Bonjour
, il faut que je change la batterie de mon super 3 D , je sais qu'a l'origine il y avais deux batteries (de 6 V je crois ) mais l'ancien propriétaire la remplacer par une grosse 12 V , je pourrais vous donner l'ampérage si il le faut , mais pas tous de suite , le lieu de restauration se trouve a trois KM de mon habitation , je l'avais marquer sur un papier , mais je l'au perdu
!!!!
Ma question est : pour ceux qui on des super 3 D ou ressemblent , quel batterie avais vous ? 1 x 12 V ou 2 x 6 V ? quel Ampérage ?
Mon tracteur et équiper d'une dynamo , es que ces suffisant pour charger du 12 V ?
j'ai bien vue que certain l'avais remplacer par un alternateur de voiture super 5 essence mais mon but si possible et de le restauré au maximum comme a l'origine , donc un alternateur , même repeint en orange , j'ai peur que sa choc!!
pour la batterie elle et cacher , ces moins grave .
Si l'homme des bois et la ,j'aimerais avoir son avis , son super 3 D ressemble aux mien
, sauf que le mien et en version étroite , il me semble que le sien et encore équiper de la dynamo !je lui poserais sûrement d'autre question en MP si il et d'accord ! mais toute autre aide sont les bien venu .