Rub's
Nombre de messages : 33 Age : 38 Localisation : 02 Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Commande Starter carbu Solex vbn 26 Lun 18 Sep à 21:14 | |
| Bonsoir, Je cherche des renseignements sur la commande de starter car la mienne est cassée et il doit manquer une ou plusieurs pièces, voici le montage en question (photo prise sur le site): Si une âme charitable possédant ce montage pouvais me prendre des photos de près pour que je vois comment c'est montée ce serrait sympa ;-) Merci d'avance | |
|
olivier77
Nombre de messages : 1009 Age : 62 Localisation : 02 Date d'inscription : 14/03/2008
| |
zilus
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : ruffec Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Commande Starter carbu Solex vbn 26 Mar 19 Sep à 7:34 | |
| il y a deux montage pour les carburateur 26vbn les deux en photos précédente. un avec un ressort extérieur qui joue sur l'axe de papillon et l'autre un locké avec un clapet sur le papillon. montre nous des photos de ton carburateur, mais avant enléve le filtre a air et regarde si il ce ferme bien quand tu actionne le levier. | |
|
Rub's
Nombre de messages : 33 Age : 38 Localisation : 02 Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Commande Starter carbu Solex vbn 26 Mar 19 Sep à 18:30 | |
| Bonsoir, Merci pour vos réponses, Voici les photos de mon carbu, la rondelle ne me parait pas d'origine, le levier ou il y' a la petite molette est cassé et quand je ferme le starter cela force pas mal sur le volet du starter contre le corps du carbu... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande Starter carbu Solex vbn 26 | |
| |
|