| Planteuse de pomme de terre Super Prefer | |
|
+8laurent45 chrisle ch'tigégé brunofurlano dedemabec loloh34 jeannet chic 24 12 participants |
Auteur | Message |
---|
chic 24
Nombre de messages : 288 Age : 56 Localisation : thiviers Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Planteuse de pomme de terre Super Prefer Mar 19 Juil 2011, 22:27 | |
| Bonsoir a tous je voulais vous présentez une planteuse de pomme de terre , salade , choux , poireau . | |
|
| |
jeannet Admin
Nombre de messages : 7354 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Planteuse de pomme de terre Super Prefer Mar 19 Juil 2011, 22:30 | |
| Bonjour,
C'est la Rolls des planteuses, vite, il faut la mettre au travail derrière un mabec.....
A+
serge _________________ staubophile
| |
|
| |
loloh34
Nombre de messages : 2100 Age : 60 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Planteuse de pomme de terre Super Prefer Mar 19 Juil 2011, 22:31 | |
| bonjour a tous
salut eric elle est manifique il y avait la meme a vendre a baraqueville
a+ laurent | |
|
| |
dedemabec
Nombre de messages : 3205 Age : 64 Localisation : Bas-Rhin ( 67 ) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Planteuse de pomme de terre Super Prefer Mer 20 Juil 2011, 00:13 | |
| Bonsoir à tous , salut Serge , Laurent et Eric , C'est vrai qu'elle est magnifique , et en plus , en version motoculteur elle doit etre rare ....... Ca me rapelle les heures passées , il y a bientot quarante ans , assis sur le siège en tole du modèle à deux rangs tiré par un D 30 , a planter du tabac ou des pommes de terre chez mon oncle .... Pour les patates , ça va faire un peu tard pour éssayer cette année , mais vivement le printemps prochain !!!!! Amicalement A + Dédé | |
|
| |
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Planteuse de pomme de terre Super Prefer Mer 20 Juil 2011, 13:21 | |
| Salut les potos ! Salut Eric ! Eh mais tu nous laisse sur notre faim : on ne voit pas les p'tits détails croustillants !!! Allez, quoi, raconte-la nous en détail, cette planteuse et si y'avait avec quelques photos en gros plan, bah tu s'rais un frère et on serait bien contents !!! Et n'oublie pas de nous dire si t'es bien arrivé chez toi en partant de La Garde ce dimanche, ou si t'es en panne depuis 3 jours et que tu nous écris d'un cyber-café ! Ciao ! Nono | |
|
| |
ch'tigégé
Nombre de messages : 1491 Age : 69 Localisation : plouhinec 29780 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Planteuse de pomme de terre Super Prefer Mer 20 Juil 2011, 21:48 | |
| Bonsoir à tous, bonsoir chic24 Elle est bien belle, cette planteuse. Si tu ne sais pas quoi faire avec et que tu t'en débarasses, je suis preneur. Ca tombe bien, j'ai justement encore 5 ou 600 poireaux ainsi que des choux à repiquer. Rien de tel pour l'essayer. Sinon, j'irai peut-être la voir à thiviers!! Allez, trève de plaisenterie: amuse toi bien avec, fais nous des photos et de la vidéo de cette belle machine au travail. Bonne soirée à tous. A+ gégé | |
|
| |
chic 24
Nombre de messages : 288 Age : 56 Localisation : thiviers Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Planteuse de pomme de terre Super Prefer Mer 20 Juil 2011, 22:11 | |
| Bonsoir a tous , merci pour les compliments . je veut l'atteler se week end derriere un CB 5 . car il reste quelque modification sur la planteuse de patate . et dédé pour quoi pas ,un pomme de terre pousse en deux mois , ce qui nous améne fin septembre , début octobre !!! pour caussade quoi ? voici la planteuse de pomme de terre la planteuse de salade , poireau , etc ... vue de l'arriere A plus Eric .
Dernière édition par chic 24 le Ven 22 Juil 2011, 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
chrisle
Nombre de messages : 403 Age : 72 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Planteuse de pomme de terre Super Prefer Mer 20 Juil 2011, 22:47 | |
| Bonsoir tout le monsz. jE VEUX LA MËME; | |
|
| |
chic 24
| Sujet: Re: Planteuse de pomme de terre Super Prefer Lun 08 Aoû 2011, 21:49 | |
| Bonsoir a tous ? voila ce week end j'ai atteler la planteuse sur un CB 5 . Un petit probléme il faut avoir le bras long pour changer les vitesses ... un essaie mais la terre est amoureuse des roues un petit réglage est sa marche !!! a plus Eric . et allez les bleus . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Super Mar 09 Aoû 2011, 08:02 | |
| |
|
| |
laurent45
Nombre de messages : 1692 Age : 63 Localisation : epieds en beauce 45 Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Planteuse de pomme de terre Super Prefer Mar 09 Aoû 2011, 12:54 | |
| Slt à tous Slt Chic24
Très belle machine que tu as là, je recherche la même ainsi qu'un arrache PdeT
Laurent | |
|
| |
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Planteuse de pomme de terre Super Prefer Lun 29 Aoû 2011, 22:57 | |
| Salut les potos !
Bravo pour cette trouvaille, Eric : cette bécane est une merveille ! Je suis curieux de la voir planter des poireaux, si tu décides d'en faire !!! En tout cas, c'est certain : on veut tous la même !
Ciao !
Nono | |
|
| |
ch'tigégé
Nombre de messages : 1491 Age : 69 Localisation : plouhinec 29780 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Planteuse de pomme de terre Super Prefer Mer 31 Aoû 2011, 21:02 | |
| Bonsoir à tous
C'est vrai que cette machine est belle. Je pense qu'elle serait bien aussi derrière le PP4. Qu'en pensez vous? Ca doit être pas mal pour les poireaux. Chic24, si tu plantes des poireaux, tu peux nous faire une vidéo. Cette année, j'en ai planté dans les 1200. ( de poireaux). Je plante avec l'aide de la charrue. Il me semble en avoir vu une à 2 rangs dans le bon coin. On a des bons bricoleurs dans le forum. Y'a plus qu'à lancer la fabrication. Bonne soirée à tous. A+ gégé
| |
|
| |
chrisofia
Nombre de messages : 518 Age : 43 Localisation : issoire Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: re Lun 02 Avr 2012, 23:51 | |
| bonjours, oui superbe machine | |
|
| |
richard abrassart
Nombre de messages : 2 Age : 69 Localisation : 1490 court-saint-etienne belgique Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Planteuse de pomme de terre Super Prefer Dim 20 Mai 2012, 01:18 | |
| bonjour pas beaucoup de personne conet cette machine comme je peu voir,elle repique tous ce qui est a racine nue poireaux ,arbre frutier mais en aucun ca des pomme de terre,pour sur j'ais la meme en 3 rents et aussi les disques pour petite mote nous avont plante jusque 45000 choux sur une journee pas trop deçu photos viendront c'est promis a plus | |
|
| |
Pascal 1481
Nombre de messages : 2085 Age : 42 Localisation : calvados Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Planteuse de pomme de terre Super Prefer Dim 20 Mai 2012, 05:34 | |
| Bonjour a tous, Bonjour Richard, avant de faire des remarques tel que celle que tu fais tu ferais bien de revoir la notice de ta machine!!! la planteuse est polivalente, il suffit pour ca de changer les disques! - chic 24 a écrit:
-
Bonsoir a tous , merci pour les compliments . je veut l'atteler se week end derriere un CB 5 . car il reste quelque modification sur la planteuse de patate . et dédé pour quoi pas ,un pomme de terre pousse en deux mois , ce qui nous améne fin septembre , début octobre !!! pour caussade quoi ?
voici la planteuse de pomme de terre
la planteuse de salade , poireau , etc ...
A plus Eric . J'espere que tu t'es bien faios chier a les planter a la main tes patates il te suffisais d'acheter les disques(tu as une trois rangs) pour les patates et le tour etait joue bon dimanche a tous | |
|
| |
richard abrassart
Nombre de messages : 2 Age : 69 Localisation : 1490 court-saint-etienne belgique Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Planteuse de pomme de terre Super Prefer Dim 20 Mai 2012, 12:16 | |
| bonjour non aucun blem,je suis au courrant de touts les disque que tu peut trouver sur cette machine mais quand tu posede une planteuse a pomme de terre tu ne cherche plus autre chose(pas les disques a pomme de terre)par contre le semoir pour les haricos sa pourrais mintereser. je dois te dire que conduire un motoculteur bien droit et de plante c'est pas tres evident,j'ais fais les testeset tres dure meme a deux et meme a trois alors je me suis payer un kubota 16 ch super mais machineun peu lourde enfin tout vas bien en deux rents en machine je posede mase. fer.65 ch,kubota 16 ch ,simar 10 ch,bcs 10 ch,agria 5 ch mono roue, j'ais fait le marecher quelque temp apres mes heures de boulot mais devient un peu vieu je commence a ne plus suivre alors j'ais remis le terraint. voila comme sa tu peut voire qui est la personne qui ecris. | |
|
| |
jack52
Nombre de messages : 321 Age : 29 Localisation : haute marne Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Planteuse de pomme de terre Super Prefer Dim 20 Mai 2012, 13:21 | |
| bonjour a tous très belle planteuse et bien conserve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planteuse de pomme de terre Super Prefer | |
| |
|
| |
| Planteuse de pomme de terre Super Prefer | |
|