| Bizarre Bizzare | |
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Auteur | Message |
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Jean-Loup
Nombre de messages : 464 Age : 41 Localisation : 78250 Meulan en Yvelines , Ile de France Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Bizarre Bizzare Dim 08 Mai 2011, 15:15 | |
| Salut à tout les amis ^^
Ce matin en allant au jardin pour commencé à m'occuppé de mon nouveau joujou , j'ai commencé par remettre un nouvelle gaine et passer le câble pour le frein , je me suis bien fait chier d'ailleurs . Mais à prioiri ça devrais marché pour du dépannage car le câble étais pas assez long du coup j'ai bricolé un sert câble et j'ai relier les deux câble .
Et en passant un bons coup de chiffon j'ai apperçu sur le pont l'inscription " PP3 " Alors que le moteur est un " W 810 " . J'ai toujours entendu dire que les PP 3 étais équiper de moteur Bernard W 110 et 110 bis , mais pas monter avec des W810 .
Car tout les staubeurs savent que les W 810 étais monter sur les PP 4 .
Alors ma question est : Est ce qu'il à été remotoriser par un W 810 , donc plus puissant . La est la question ????
Car en plus il à un carbu Solex 22 NH et je sais pas comment il étais racordé au moteur car il dois manqué une pièce de liaison car le câble je l'ai , mais il est démonté . Je sais le remonté sur l'axe primaire avec les deux petit barre en faire mais alor après pour relier la barre de fer au carbu , il dois manqué une pièce , .
La je fait appel au connaisseurs !!!!!!!!!!
Heeeeeeellllllllllllllllllppppppppppppppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais prendre des tof ce soir pour vous montré
Bonne ap à tous et longue vie au Staub !!!!!!!!!!!!!!
Cordl J-Loup | |
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jeannet Admin
Nombre de messages : 7356 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Bizarre Bizzare Dim 08 Mai 2011, 16:39 | |
| Bonjour,
Le pp3b est monté avec le bernard w110bis et le PP2b avec le W110.
Le PP4b est monté avec le w610, jamais le w810 que l'on trouve sur les mabec. Ce montage avec un w810 avec démarreur est bien, toutefois, le carbu est celui du moteur fixe d'origine, pas fait pour être incliné.....J'ai adapté ce type de moteur sur mon porte outil PP4B et charly me l'a fait pour la remorque motrice de PP4BT, tu peux trouver les images dans présentation de vos machines.
A+
serge _________________ staubophile
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Jean-Loup
Nombre de messages : 464 Age : 41 Localisation : 78250 Meulan en Yvelines , Ile de France Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Bizarre Bizzare Dim 08 Mai 2011, 20:57 | |
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loloh34
Nombre de messages : 2100 Age : 60 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Bizarre Bizzare Dim 08 Mai 2011, 22:03 | |
| bonjour a tous
salut jean loup
si tu veut le remonté en origine je t échange ton moteur contre un 110 bis ou un 610 avec carbu d origine staub ces mon mabec qui serait content
a+ laurent | |
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Jean-Loup
Nombre de messages : 464 Age : 41 Localisation : 78250 Meulan en Yvelines , Ile de France Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Bizarre Bizzare Dim 08 Mai 2011, 23:16 | |
| Salut les amis , Salut Laurent ^^
Pour ce qui est du 110 j'en ais un en version stationnaire , donc si je vois que j'arrive pas à raccordé correctement le carbu au moteur , je vais tombé le 810 et je vais mettre mon 110 à la place .
Mais ça serais dommage , car la apparement je bénéficie d'un PP 3 avec le moteur d'un PP 4 , donc un hybride looool , c'est plutôt marrant je trouve et j'aimerais le gardé comme cela .
Bonne soirée à tout le p'tit monde .
Cordl J-Loup | |
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MZD77
Nombre de messages : 4105 Age : 77 Localisation : 77200 TORCY Date d'inscription : 30/10/2008
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j@kot
Nombre de messages : 2493 Age : 71 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: blem Dim 08 Mai 2011, 23:37 | |
| bonsoir à tous bonsoir Jean Loup voici le montage du carbu solex sur un W810 bon dépannage @+ | |
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Jean-Loup
Nombre de messages : 464 Age : 41 Localisation : 78250 Meulan en Yvelines , Ile de France Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Bizarre Bizzare Lun 09 Mai 2011, 06:28 | |
| Salut tout les amis ^^ , Salut Jakot ^^
Voila , tu à trouvé c'est la tige du régulateur que je sais pas comment elle est relié au carbu .
J'ai bien la pièce en plastique blanc qui est relié au carbu mais je sais pas comment la relié à la tige du régulateur car ça colle pas , il dois manqué une pièce .
Merci par avance de votre réponse et bonne journée .
Cordl J-Loup | |
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champisere
Nombre de messages : 1649 Age : 52 Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Bizarre Bizzare Lun 09 Mai 2011, 08:46 | |
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Jean-Loup
Nombre de messages : 464 Age : 41 Localisation : 78250 Meulan en Yvelines , Ile de France Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Bizarre Bizzare Lun 09 Mai 2011, 22:17 | |
| Salut à tous les amis ^^ J'avoue que pour le carbu de mon W 810 qui est monté sur mon PP4 j'ai comprend absolument rien :::: J'ai un 22NH et en principe c'est pour les même moteur mais en version fixe alors que le miens est monté dessus . Si j'ai bien compris , je devrais avoir un 26 VBN comme sur mon PP 4 B W 610 A ??? Car la je vois pas , j'ai vus plusieurs montage avec double patte sur l'axe de régulateur côté carbu , ou , en montage simple . Mais ça m'aide pas à savoir comment relier la tige du régulateur avec le petit fer à 90° au carbu car j'ai une sorte de pièce en plastique avec bouts rond accroché au papillion des gaz du carbu et l'autre bout rond dois se clipser sur la tige du régulateur , sauf que moi c'est une tige ronde de fer tordu à 90° avec un petit trou pour faire passer un petit fil de fer pour tout bloquer . Et après , faut savoir comment relier la patte avec le ressort , la ou viens le câble d'accélérateur au carbu ???? Dsl mais j'ai besoin de bien comprendre car la je suis perdu Merci par avance de vos réponses et bonne soirée . Crdl J-Loup | |
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Jean-Loup
Nombre de messages : 464 Age : 41 Localisation : 78250 Meulan en Yvelines , Ile de France Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Bizarre Bizzare Mer 11 Mai 2011, 17:24 | |
| Salut à tous les amis ^^
Ba alors , personne ne trouve de solution pour mon pb ???
Personne à une doc , un éclaté , ou une photos qui montre comment est raccordé la tige du régulateur au carburateur ???
Merci par avance de vos réponses et bonne soirée à tous .
Cordl J-Loup | |
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champisere
Nombre de messages : 1649 Age : 52 Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Bizarre Bizzare Jeu 12 Mai 2011, 08:29 | |
| Salut jean loup,
je ne sais pas si tu as pu voir comment c’était fait sur le mien(pas moi qui l'avait fait acheté comme ca) mais j'ai juste du ajouté un ressort de rappel car le câble restait accéléré maintenant c'est un peu le contraire du coup si je dois accéléré à fond je dois tenir l' accélérateur sinon il tient pas l’accélération tout seul est ce normal????? si il y a des habitués merci de me le dire
@+ | |
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j@kot
Nombre de messages : 2493 Age : 71 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: carburateur Jeu 12 Mai 2011, 08:44 | |
| bonjour à tous voici quelques photos trouvées pour vous aider !!! alors que sur le X810 fixe l accélération se fait par "" une manette à "crans" bon dépannage @+ | |
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florrege
Nombre de messages : 72 Age : 68 Localisation : CORREZE Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Bizarre Bizzare Jeu 12 Mai 2011, 10:36 | |
| bonjour à tous
sur les faucheuses junior il y avait un montage avec une piece fixée sur le bloc un ressort et qui était raccordée à la tige du régulateur dans le trou en son milieu . Mais je n'ai pas de photo peut etre qu'il y a des possesseurs sur le forum qui pourrai te le photographier je pense que ça règlerai ton probleme
bonne journée à tout le monde
serge | |
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| Sujet: Re: Bizarre Bizzare | |
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