Guillaume41
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : 41 loir-et-cher Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: pour une belle peinture ???? Mer 28 Sep 2011, 17:07 | |
| Bonjour a tous,
voila mon ENERGIC n'a plus de réparation a me faire faire et je voudrai savoir comment faire pour lui faire un belle peinture ? Qu'elle est le moyen le plus rapide le moins chère ? et surtout des petites astuces pour débutant
Cordialement Guillaume41 | |
|
Christian28
Nombre de messages : 1216 Age : 63 Localisation : Chartres Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: pour une belle peinture ???? Jeu 06 Oct 2011, 18:47 | |
| Salut Guillaume41, salut à tous
Moi, pour repeindre mes Staub, j'utilise de la peinture antirouille pour serrurerie (peinture à portail) de couleur blanche, que je colore avec du colorant universel
C’est la peinture la moins chère : cout 25 € pour repeindre 2 PPX
Je l'ai appliqué au pinceau, mais si tu utilise un pistolet a peinture a gravité (réservoir au dessus du pistolet) tu peu l'appliquer sans problème au pistolet
Si tu fais une belle préparation de ton support, tu a un beau résultat, si tu oubli de nettoyer ton support, ca marche quand même, mais c'est moins beau.
Le jour ou tu décide de refaire ta peinture : un peu d'essence, un coup de brosse métallique, et hop, ta peinture anti rouille est partie.
Seul problème : elle n’aime pas l'essence.
La photo que François a prise de mes PPX à Giverny : le résultat n’est pas si mal :
- françois85 a écrit:
Les Staub de Christian :
À bientôt Christian
| |
|
Guillaume41
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : 41 loir-et-cher Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: pour une belle peinture ???? Jeu 06 Oct 2011, 20:52 | |
| un pistolet a gravité OK Sa marche
C'est plus facile pour la boite et le pont que je ne veux pas démonté ^^
pour le reste bah pinceau ^^
Cordialement Guillaume41
encore merci | |
|
Guillaume41
| Sujet: Re: pour une belle peinture ???? Jeu 06 Oct 2011, 20:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour une belle peinture ???? | |
| |
|