staub gm 420 goldoni
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 staub gm 420 goldoni

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
staub




Masculin Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 08/03/2011

staub gm 420 goldoni Empty
MessageSujet: staub goldoni gm 1976   staub gm 420 goldoni EmptyLun 17 Oct 2011, 22:49

bonsoir a tous , je suis intéresser par l'achat d'un staub godoni gm de 1976 . je me tourne vers vous conaisseur pour savoir quel sont les problémes rencontrer réguliérement sur ces machines , et leur point faibles ? je vous remercie . cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jacques

jacques


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 63
Localisation : Castres
Date d'inscription : 11/11/2010

staub gm 420 goldoni Empty
MessageSujet: Re: staub gm 420 goldoni   staub gm 420 goldoni EmptyMar 18 Oct 2011, 08:30

staub a écrit:
bonsoir a tous , je suis intéresser par l'achat d'un staub godoni gm de 1976 . je me tourne vers vous conaisseur pour savoir quel sont les problémes rencontrer réguliérement sur ces machines , et leur point faibles ? je vous remercie . cordialement


Bonjour STAUB, quel modèle de GM ?
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

staub gm 420 goldoni Empty
MessageSujet: Re: staub gm 420 goldoni   staub gm 420 goldoni EmptyMar 18 Oct 2011, 10:25

bonjour a tous !

bon, 1976, c'est forcement un chassis universal, donc GM428 ou GM435.

les points faibles? et bien ceux d'un articulé : l'articulation . donc verifier le jeu du pivotement lateral et axial, les cardans, la presence des ecrous des pivots !

sinon le reste est classique, moteur boite relevage...

il y a des post de restauration de gm428 et de gm435 sur ce forum.

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
staub




Masculin Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 08/03/2011

staub gm 420 goldoni Empty
MessageSujet: Re: staub gm 420 goldoni   staub gm 420 goldoni EmptyMer 19 Oct 2011, 22:48

bonsoir, je vous remercie pour vos réponse , le proprio m'a annoncé un gm 420 , je vais déja regarder ça puis tout le reste , merci cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

staub gm 420 goldoni Empty
MessageSujet: Re: staub gm 420 goldoni   staub gm 420 goldoni EmptyJeu 20 Oct 2011, 08:19

bonjour staub.

bon, demande quel moteur equipe l'engin? un monocylindre ou deux cylindres? capot carré ou arrondi?

tu peux aussi aller sur le "site des staub" (en haut sur la page d'accueil), puis clique sur "la gamme des staub". tu trouvera les gm vers le bas.
http://mototracteurs.com/Staub-gamme.htm


le gm420 est un monocylindre. prend une photo, on t'en dira plus !

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
staub




Masculin Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 08/03/2011

staub gm 420 goldoni Empty
MessageSujet: staub gm 420 goldoni   staub gm 420 goldoni EmptySam 22 Oct 2011, 21:16

bonsoir a tous , on a rendu visite a la béte , et il est pas mal du tout , il démarre au quart de tour , il n'ya pas de fuite énorme pour son age , il et dans son jus , il y a un roto , une chape pour une remorque, deux platines en forme de triangle, un bras de relevage réglable , il s'agit d'un gm420 version 1 capot carré beige , les vitesses sont assez chaude a comprendre , mais bon pour 10 min d'utilisation tracteur sympa , il y a la notice d'utilisation plus un dépliant pub avec , la carte grise , il manque juste le cligno droit av , je vous poste des photos des samedi , on va le chercher , je vous remercie pour tous vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





staub gm 420 goldoni Empty
MessageSujet: Re: staub gm 420 goldoni   staub gm 420 goldoni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
staub gm 420 goldoni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Staub Goldoni 521
» 3 Gm 420 , 2 Staub et 1 Goldoni
» Staub Goldoni
» Nouvelle machine pour serge
» GOLDONI 240 OU STAUB 440

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: