PPXs6 de 1965
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 PPXs6 de 1965

Aller en bas 
+8
freddy49
Oliv57
olivier77
guiffacla
flf35
bojojo
laurent45
Christian28
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christian28

Christian28


Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 62
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/04/2011

PPXs6 de 1965 Empty
MessageSujet: PPXs6 de 1965   PPXs6 de 1965 EmptyMer 27 Avr 2011, 16:10


Bonjours à tous, à mon tour de présenter mon nouveau jouet Surprised

C'est un PPXs6 moteur W239 en état moyen. il manque le filtre à essence. le moteur fume beaucoup (
ne fumez pas, n'enfumez plus ), le régime moteur est trop rapide, le ralentit aléatoire ( et très haut ), la manette des gaz n'est pas d'origine ( c'est carrément de la m..... ). La boite a une fuite au niveau du joint derrière la cloche d'embrayage. PPXs6 de 1965 896262
Sinon, il démarre bien cheers

coté carrosserie, il lui manque les 3 barrettes chromés de calandre, et il est rouillé (
rien de bien méchant coté rouille ). La molette de réglage de la pression du blocage de mancheron est grippée.

Les pneus sont en état moyen, mais les masses sont grippées scratch

les 2 gammes de vitesse passent bien (
à l'arrêt ou quand le moteur veux bien ralentir ), les vitesses 1 et 2 passent bien aussi, la 3eme ( gamme rapide ) n'a pas l'air de vouloir passer ( mais de toute façon, je cours plus assez vite pour le suivre à cette vitesse ).

les moyeux réglables fonctionnent correctement . Le clabotage - déclabotage de la roue droite fonctionne bien. le frein aussi (
ouf, des truc qui fonctionnent bien ) Laughing

la prise de force du bas fonctionne correctement (
je n'ai pas d'outil pour tester la prise de force du haut )

il lui manque la manette des gaz d'origine, l'attelage universel, la charrue, les grandes roues et la masse avant, ainsi que la manivelle (
qui servais à régler l'écartement des roue et qui se rangeais dans le clip derrière la roue droite ) Crying or Very sad

Il est équipé d'un rotavator en état très très moyen. Sad (
et possède la plaque de prise de force pour l'utilisation sans outils ).

voici les photos de l'animal à son arrivée chez moi (
dans son jus ) :

PPXs6 de 1965 P1010110 PPXs6 de 1965 > PPXs6 de 1965 > PPXs6 de 1965 > PPXs6 de 1965 >


bon, et bien au boulot, study

Christian


PS la video de mon PPX a son arivée chez moi