d'après vous quel modèle ???
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 d'après vous quel modèle ???

Aller en bas 
+2
PIJO3007
totoffe59
6 participants
AuteurMessage
totoffe59




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : dans le nord
Date d'inscription : 15/05/2011

d'après vous quel modèle ??? Empty
MessageSujet: d'après vous quel modèle ???   d'après vous quel modèle ??? EmptyDim 15 Mai 2011, 17:06

bonjour les staubiens ( si on dit bien comme ca lol)

j'ai un motoculteur que l'un de mes oncles a récuperer et changer le moteur qui est un lombardini. par contre je ne sais absolument pas quel est le modèle de cette brave machine qui fonctionne à merveille.

pourriez vous eclairer mes lumières concernant cela ???

merci bien.

ps je vais essayer de poster une photo ca ira mieux pour vous voir mdr


d'après vous quel modèle ??? 15.314

Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13528
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

d'après vous quel modèle ??? Empty
MessageSujet: Re: d'après vous quel modèle ???   d'après vous quel modèle ??? EmptyDim 15 Mai 2011, 20:09

Bonjour !
Il s'agit d'un STAUB fabriqué en Italie par GOLDONI ! Rolling Eyes

a+
JP de NIMES
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
totoffe59




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : dans le nord
Date d'inscription : 15/05/2011

d'après vous quel modèle ??? Empty
MessageSujet: Re: d'après vous quel modèle ???   d'après vous quel modèle ??? EmptyLun 16 Mai 2011, 20:41

merci pour votre réponse.

A votre avis est il encore possible de trouver des pieces pour le rotovator ?

ayant demonté ce dernier j ai constaté qu'une roue crantée qui fait partie d' un bloc est usé et ca fait trois axes de roto que je casse et j'aimerais savoir si par miracle je pourrais trouver cette piece ou au pire un roto complet.

merci
Revenir en haut Aller en bas
totoffe59




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : dans le nord
Date d'inscription : 15/05/2011

d'après vous quel modèle ??? Empty
MessageSujet: Re: d'après vous quel modèle ???   d'après vous quel modèle ??? EmptyMer 01 Juin 2011, 11:54

coucou

merci pour ces précisions,

par contre je recherche une notice ou schéma pour ce motoculteur et surtout pour le rotovator quelqu un aurait il cela ??


j'ai regardé sur le site et j 'ai fouillé un peu sur internet mais je n ai pas trouvé ou alors je n'ai pas mis mes lunettes lol.


si vous pouviez me depatouiller de cela vous seriez des dieux ...
Revenir en haut Aller en bas
totoffe59




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : dans le nord
Date d'inscription : 15/05/2011

d'après vous quel modèle ??? Empty
MessageSujet: Re: d'après vous quel modèle ???   d'après vous quel modèle ??? EmptyMar 28 Juin 2011, 20:15

tout le monde s'en fiche ???

ok je vais me debrouiller !!!


merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Christian28

Christian28


Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 63
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/04/2011

d'après vous quel modèle ??? Empty
MessageSujet: Re: d'après vous quel modèle ???   d'après vous quel modèle ??? EmptyMar 28 Juin 2011, 21:20


Salut Totofe, salut à tous d'après vous quel modèle ??? Respect-chapeau

Te fâche pas, c'est pas qu'on s'en fiche, c'est qu'on sais pas.

Ton motoculteur est un Staub fabriqué par Goldoni, donc un motoculteur cher qui a été vendu a une époque où la crise économique commençait a pointer le bout de son nez, il s'en est vendu forcément moins que des PPX ou des PP2X. Si personne sur le forum n'a eu ton problème, et bien personne te répond. Mais on s'en fiche pas.

De plus, le sujet de ton post est "d'après vous : quel modèle" refait peu être plus de photo plus détaillées, peu être que ton rota est monté sur d'autre Staub. A la vue de la seule photo que tu a mis, on vois pas

Personnellement, j'ai 1 rota fraise et 1 rota sarclo-fraise pour un PPX, je ne pense pas que ce soit le même que toi (problème de génération de motoculteur) mais sans voir ton rota désaccouplé, je peu pas savoir. Si je vois la photo de la partie atelage de ton rota, que c'est la même que moi, et que j'ai la réponse à ta question, je te répondrais, si je te répond pas, c'est que je sais pas.

à bientôt

Christian d'après vous quel modèle ??? Respect-chapeau

d'après vous quel modèle ??? Ppx%20Rota%20stroumpff
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4385
Age : 71
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

d'après vous quel modèle ??? Empty
MessageSujet: Re: d'après vous quel modèle ???   d'après vous quel modèle ??? EmptyMar 28 Juin 2011, 21:55

Salut Totoffe

Houu, pas de panique, les pièces Goldoni sont disponibles en Italie, je ne peux pas t'en dire plus mais essaye de passer un MP à Goldoni83 il pourra peut-être t'aider, si il a un peu de temps car il est maraicher et en ce moment ça bosse beaucoup.
Cordialement
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7343
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

d'après vous quel modèle ??? Empty
MessageSujet: Re: d'après vous quel modèle ???   d'après vous quel modèle ??? EmptyMar 28 Juin 2011, 22:06

Bonjour,

J'ai vu ce message avec la réponse de pijo qui précisait goldoni, je me suis dit que le sujet était clos...maintenant, si il se greffe une demande de pièce ou un conseil de mécanique, ce n'est plus dans "présentation de vos machines" qu'il faut rester, il faut aller dans "STAUB mécanique, problème" et titrer comme il faut pour être lu avant d'affirmer à la légère que tout le monde s'en moque

On te parlera de Goldoni france à pierrelatte et de son vendeur M. MERLETTI cheers

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
totoffe59




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : dans le nord
Date d'inscription : 15/05/2011

d'après vous quel modèle ??? Empty
MessageSujet: Re: d'après vous quel modèle ???   d'après vous quel modèle ??? EmptyVen 05 Aoû 2011, 07:14

salut tertous

je ne l'ai pas pris mal c'était de l humour j'aurais du preciser entre parenthèses lol. rassurez vous je ne vous en veux pas d'après vous quel modèle ??? 975578
Revenir en haut Aller en bas
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1905
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

d'après vous quel modèle ??? Empty
MessageSujet: Re: d'après vous quel modèle ???   d'après vous quel modèle ??? EmptyVen 05 Aoû 2011, 08:53

salut totoffe,

comme dis plus haut, tu peux aller voir goldoni qui ont encore des pieces detachees.

Maintenant certaines pieces sont encore trouvable: par exemple la piece dont tu parles: j'avais exactement le meme probleme que toi (sauf que je n'ai casse que deux axes...) sur un ppx.
La piece pour ppx n'existe bien sur plus du tout, mais par contre on trouve exactement la meme sur les staub 9600 qui sont vendus actuellement...

Fais nous une photo de ton rota et de la piece en cause. Avec des dimensions ce sera encore mieux!

A+

Freddy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d'après vous quel modèle ??? Empty
MessageSujet: Re: d'après vous quel modèle ???   d'après vous quel modèle ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
d'après vous quel modèle ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit de boîte tracteur Pony
» Quel est ce modèle???
» Quel est ce modele
» Quel modèle???
» Poulie de battage pour STAUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: