Carbu zenith 26 VX pour pp5b
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

AuteurMessage
Stob

Masculin Nombre de messages : 50

Carbu zenith 26 VX pour pp5b Empty
MessageSujet: Carbu zenith 26 VX pour pp5b   Carbu zenith 26 VX pour pp5b EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:51

salut,
suite a plusieurs problemes rencontrés sur mon pp5b, je pense que pas mal doivent voir de quoi je parle, j'ai enfin trouvé la panne.
PLusieurs :
changé Soupape echapement brulée.
Pas la bougie appropriée j'ai mis une bonne.
culbuteur admission trop court.
Jeu du piston dans la chemise (pas de rayure sur la chemise donc segments encore viables)
J'ai mis de l'huile SPIRAX HD 90 donc une huile tres epaisse pour essayer de rattraper le jeu du piston (realesage et changement de cote trop cher pour moi)
j'ai retrouvé 80% de la compression a mon avis, parceque on sent de la force dans la manivelle !
Par contre le carbu est vraiment en sale etat (ZENITH 26 VX) joints a changer et certains gicleurs defectueux ou pas de bonne taille, resultat si je pense mon staub trop d'un coté il se noie !!!! Shocked
Bref si quelqu'un en a un en pas trop mauvais etat je suis prenneur (je suis dans le 13 mais je peut faire 200 ou 300 bornes si il faut)

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1