embrayage - Page 3 Dscn3610

je repete, pour B on doit être aux alentours de 33mm et non pas 42mm ! l'ecart est enorme !

pour la dimension D, encore une fois, ton reglet est bien placé, mais tu dois lire la dimension au bout du bitogno sur lequel s'articule la fourchette !
donc il faut retirer la fourchette pour cela !
la cote D doit etre de 28mm, on est loin des 34mm que tu trouve.

donc si ta prise de cote est faite au bon endroit, il faut tout regler aux dimensions que je viens de te donner et qui sont ecrites sur le feuillet.

voila pour ce soir. demain je serais loin de l'ordinateur !

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
beurem




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : oisy
Date d'inscription : 27/05/2011

Micro tracteur staub GM 428 embrayage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micro tracteur staub GM 428 embrayage   Micro tracteur staub GM 428 embrayage - Page 3 EmptyVen 06 Avr 2012, 19:15

donc quant j'enléve la fourchette j'ai 4.5
par contre les 3 vis on du jeu en les tournent à la main
Revenir en haut Aller en bas
beurem




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : oisy
Date d'inscription : 27/05/2011

Micro tracteur staub GM 428 embrayage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micro tracteur staub GM 428 embrayage   Micro tracteur staub GM 428 embrayage - Page 3 EmptyVen 06 Avr 2012, 19:24

oui le réglage des doigts est bon j'ai 3.2
et le bitogno mesure 2.6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micro tracteur staub GM 428 embrayage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micro tracteur staub GM 428 embrayage   Micro tracteur staub GM 428 embrayage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Micro tracteur staub GM 428 embrayage
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Micro tracteur staub gm 428 articulé
» micro tracteur staub pp6b en vente
» recherche micro tracteur contre materiel staub
» Reportage Fabrik Outil Staub sur Micro tracteur
» (Recherche) petiti tracteur ou micro tracteur pour jardinage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: