staub pp2x moteur mag besoin d aide
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 staub pp2x moteur mag besoin d aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cepila




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 55
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/10/2011

staub pp2x moteur mag besoin d aide Empty
MessageSujet: staub pp2x moteur mag besoin d aide   staub pp2x moteur mag besoin d aide EmptyLun 24 Oct 2011, 16:41

Bonjour,

j'ai acheté un PP2x equipé d un moteur mag 1029. Je l'ai demarré ce week end mais j'ai de l'huile qui est sortie en pression (huile moteur ) , au niveau d'une plaque située a coté du pot d'echappement. Effectivement un trou bien rond se situe a cet endroit. Mais ne sachant ce qu'il y avais à la place (bouchon, vis .... ou autre). Merci aux personnes qui pourraient me renseigner. Je peux vous fournir des photos sur demande. J'ai egalement deux causses avec fil qui sont denudés (coté droit et coté gauche du motoculteur) . Pouvais vous m'aider pour me dire ou doivent etre positionnes ces fils

merci à toutes et tous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
momovar

momovar


Masculin Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2010

staub pp2x moteur mag besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: staub pp2x moteur mag besoin d aide   staub pp2x moteur mag besoin d aide EmptyLun 24 Oct 2011, 17:30

cepila a écrit:
Bonjour,

j'ai acheté un PP2x equipé d un moteur mag 1029. Je l'ai demarré ce week end mais j'ai de l'huile qui est sortie en pression (huile moteur ) , au niveau d'une plaque située a coté du pot d'echappement. Effectivement un trou bien rond se situe a cet endroit. Mais ne sachant ce qu'il y avais à la place (bouchon, vis .... ou autre). Merci aux personnes qui pourraient me renseigner. Je peux vous fournir des photos sur demande. J'ai egalement deux causses avec fil qui sont denudés (coté droit et coté gauche du motoculteur) . Pouvais vous m'aider pour me dire ou doivent etre positionnes ces fils

merci à toutes et tous et bonne journée

Hello,

Si l'huile sort par ce troue trou (un espèce de reniflard) c'est que tu as mis trop d'huile moteur...,

Ce trou n'est pas bouché, et n'est pas à boucher ...


Montre nous les photos de ton engin avec les fils qui pendent .

Bonne soirée.

Momo
Revenir en haut Aller en bas
 
staub pp2x moteur mag besoin d aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pp2x cloche hs besoin d'aide
» STAUB-2005S : Besoin d'aide!!!!!
» Besoin d'aide Staub PP4B !!
» besoin d'aide au démontage de mon staub PPU
» besoin d aide girobroyeur staub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: