| Mes pommes de terres 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fort
Nombre de messages : 447 Age : 61 Localisation : loiret Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Mes pommes de terres 2011 Sam 30 Juil 2011, 12:31 | |
| Bonjour a tous les passionnés de vielles mécaniques et de jardin biensur Bonjour a tous Voilà ma récolte de pommes de terres 2011 avec 15KGS de plants ! De ce matin !!!!!! [img] [/img] [img] [/img] Rattes ,BINCH,charlotte et amandine ! Et avec mon matériel biensur ,c'est le but de notre travail ! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Mon premier travail avec le STAUB PP3 quel force ce PP3 rien a voir avec le PP2X! Mon épouse nous prépare la ratte (quel bonheur d'avoir un jardin ) pour le repas de midi !!!! AMICALEMENT A TOUTES ET TOUS A+ FORT
Dernière édition par fort le Sam 30 Juil 2011, 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
jeannet Admin
Nombre de messages : 7354 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Mes pommes de terres 2011 Sam 30 Juil 2011, 14:17 | |
| Bonjour, Vous allez pouvoir chercher les recettes pour cuisiner toutes ces pommes de terre Elles vont sécher rapidement, attention à ne pas les laisser trop longtemps au soleil, il est violent. Merci de nous faire partager ce plaisir A+ serge _________________ staubophile
| |
|
| |
fort
Nombre de messages : 447 Age : 61 Localisation : loiret Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Mes pommes de terres 2011 Sam 30 Juil 2011, 19:03 | |
| Bonjour a tous les passionnés de vieilles mécaniques et biensur de jardin Bonjour jeannet Bonjour a tous Pour les recettes avec ces pommes de terres jeannet,c'est le travail de mon épouse ,je cultive ,elle cuisine (je surveille la cuisson quand meme et je fait la vaisselle !!!et oui ,on partage les taches ! Au beurre salé !!!!!!!!!!!!!!!comme a midi Jeannet, les pommes de terres ont été trier sorti manger ,juste le temps quelles s'essuient . AMICALEMENT A TOUTE ET TOUS A+ FORT | |
|
| |
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Mes pommes de terres 2011 Sam 30 Juil 2011, 21:09 | |
| Salut les potos !
Ohhh, les belles rattes !!! T'as bien raison de les manger au beurre et au sel : y'a pas meilleur, et avec la peau !!!
Ciao !
Nono | |
|
| |
j@kot
Nombre de messages : 2493 Age : 71 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: ""les patates""" Sam 30 Juil 2011, 22:07 | |
| Bonsoir à tous Bonsoir "fort" """ Belle récolte ... variée et en plus cela t as permis de t ""amuser" avec tes joujous ..... ... avec toute la panoplie de tes Motoc Staub ! (ou ...presque ) encore bravo pour ce sujet ....qui anime ta passion comme nous tous bonne soirée @+ jack | |
|
| |
yannick12
Nombre de messages : 316 Age : 34 Localisation : aveyron Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Mes pommes de terres 2011 Dim 31 Juil 2011, 08:57 | |
| Salut "Fort", Jolie récolte et en plus t'a pu testé le matériel . | |
|
| |
Charriers
Nombre de messages : 3516 Age : 62 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: récolte Dim 31 Juil 2011, 21:16 | |
| Hello Fort, Hello à tous Elles sont belles tes rattes. Je n'en fais plus depuis que ma fille ne va plus au jardin. Avant, c'était elle qui s'en occupait. Elle les faisait pour les vendre à la foire à la pommme de terre pour se faire des sous! Comme promis, j'ai commencé à arracher ce week-end pour dérouiller le soc. J'en ai quand même coupé 2 en pointant la charrue. et ce soir, patates sautées avec une gousse d'ail. Elles sont vraiment grosses et nombreuses. Je continue dans 15 jours avec les peaux rouges. Salutations Charriers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes pommes de terres 2011 | |
| |
|
| |
| Mes pommes de terres 2011 | |
|