| gros problème de pignon cassé ce matin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
popeye
Nombre de messages : 226 Age : 48 Localisation : charente Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: gros problème de pignon cassé ce matin Dim 01 Mai 2011, 18:18 | |
| bonjours a tous, voila ce matin en passent le rota dans le jardin le pp4b a stopé net son travail,ainsi que moi le moteur tourné nickel mais n'avancé plus,alors j'ai du le pousser a la maison est démontage du pont et grosse mauvaise suprise un pignon de cassé en deux est la clavette tombée au fond du pont voila mon désaroie, je recherche un pignon est sa clavette qui est abimé si une personne du forum pourais me dépanner,si possible urgament,je sais que se n'ai pas facille,mais le jardin est stopé je vous remercit d'avance je met des tof de la pièce en question [img][/img] l'endroit ou va le pignon le pignon en question le pignon en deux morceaux S IL VOUS PLAIT SI UNE PERSONNE AVAIT CETTE PIECE POPEYE | |
|
| |
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: gros problème de pignon cassé ce matin Dim 01 Mai 2011, 20:57 | |
| Salut Popeye ! Dans ta malchance, tu as de la chance : le pignon s'est ouvert en deux sans faire de dégats ! Je te souhaite de trouver rapidement ta pièce ! Ciao ! Nono | |
|
| |
popeye
Nombre de messages : 226 Age : 48 Localisation : charente Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: gros problème de pignon cassé ce matin Dim 01 Mai 2011, 21:49 | |
| bonjours brunofurlano oui tu as raison il ni a eu que cette pièce de cassé en deux partis une parti tombée dans la fond du carter avec la clavette j'espère vraiment qu'une personne aurait cette pièce de disponible,je sais pas si je peut la faire refaire,est surtout ou!! enfin je croise les doigts amicalement pop
| |
|
| |
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: gros problème de pignon cassé ce matin Dim 01 Mai 2011, 22:44 | |
| Salut Popeye Attends lundi, ça devrait bouger pour toi. Là, les potos sont en week-end et ils ont bien raison ! Ciao ! Nono | |
|
| |
courtois
Nombre de messages : 241 Age : 71 Localisation : 49100 Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: pignon cassé Lun 02 Mai 2011, 13:16 | |
| Bonjour
J'ai une boite de pp5 je ne sais pas si c'est les mêmes
Autrement c'est dispo jlouis | |
|
| |
popeye
| Sujet: Re: gros problème de pignon cassé ce matin Lun 02 Mai 2011, 19:04 | |
| bonjours courtois je te remercit de ton aide mais le pp5 est beaucoup plus gros donc pas possible mais merci bien c'est trés sympa amicalement pop | |
|
| |
popeye
| Sujet: Re: gros problème de pignon cassé ce matin Lun 09 Mai 2011, 23:11 | |
| SALUT A TOUS CE WEEK END J'AI RENCONTRé UN BONHOMME qui a était a son compte pendant 40 ans chez la marque staub,il continu plus ou moin a revoir est réparer les staub style pp2;pp3,pp4,pp5,pp6,ppx ect... il a une véritable banque de pièces de nos vieux modèles,des couronne en bronze,des pignons ect... dans sa banque de pièce on est venu a parler de mon malheur,est la grosse suprise;il avait des tas de pignon pour pp4 mais le modèle du mien!!!!!!! il avait des pont de pp4 plus ou moin complet est tous avez un pignon a moité ressemblant au mien sur les photos au dessus le pignon cassé pocéde 13 dents sur le coté le plus long est l'autre coté qui na pas l'air de servir pocéde 15 dents alors que sur tous les pignon de pp4 qui ma fait voire ont: 13 dents comme la mienne d'un côté est je croit 19 sur l'autre côté est de diamètre plus large je suis pommé ma question est sur le pignon cassé au dessus ,il y a un coté qui entrène le pignon de la prise de force est l'autre qui est t'il !!!!!!!!!!!!!!! il y a le pignon de la boite de vitesse qui vient s'emboité par dessus,est ce la 3eme ou la premiere ou!!!!!!!!!!!!!!!! le numéros de la pièce part apport a la doc est la 36023 si mon souvenir est bon!!!!!! serge si tu voit ce méssage pourait tu y regarder si c'est le même pignon stp merci je t'envoit un mp merci est escusé moi du romant,mais si vous pouviez m'éclairer j'en serait ravit merci pop | |
|
| |
olivier77
Nombre de messages : 1009 Age : 62 Localisation : 02 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: gros problème de pignon cassé ce matin Mar 10 Mai 2011, 12:36 | |
| bonjour Popey et a tous
les pignons 36023 de PP3 possedent 15 dents et entrainent LA PDF par un pignon 44 dents (du a la difference de vitesse du 110B/ 610) les pignons 36023/2 de PP4 possedent 13 dents et entrainent la PDF par un pignon 46 dents lorsque le baladeur est sur le pignon 36023, c'est la 3° en prise directe l'arbre primaire peux aussi etre different si la boite est equipée de 2 PDF
cordialement
olivier | |
|
| |
popeye
| Sujet: Re: gros problème de pignon cassé ce matin Mar 10 Mai 2011, 12:58 | |
| bonjours, merci olivier77,tu ma bien éclairé la question donc tous les arbres est pignon de pp4 que j'ai vut différent du mien est bien sur ;dut a un deuxieme prise de force c'est pour cela que sur le mien il y avait un cache vissé est que sur les autres la sortie tourne merci beaucoup | |
|
| |
brunofurlano
| Sujet: Re: gros problème de pignon cassé ce matin Mar 10 Mai 2011, 13:36 | |
| Salut les potos ! Popeye, j'espère que tu ne te décourages pas ! Ciao ! Nono | |
|
| |
popeye
| Sujet: Re: gros problème de pignon cassé ce matin Mer 11 Mai 2011, 17:47 | |
| salut bruno non je suis patient,j'attend une réponse est si je trouve pas,est bien je le vend pour pièce,car si je peut pas m'en servir,je n'ai aucune raison de garder un motoc qui ne fonctionne pas cela serait fort dommage car il fonctionné a la perfection,et je l'avait refait impec mais bon a+
| |
|
| |
jeanpierre14ma
Nombre de messages : 188 Age : 68 Localisation : CARPENTRAS 84 Date d'inscription : 10/05/2012
| Sujet: pignon Jeu 24 Mai 2012, 15:46 | |
| Je cherche un pignon pour mon frére , 15 dents, pas le 13 dents, et lisse de l'autre, normalement la REF: et 36023, si il y à un je suis preneur.
MERCI | |
|
| |
jlmomo85
Nombre de messages : 151 Age : 66 Localisation : 85170- les essarts en bocage 85140 Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: gros problème de pignon cassé ce matin Mer 06 Juin 2012, 02:23 | |
| salut popeye je suis jlmomo85 de la vendée et je vois que tu as de gros probléme de pignon je serai prochainement sur la Charente a cote de Jarnac après Cognac plus jeudi dans l'aprés midi de cette semaine!!! je pourrai te rencontrer pour voir la tronche de ce pignon ce qui me pose pb c'est les crabots sur un petit diamétre et les entrés de dents de ce crabots je voudrais voir la pièce en réel pour voir si je peux l'usiner va voir dans les sujet suivant dans les tracteurs a chenille
"J'aimarais bien avoir un chenillard"
et tu relis mon post en bas de la page 7 (jlmomo85) | |
|
| |
jeanpierre14ma
Nombre de messages : 188 Age : 68 Localisation : CARPENTRAS 84 Date d'inscription : 10/05/2012
| Sujet: pignon Mer 06 Juin 2012, 10:30 | |
| Bj
Je cherche pour mon frére , le même pignon mais avec 15 dents, cause usure, si quelqun en à un je suis preneur
MERCI
A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gros problème de pignon cassé ce matin | |
| |
|
| |
| gros problème de pignon cassé ce matin | |
|