Nombre de messages : 1487 Age : 47 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/12/2008
Sujet: pp4b plus faucheuse Lun 06 Juin 2011, 19:51
salut a tous
pour cause que j'ai que deux mains et qu"elles sont deja pas mal occupées je mets en vente:
Mon pp4b sa faucheuse frontale un attelage universelle une charrue simple et un canadien. photos et video du peperre.
voila en gros offre en mp bien sur a tchao.
Charriers
Nombre de messages : 3539 Age : 62 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Jolie machine Mer 08 Juin 2011, 21:07
Hello Guillaume, Hello à tous
Merci pour ces vidéos en action d'une faucheuse frontale. J'ai pu voir le système d'entrainement. Le montage d'une telle machine se fait rapidement? Et avec facilité? As-tu eu de l'eau ces derniers jours? Salutations cordiales Charriers
guillaume77
Nombre de messages : 1487 Age : 47 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/12/2008
Sujet: Re: pp4b plus faucheuse Jeu 09 Juin 2011, 06:18
salut christhophe.
Pour le montage c'est pas evident, il vaux mieux la laisser dessus tout le temps.
Pour la flotte c'est pas mal; j'en suis a 34 mm en trois episode et en plus ça tombé tranquillement. Hier a 1.5 kilometre il y a eu un orage de 55mm en 10 min,et moi juste 4mm mais de l'autre coté de la vallée. Tous est redevenu vert,, les mais on pris 80 cm en deux semaines!. Les blés malgré un potentiel diminué devrais quand meme est pas trop mal. voila pour le point meteo