| Nouvelles couleurs du Forum : vous aimez ??? | |
|
+5jeannet Simar 83 Christian28 Tigny brunofurlano 9 participants |
Auteur | Message |
---|
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Nouvelles couleurs du Forum : vous aimez ??? Mer 12 Oct 2011, 17:28 | |
| Salut les potos ! L'admin a bossé pour nous : le forum a pris des couleurs d'automne.... Mais, comme moi, ne trouvez-vous pas que c'est très... enfin, euh... MOCHE !!!! Les couleurs ne s'accordent absolument pas avec les cadres, le bandeau orangé du bas est affreux : ça choque !!! Et les boutons sont illisibles !!! Y'a des gens qu'on de ces goûts parfois !!! Euh, pardon Christian, je sais que c'est encore moi qui fous le bazar... T'es pas fâché, hein ??? Y'a qu'en ne faisant rien qu'on ne se trompe pas Alors au lieu de faire semblant, vas-y à fond, qu'on soit vraiment surpris : ça peut être rigolo d'essayer d'autres couleurs !!! Allez, go,go,go !!! Ciao ! Nono | |
|
| |
Tigny
Nombre de messages : 583 Age : 45 Localisation : Chaignes (27) Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Nouvelles couleurs du Forum : vous aimez ??? Mer 12 Oct 2011, 21:29 | |
| Hello tout le monde, Pour ma part, je ne suis pas si critique que Nono. Un peu de changement, ça fait du bien, en plus ce sont des couleurs de saison. Les boutons manque un peu de contraste, c'est tout. Et puis, il a peut-être pas eut le temps de finir notre admin adoré. J'suis impatient de voire quand ce sera fini. Courage | |
|
| |
Christian28
Nombre de messages : 1216 Age : 63 Localisation : Chartres Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Nouvelles couleurs du Forum : vous aimez ??? Mer 12 Oct 2011, 21:46 | |
| | |
|
| |
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Nouvelles couleurs du Forum : vous aimez ??? Mer 12 Oct 2011, 21:53 | |
| Salut les potos ! J'ai trouvé !!! On va attendre que les feuilles jaunissent Ciao ! Nono | |
|
| |
Simar 83
Nombre de messages : 4386 Age : 71 Localisation : Hyères Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelles couleurs du Forum : vous aimez ??? Mer 12 Oct 2011, 21:53 | |
| Salut tous Bein moi j'aime bien, ça me plait de voir défiler les saisons. Pendant que nous on se balade, notre admin Christian s'occupe de nous, c'est chouette non??
Merci Christian
Thierry | |
|
| |
jeannet Admin
Nombre de messages : 7354 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelles couleurs du Forum : vous aimez ??? Mer 12 Oct 2011, 22:12 | |
| Bonjour, C'est l'automne, christian a l'habitude de faire des essais, il ne faut pas se scléroser ou alors l'ennui fait qu'on ne voit plus rien.... Allez, Christian, exprime toi A+ serge _________________ staubophile
| |
|
| |
Supergillou81
Nombre de messages : 366 Age : 60 Localisation : Saïx, Tarn 81 Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Nouvelles couleurs du Forum : vous aimez ??? Mer 12 Oct 2011, 22:21 | |
| Hello
Ben presque spécialement pour contredire Non, moi j'aime bien. Pourrait-on avoir à demeure les titres et autres polices des texte en blanc au lieu de noir et en une autre couleur que ce orange lorsque c'est "lu"
| |
|
| |
brunofurlano
| Sujet: Re: Nouvelles couleurs du Forum : vous aimez ??? Mer 12 Oct 2011, 22:49 | |
| Salut les potos ! Allez Gillou, contredis-moi !!! Le forum, notre forum, c'est comme le bistrot : c'est notre bistrot, mais le patron, c'est Christian !!! Alors, en bon client habitué et sans gêne tant il se sent bien chez lui, Nono critique la déco que le patron s'est donné du mal à mettre en place pour nous faire plaisir et pour qu'on puisse bavasser et boire nos canons dans un bel endroit tout neuf !!! Attention à la peinture !!! Christian, la même chose s'il-te-plait !!! Ciao ! Nono | |
|
| |
laurent45
Nombre de messages : 1692 Age : 63 Localisation : epieds en beauce 45 Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelles couleurs du Forum : vous aimez ??? Jeu 13 Oct 2011, 08:20 | |
| Slt à tous
Si j'ai bien tout compris cet hivers c'est tout blanc
Amuse toi bien Christan
Laurent | |
|
| |
Burnett
Nombre de messages : 1463 Age : 76 Localisation : Courtry 77181 Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Nouvelles couleurs du Forum : vous aimez ??? Jeu 13 Oct 2011, 09:27 | |
| Bonjour à tous, hé bien moi j'aime bien aussi la couleur automnale ! sauf pour les boutons de commande . . . et pour cet hiver : A pluche ! | |
|
| |
MBN du Puy
Nombre de messages : 771 Age : 73 Localisation : 13610 Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Nouvelles couleurs du Forum : vous aimez ??? Jeu 13 Oct 2011, 11:08 | |
| Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, j'espére que notre admin, va pas se prendre un coup, ou un rateau avec cette nouvelle déco .C'est un peu violent au début, puis on s'y fait. Je préfére ça, aux premier essais, quand les bandeaux de séparations étaient aussi en feuilles ... Concernant l'organisation des écrans on peu toujours faire mieux ... le bandeau de pub (je sais il en faut) sous les boutons est quelqufois génant ... mais au final ce site est super, bien organisé bien géré, et accueillant, avec beaucoup de technique de photos de reportages et conseils de tous, je suis souvent sur le C. u . L de voir ce qui est fait, alors je lui donne un triple A. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles couleurs du Forum : vous aimez ??? | |
| |
|
| |
| Nouvelles couleurs du Forum : vous aimez ??? | |
|