| Echange rota Staub contre attelage pour un sulky | |
|
|
Auteur | Message |
---|
piaf85
Nombre de messages : 2276 Age : 79 Localisation : vendée Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Echange rota Staub contre attelage pour un sulky Jeu 05 Mai 2011, 18:35 | |
| Bonjour à tous, Depuis un moment je traine sur le coin détente et avec les beaux jours, j'ai la clé de 17 qui me démange ! J'ai en stock un engin hybride que je voudrai bien utiliser dans un but ludique. Pour travailler, c'est pas facile, en première il se traine et je m'ennuie derrière et en seconde je peux pas suivre donc l'idée c'est de lui atteler un sulky. J'en ai trouvé un sur LBC mais sans système d'attelage donc je cherche un attelage, à prix forum, qui convient sur le motoc, après je fais une adaptation sur le sulky. Eventuellement, on peut envisager l'échange roto contre attelage, à vous de voir... A vos claviers ! Daniel | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 5374 Age : 54 Localisation : Chatellerault 86 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Echange rota Staub contre attelage pour un sulky Ven 06 Mai 2011, 07:31 | |
| Salut Daniel salut a tous. Pourquoi tu ne le fais pas toi même ton attelage,quand tu auras rècupèré ton sulky,il te suffit de mettre le motoculteur en position,tu installe le sulky exactement a la distance voulue. Et tu te fais ton système d'attelage. Je sais ça ne sera pas d'origine,mais de ce côté je ne pense pas que ce soit un problème,d'ailleurs ce montage de moteur,je ne le trouve pas dans les documentations . Voila mon idée. Bonne journée a tous. Jeff | |
|
| |
polo des îles
Nombre de messages : 1997 Age : 56 Localisation : La Motte dans le Var Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Echange rota Staub contre attelage pour un sulky Ven 06 Mai 2011, 07:52 | |
| Un moteur de 2cv sur un ppx, c'est vrai que c'est original et pas forcément adapté pour travailler la terre ! | |
|
| |
piaf85
Nombre de messages : 2276 Age : 79 Localisation : vendée Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Echange rota Staub contre attelage pour un sulky Ven 06 Mai 2011, 11:21 | |
| Bonjour à vous, Jeff, si je n'ai pas de réponse positive pour l'attelage, je le ferai moi-même bien sûr, mais si j'en trouvais un tout fait... Par contre, le roto sera à vendre car je n'en ai pas l'utilité. Bonne journée, (mais attention aux orages !) Daniel | |
|
| |
MZD77
Nombre de messages : 4105 Age : 77 Localisation : 77200 TORCY Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Echange rota Staub contre attelage pour un sulky Ven 06 Mai 2011, 12:00 | |
| Bonjour à tou(te)s, bonjour Daniel, J'en ai trouvé un de pompier, pas mal.....à toi de suivre... http://annonces.ebay.fr/viewad/triqueballe-motoculteur-honda-staub-iseki-etc-/5029726929 Amicalement Claude. | |
|
| |
restomania
Nombre de messages : 2140 Age : 41 Localisation : REIMS 51 Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Echange rota Staub contre attelage pour un sulky Sam 07 Mai 2011, 10:09 | |
| BONJOUR A TOUS ET A TOI DANIEL.
je ne sais pas si tu le sais mais tu as deux gammes de vitesses en premiere!! lente et rapide!!
peu etre que ton probleme et la??
bonne journee.
a+ MICKAEL | |
|
| |
piaf85
| Sujet: Re: Echange rota Staub contre attelage pour un sulky Sam 07 Mai 2011, 12:15 | |
| bonjour Mickaël, Claude et les autres, Effectivement, je n'ai pas pousser les essais trop loin de peur que le motoc parte sans moi ! Lorsque j'aurai attelé le sulky, je me sentirai plus en sécurité.... Merci pour le renseignement, Daniel | |
|
| |
Happyculteur78
Nombre de messages : 585 Age : 56 Localisation : Armorique Centrale Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Echange rota Staub contre attelage pour un sulky Dim 05 Juin 2011, 17:40 | |
| Bonjour à chacun
à 14Km/h, il te faudra un frein à pied plus progressif que le frein sur embrayage du PP2x ! Pour plus de confort dans les petits chemins, tu peux aussi envisager de jumeler les roues du sulky comme du motoc. ! Le fait de positionner le siège à mi distance entre l'essieu du motoc et celui du sulky limitera aussi l'amplitude des débattements du sièges.
Je recommande aussi d'installer une poignée homme-mort qui coupera l'allumage en cas de lâcher de main gauche.
Belle réalisation & à bientôt. Pascal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange rota Staub contre attelage pour un sulky | |
| |
|
| |
| Echange rota Staub contre attelage pour un sulky | |
|