dpx
Nombre de messages : 917 Age : 71 Localisation : Nord Isère Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Carburateur solex 32 bic starter progressif et huile de pont Mar 20 Sep 2011, 09:15 | |
| Carburateur solex 32 bic starter progressif PP6 de 1955 moteur Staub Bonjour Quelle doit d'être la position du miroir quand la manette est sur la position marche ?? Le miroir à une lumière qui qui est l'exact réplique de celle qui est sur le corp du carburarteur. Doit il être posisoinné dessus en mode marche ou en mode départ. Il y a aussi 2 trous pour l'arrivée d'essence, don l'un est légèrement fraisé: le fraisage doit il être tourné contre le corp du carburateur ? Autre problème, l'huile de pont
La personne qui m'a vendu ce motoculteur à tout vidangé. Moteur et les 2 réducteurs. Mais en lisant le manuel d'entretein, j'ai lu qu'il y avait déjà la fameuse couronne en bronze dans le réducteur: hors, si j'en crois mes maigres connaissances, c'est le bronze qui est allergique aux huiles de pont modernes. Bien que le manuel ne parle que de mettre de l'huile épaisse, ne devrais je pas vidanger pour mettre de l'huile de ricin, et si oui, faut il faire un rincage avant, ou seulement bien laisser égoutter Merci pour vos réponses Cdt dpx | |
|
dpx
Nombre de messages : 917 Age : 71 Localisation : Nord Isère Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Carburateur solex 32 bic starter progressif et huile de pont Jeu 22 Sep 2011, 19:38 | |
| Bonsoir La réponse ici: http://www.traction-avant.com/forumsn/viewtopic.php?id=6634 Superbes tutos en images je me souvenais que les U23 citroen avait le m^me carburateur, mais pas les tractions et m^me les tubes!, Google a mis du temps pour me donner ce site, je cherchais Citroen ou U23, pas traction avant! dpx | |
|
guiffacla
Nombre de messages : 1078 Age : 43 Localisation : 44 loire atlantique Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Carburateur solex 32 bic starter progressif et huile de pont Jeu 22 Sep 2011, 20:20 | |
| Salut,
J'avais prévu de démonter mon carbu pour te faire une photo, j'ai jamais pu mettre la main sur un éclaté ou des infos sur le carburateur 32 BIC ton lien est à conserver précieusement.
Bon courage pour la suite. | |
|
dpx
| Sujet: Re: Carburateur solex 32 bic starter progressif et huile de pont Ven 23 Sep 2011, 20:14 | |
| Bonsoir Clair J'ai ramé pour le trouver ce site, mais sûr, il est chouette ce tuto. Si tu veux voir l'engin sur lequel il va, et suivre mes malheurs regarde dans presentation de vos machines, "le sujet un nouveau à la maison" Merci d'avoir essayé de m'aider A+ dpx | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carburateur solex 32 bic starter progressif et huile de pont | |
| |
|