Rech poignée embrayage de type Staub ou autre
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rech poignée embrayage de type Staub ou autre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
macrossvfx




Masculin Nombre de messages : 163
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/07/2010

Rech poignée embrayage de type Staub ou autre Empty
MessageSujet: Rech poignée embrayage de type Staub ou autre   Rech poignée embrayage de type Staub ou autre EmptyLun 25 Juil 2011, 16:23

Bonjour, je recherche deux poignées d'embrayage à câble pourvues d'un cliquet, celles qu'on attache au guidon moyennant un anneau de serrage. Je ne recherche pas forcément de l'original, je recherche de l'efficace et du solide : je dois me servir de mes engins.
Voilà, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
lameatort




Masculin Nombre de messages : 419
Age : 76
Localisation : vienne 38
Date d'inscription : 28/02/2008

Rech poignée embrayage de type Staub ou autre Empty
MessageSujet: Re: Rech poignée embrayage de type Staub ou autre   Rech poignée embrayage de type Staub ou autre EmptyLun 25 Juil 2011, 22:07

Bonsoir,qu'appelle tu poignée d'embrayage car deux poignées d'embrayage cela me surprend est ce que tu aurais une photo de ce que tu recherche ce serais plus simple.Pour ma part je pense aux poignées de déclabotage mais sur quel staub en esperant avoir fait avancer le chemilblik.Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
momovar

momovar


Masculin Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2010

Rech poignée embrayage de type Staub ou autre Empty
MessageSujet: Re: Rech poignée embrayage de type Staub ou autre   Rech poignée embrayage de type Staub ou autre EmptyLun 25 Juil 2011, 23:16

Hello,

ce que tu cherches , sur les PP2X sert au crabotage -décrabotage de la roue droite ou gauche.

Il y a sur la poignée un système de blocage de la poignée.

Les concessionnaires Staub doivent pouvoir te fournir cette pièce.

Bonne nuit.

Momo

Revenir en haut Aller en bas
lameatort




Masculin Nombre de messages : 419
Age : 76
Localisation : vienne 38
Date d'inscription : 28/02/2008

Rech poignée embrayage de type Staub ou autre Empty
MessageSujet: Re: Rech poignée embrayage de type Staub ou autre   Rech poignée embrayage de type Staub ou autre EmptyMar 26 Juil 2011, 21:25

Bonsoir, si c'est les poignèes de déclabotage je peux te les procurer a un prix intérèssant juste les frais de port .La question avec ou sans les cables.Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
macrossvfx




Masculin Nombre de messages : 163
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/07/2010

Rech poignée embrayage de type Staub ou autre Empty
MessageSujet: Re: Rech poignée embrayage de type Staub ou autre   Rech poignée embrayage de type Staub ou autre EmptyJeu 28 Juil 2011, 10:56

Bonjour, excusez-moi de ne donner suite qu'à présent et pour l'imprécision de ma demande. J'ai deux Staub, un PP3B et un PP4BS. A chacun manque sa poignée d'embrayage, en général pourvue d'un cliquet.
Une photo sera plus parlante :
Rech poignée embrayage de type Staub ou autre Embray10
Revenir en haut Aller en bas
lameatort




Masculin Nombre de messages : 419
Age : 76
Localisation : vienne 38
Date d'inscription : 28/02/2008

Rech poignée embrayage de type Staub ou autre Empty
MessageSujet: Re: Rech poignée embrayage de type Staub ou autre   Rech poignée embrayage de type Staub ou autre EmptyJeu 28 Juil 2011, 12:39

Bonjour je pense, a attendre confirmation, que tu es dans l'erreur ce n'est pas un embrayage mais le frien sur la cloche d'embrayage car l'embrayage est centrifuge sauf erreur de ma part certainement que quelqu'un viendra ou infirmer ou confirmer.Peux tu mettre une photo avec plus de détails pour voir si les poignées de déclabotage de 6000 pourraient remplacer a moins que tu veuilles remettre comme a l'origine alors là je n'est pas .Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
macrossvfx




Masculin Nombre de messages : 163
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/07/2010

Rech poignée embrayage de type Staub ou autre Empty
MessageSujet: Re: Rech poignée embrayage de type Staub ou autre   Rech poignée embrayage de type Staub ou autre EmptyJeu 28 Juil 2011, 13:02

Sans doute, mea culpa. Merci pour ton intérêt. Je n'ai pas de photo plus précise. Comme je l'ai signalé, je ne cherche pas à installer un dispositif d'origine mais un dispositif qui marche, à bon prix, sans me compliquer l'existence. C'est pour me servir de mes engins, pas pour les exposer.
Rech poignée embrayage de type Staub ou autre Embray11
Revenir en haut Aller en bas
lameatort




Masculin Nombre de messages : 419
Age : 76
Localisation : vienne 38
Date d'inscription : 28/02/2008

Rech poignée embrayage de type Staub ou autre Empty
MessageSujet: Re: Rech poignée embrayage de type Staub ou autre   Rech poignée embrayage de type Staub ou autre EmptyJeu 28 Juil 2011, 14:01

rebonjour,je viens de regarder sur un pp2 la poignée est toute simple sans systeme de blocage il est vrai que le l'ai acheté a un bricolo qui achete pour revendre alors est ce lui qui a modifié je ne sais pas .J'ai regardé la butée du cable j'appele butée le morceau de plomb ou qui y ressemble qui est a un bout et qui vient dans la poignée sur le 6000 il fait 8mm de diametre et sur le pp2 7mm mais je pense pas que cela et une incidance car il a l'air d'etre très au large mais cela fonctionne. Si tu es intérressé par les poignées je pense sans les cables je les pèses et je te donne le montant des frais de port et ensuite en message privé nous passons aux coordonées.Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
macrossvfx




Masculin Nombre de messages : 163
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/07/2010

Rech poignée embrayage de type Staub ou autre Empty
MessageSujet: Re: Rech poignée embrayage de type Staub ou autre   Rech poignée embrayage de type Staub ou autre EmptyJeu 28 Juil 2011, 14:28

Bonjour, je ne suis pas sûr de bien comprendre, ta ou tes poignées ont-elles un système de blocage ou non , s'il te plaît ? Je pense que le système de blocage sert à te soulager la main lorsque tu es engagé dans une opération assez longue du genre labour sur un long sillon.

As-tu une ou deux poignées, s'il te plaît ?

Pour le câble, ne te bile pas, j'en ai.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rech poignée embrayage de type Staub ou autre Empty
MessageSujet: Re: Rech poignée embrayage de type Staub ou autre   Rech poignée embrayage de type Staub ou autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rech poignée embrayage de type Staub ou autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement embrayage sur motoculteur STAUB PPX Type SM
» recherche poignée embrayage PP4
»  cherche poignée embrayage pour ppms
» Rech pièces JLO type 101 R 98 cm3
» rech roues labor type G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: