| Ressort embrayage PP 3 B | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Loup
Nombre de messages : 464 Age : 41 Localisation : 78250 Meulan en Yvelines , Ile de France Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Ressort embrayage PP 3 B Jeu 15 Sep 2011, 12:48 | |
| Salut à tous les amis ^^
Je viens vers vous pour savoir si vous n'auriez pas 2 ressorts d'embrayage pour mon PP 3 B , car je viens de faire un devis par une boite et tenez vous bien , pour 2 ressorts , ils me prennent pas loin de 50 euros sont bougre la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sois à peut près 25 euros le ressorts , plus chère que ce que j'ai payé pour faire refaire mon embrayage !!!!!!!!!!!!
Je trouve ça scandaleux pour ma part , pire , c'est du vol manifeste !!!!!!!!!
Donc si quelque du forum pouvais me dépanner , ça serais sympa de sa part .
Merci de vos réponses et bonne fin de journée .
Cordl J-Loup | |
|
| |
brunofurlano
Nombre de messages : 12266 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Ressort embrayage PP 3 B Jeu 15 Sep 2011, 23:50 | |
| Salut Jean-Loup...
Tu touches un sujet un peu épineux. Je te suggère d'utiliser le bouton "rechercher" pour comprendre...
Ciao !
Nono | |
|
| |
champisere
Nombre de messages : 1629 Age : 52 Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Ressort embrayage PP 3 B Ven 16 Sep 2011, 10:44 | |
| Bonjour,
50 euros c'est pas volé !!connais tu au moins comment c'est fabriqué ? c'est pas du made in china je pense en plus á ce prix la.
Moi je trouve ça correct perso
Bonne recherche
Champisére
| |
|
| |
PP70
Nombre de messages : 227 Age : 60 Localisation : haute-saone Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Ressort embrayage PP 3 B Ven 16 Sep 2011, 21:28 | |
| salut jean-loup
ca peut paraitre cher mais n'oublie pas que c'est du fait sur mesure de facon individuelle.
c'est deja bien de trouver une boite qui veut te les faire et puis dis-toi que tu ne vas pas les usés alors 50 euros pour x années,c'est pas trop cher
a plus | |
|
| |
dede
Nombre de messages : 191 Age : 64 Localisation : 60 Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Ressort embrayage PP 3 B Dim 18 Sep 2011, 19:50 | |
| Bonjour
Pour mon PPX, durée de vie des ressorts environ 15 ans
de mémoire j'ai payé 7 Euros , chez un concessionnaire STAUB est ce les mêmes ? Voir liste concessions Staub sur le site "Emak France" , ce sont de bons professionnels http://www.staub-motoculture.fr/fr/revendeur.htm http://www.emak.fr/Sezione.jsp?idSezione=620&titolo=%20contact
ou peut-être : OVA service http://www.ovaservices.com/moteur.php
Cordialement Dédé
| |
|
| |
Jean-Loup
Nombre de messages : 464 Age : 41 Localisation : 78250 Meulan en Yvelines , Ile de France Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Ressort embrayage PP 3 B Dim 18 Sep 2011, 20:04 | |
| Re salut André ^^
Je te remerci pour les infos , je vais les contacter demain pour savoir ^^.
Car 50 euros LE ressort , je trouve ça très éxéssif , c'est le prix que j'ai payé pour faire regarnir mes masselottes d'embrayage , la sangle de frein et port compris pour le retour !!!.
Bonne fin de soirée et merci encore .
Cordl J-Loup | |
|
| |
c ridel
Nombre de messages : 1167 Age : 76 Localisation : LA VIEILLE LYRE departement de L'EURE Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: Ressort embrayage PP 3 B Lun 19 Sep 2011, 12:41 | |
| Bonjour
Ces ressorts sont toujours livrables en origine dans le reseau STAUB/EMAK | |
|
| |
champisere
Nombre de messages : 1629 Age : 52 Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Ressort embrayage PP 3 B Mar 20 Sep 2011, 13:18 | |
| - Jean-Loup a écrit:
- Re salut André ^^
Je te remerci pour les infos , je vais les contacter demain pour savoir ^^.
Car 50 euros LE ressort , je trouve ça très éxéssif , c'est le prix que j'ai payé pour faire regarnir mes masselottes d'embrayage , la sangle de frein et port compris pour le retour !!!.
Bonne fin de soirée et merci encore .
Cordl J-Loup Salut jean loup tu disais plus haut 50 euros LES deux ressorts et non pas LE ressort c'est sur 50 euros LE ressort c'est cher!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ressort embrayage PP 3 B | |
| |
|
| |
| Ressort embrayage PP 3 B | |
|