raccord pour arrivée d'essence sur carbu 26vbn
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 raccord pour arrivée d'essence sur carbu 26vbn

Aller en bas 
AuteurMessage
Louviau123




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 72
Localisation : Péruwelz
Date d'inscription : 11/03/2010

raccord pour arrivée d'essence sur carbu 26vbn Empty
MessageSujet: raccord pour arrivée d'essence sur carbu 26vbn   raccord pour arrivée d'essence sur carbu 26vbn EmptyLun 25 Juil 2011 - 22:57

Bonjour,
J'ai déjà posé ce problème dans le forum TRACTEURS, mais ce carbu étant utilisé sur des moteurs fixes, je le repose ici.
j'ai un problème pour raccorder le tuyau d'amenée d'essence à un carburateur solex 26 vbn, celui qui m'a précédé dans la réparation a forcé le raccord,raccord pour arrivée d'essence sur carbu 26vbn S6000112
et le résultat est que le corps du carburateur s'est fêlé (un peu comme celui qui a forcé)
raccord pour arrivée d'essence sur carbu 26vbn S6000114
raccord pour arrivée d'essence sur carbu 26vbn S6000115
Pour réparer j'envisage d'utiliser de la colle epoxy (colle à deux composants) en rapprochant le plus possible les lèvres des fentes et en vissant un raccord mâle /mâle ou mâle / femelle
qui serait collé en même temps, j'aurai alors un nouvel embout pour y fixer un raccord banjo, ou une tétine ou autre.
mon problème est le diamètre et le pas du raccord dans le carburateur, je pense que c'est 1/2 " mais j'ignore le pas. ce n'est pas un pas gaz est-ce du métrique ?
quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
il me faut le savoir pour le commander sur le net.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
raccord pour arrivée d'essence sur carbu 26vbn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raccord pour carburateur solex 26vbn
» Quelle épaisseur de papier pour joint carbu Solex 26VBN ?
» PP4B - Panne carbu vicieuse + demande d'info carbu 26VBN
» renseignement sur carbu 26vbn
» pb carbu solex 26vbn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTEURS FIXES :: Mécanique - Technique - Problème-
Sauter vers: