Nombre de messages : 221 Age : 37 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Echange Treuil Staub pour PP3 contre rota Dim 27 Juin 2010 - 10:30
Bonjour à tous,
J'échange mon treuil Staub contre un rota pour PP3 (si possible avec les petites roues)
Le treuil est complet et certaines pièces sont déjà restaurées (les roues et le siège). La boite est légèrement bloquée mais c'est superficiel (la boite du motoculteur était en pire état et il tourne maintenant à merveille). Le câble à l'air en bon état.
Voici quelques photos
A+
François
chenillard77
Nombre de messages : 12598 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
Sujet: Re: Echange Treuil Staub pour PP3 contre rota Lun 28 Juin 2010 - 9:33
salut François ! joli engin, c'est celui qui était en vente en Belgique il y a un moment ! il est vraiment sympa avec ses roues fer, dommage que tu trouve de la rouille dans la boite. mais c'est une très bel engin ! bon, j'ai déja ce treuil, et pas de fraise. mais tu trouvera certainement des intérréssés !
a bientôt, marc
broth_racing
Nombre de messages : 221 Age : 37 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: Echange Treuil Staub pour PP3 contre rota Ven 23 Juil 2010 - 22:02
Salut,
Toujours pas d'amateurs pour l'échange?
Sinon je veux bien vendre le treuil mais j'aimerais pouvoir me procurer un rota pour une somme équivalente.
En proposant l'échange j'essaye surtout de faire plaisir à quelqu'un du forum tout en préservant mon portefeuille, que ce soit pour l'outil (le rota dont j'ai besoin) où pour les km (j'aimerais éviter de faire trop de trajet).
A+
François
chenillard77
Nombre de messages : 12598 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
Sujet: Re: Echange Treuil Staub pour PP3 contre rota Sam 24 Juil 2010 - 0:18
salut françois, si tu trouves, je ne te dis pas que j'irai sur namur, mais je pourrais te le rapprocher sur wargnie le grand ou quievrain.
a+, marc
broth_racing
Sujet: Re: Echange Treuil Staub pour PP3 contre rota Dim 25 Juil 2010 - 13:34
Salut,
C'est très gentil et toujours bon à savoir.
a+
François
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Echange Treuil Staub pour PP3 contre rota