Questions à TVL 463
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Questions à TVL 463

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gemueselaster




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Landau / Allemagne
Date d'inscription : 06/09/2011

Questions à TVL 463  Empty
MessageSujet: Questions à TVL 463    Questions à TVL 463  EmptyJeu 15 Sep 2011, 13:49

Bonjour,

J'ai eu moi-même et introduit ma chenille déjà là:

https://mototracteurs.forumactif.com/t24941-un-nouvel-user

Comme je l'ai déplacer la chenille dans un terrain escarpé, et il doit également s'appliquer, je dois demander s'il est de savoir combien ° comme s'incline dans la chenille.

Est-il réellement un moyen de réajuster les freins sur le train d'atterrissage? Ou encore, le frein doit être remplacée? Je dois tirer le levier de très loin en arrière afin d'atteindre l'efficacité.

Bien que j'aie déjà vérifié quelque chose dans la zone de téléchargement, mais n'a trouvé aucune documentation sur la 463 TVL - quelque part il ya un manuel d'instruction ou de la documentation technique?

Beaucoup de questions d'un débutant - mais je veux un bon morceau en effet des dommages non réparés, mais aussi tenir.

Martin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions à TVL 463  Empty
MessageSujet: Re: Questions à TVL 463    Questions à TVL 463  EmptyJeu 15 Sep 2011, 17:09

Bonjour a tous

ben mince alors , les chenillards en allemagne , ils volent . ils ont des trains d'atterrissage lol! lol!

je rigole , je rigole
c'est pas évident de parler le francais , il parait que c'est compliqué a apprendre
et puis moi , je parle pas un mot d'allemand sauf quelques un appris dans les films avec Bourvil , de funès ou la 7 eme compagnie matraque1

bon allez oviderzen
Laughing
eric
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

Questions à TVL 463  Empty
MessageSujet: Re: Questions à TVL 463    Questions à TVL 463  EmptyJeu 15 Sep 2011, 17:12

Bonjour,

Bienvenue Martin, je pense que tu dois utiliser un traducteur dont on voit ici l'efficacité relative up mais ça ne fait rien, on va essayer de t'aider quand même


Bonne mécanique
et comme dit eric : aux fines herbes conversion de auf Wiedersehen

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
Gemueselaster




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Landau / Allemagne
Date d'inscription : 06/09/2011

Questions à TVL 463  Empty
MessageSujet: Re: Questions à TVL 463    Questions à TVL 463  EmptyJeu 15 Sep 2011, 20:54

Bonjour,
je m'appelle Theresa et je suis la copine de Martin.
Après les anées de francais à l'ecole, je pense que mon francais est un peu plus bon Laughing
C'est pourquoi je tente ma chance de traduit pour lui.
Bonsoir,
Theresa & Martin
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

Questions à TVL 463  Empty
MessageSujet: Re: Questions à TVL 463    Questions à TVL 463  EmptyJeu 15 Sep 2011, 21:33

Bonjour,

Bravo!!!!! écrire directement en Français ne doit pas être très facile, surtout pour parler de technique et de mécanique Questions à TVL 463  896262

Alors bon courage et continuez à poser vos questions


A+


serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Questions à TVL 463  Empty
MessageSujet: Re: Questions à TVL 463    Questions à TVL 463  EmptyVen 16 Sep 2011, 08:11

bonjour a tous les deux. bravo pour votre effort a parler français ! Questions à TVL 463  287628

le probleme de martin se situe au niveau du freinage de direction et des embrayages latéraux.

chenillard34 a repondu en partie a cette question sur l'autre message de presentation, et montre des photos des organes en question.

le probleme de ce systême est qu'il n'y a pas de reglage de l'embrayage. on trouve un reglage pour le levier, mais quand on est a fond, il faut demonter, et faire refaire a neuf les disques. attention, il n'y a pas beaucoup de personnes capables de le faire, et ce sera uniquement en France.

a bientôt, marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions à TVL 463  Empty
MessageSujet: Re: Questions à TVL 463    Questions à TVL 463  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions à TVL 463
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DATATION MOTEUR BERNARD D1 ?
» questions PP6
» Petit à petit mon gm 420 s'équipe ........
» Moteur Bernard
» 3 questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Chenillards-
Sauter vers: