| Essence qui passe dans l'huile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aliber
Nombre de messages : 54 Age : 71 Localisation : Charente Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Essence qui passe dans l'huile Sam 29 Oct 2011, 21:37 | |
| Bonsoir à tous. Le moteur 239 A de mon PPX S6 a un problème, je retrouve de l'essence dans l'huile. Quelles sont les causes. Le carburateur , la segmentation ect...? Merci de votre aide.
| |
|
| |
jeannet Admin
Nombre de messages : 7354 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Essence qui passe dans l'huile Sam 29 Oct 2011, 22:03 | |
| Bonjour,
En fermant le robinet d'essence après utilisation tu n'auras plus ce problème, c'est ton pointeau qui ne ferma pas...
A+
serge _________________ staubophile
| |
|
| |
aliber
Nombre de messages : 54 Age : 71 Localisation : Charente Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Essence qui passe dans l'huile Sam 29 Oct 2011, 22:18 | |
| Bonsoir Serge. Je te remercie pour ta réponse. Après chaque utilisation je ferme le robinet d'essence, mais dès demain je vais donc vérifier si le robinet fonctionne correctement. Je te tiens informé. A + Bernard | |
|
| |
aliber
| Sujet: Re: Essence qui passe dans l'huile Dim 30 Oct 2011, 20:39 | |
| Bonsoir Serge. Comme promis je viens te donner des nouvelles du malade. Le robinet d'essence est à changer, le mécanisme est défectueux. Je vais en profiter pour vérifier tout le circuit d'alimentation. Merci de tes conseils. A + Bernard | |
|
| |
jeannet Admin
Nombre de messages : 7354 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Essence qui passe dans l'huile Dim 30 Oct 2011, 21:18 | |
| Bonjour,
dernièrement, j'ai eu un PP2x dont le tuyau qui vient du réservoir était directement branché au carburateur et le robinet ne coupait que le second tuyau qui arrive plus bas.....Et en résultat, l'essence passait dans l'huile.
Bon courage, tout ira bien avec le robinet fermé
A+
| |
|
| |
aliber
| Sujet: Re: Essence qui passe dans l'huile Jeu 03 Nov 2011, 00:23 | |
| Bonsoir Serge. Je viens de remplacer le pointeau et le robinet d'essence et le problème est réglé. Maintenant j' ai une autre question concernant un PP2X S6 que j'ai récupéré pour 1€ symbolique mais sans moteur. J'ai donc l'intention de l'équiper avec le W 239A du PPX , qu'en pense-tu? Est-il assez puissant ? J'ai remarqué que les PP2X avaient souvent des 617 ou W 239B comme le tien. Sur la photo de ton PP2X jointe, peux-tu me dire à quoi sert ce grand tube. https://i.servimg.com/u/f49/16/59/10/50/staubp10.jpg Merci de ton aide . A + Bernard | |
|
| |
jeannet Admin
| Sujet: Re: Essence qui passe dans l'huile Jeu 03 Nov 2011, 07:13 | |
| Bonjour,
Il est vrai que le w239A est un peu juste pour le PP2X, surtout si il est fatigué mais si tu le refait bien, il suffira sauf pour le giro qui fatigue un peu les machines....
La tige de fer qui est sur la photo est la commande de la prise de force pour le girobroyeur.
A+
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essence qui passe dans l'huile | |
| |
|
| |
| Essence qui passe dans l'huile | |
|