| Bêêêêêê ! la chèvre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gilles07
Nombre de messages : 1178 Age : 65 Localisation : st marcel d'ardèche Date d'inscription : 08/01/2006
| |
| |
dedemabec
Nombre de messages : 3238 Age : 64 Localisation : Bas-Rhin ( 67 ) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Bêêêêêê ! la chèvre Sam 23 Avr 2011, 22:04 | |
| Bonsoir à tous , salut Gilles !!!! Superbe ta " Bêêêêêê " !!!!!! et ce n'est pas les 100 kgs du 600 L qui vont lui faire peur !!!!!! Ca fait plaisir de voir les poneys en forme !!!!!!! Joyeuses Fetes de Paques et bises à Chantal Amicalement A + Dédé | |
|
| |
loloh34
Nombre de messages : 2100 Age : 60 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Bêêêêêê ! la chèvre Sam 23 Avr 2011, 22:25 | |
| bonjour a tous
salut gille super les poneys
il me semble le connaitre ce moteur
a+ laurent
ps a quand la resto du pp4 tracteur ?? | |
|
| |
jeannet Admin
Nombre de messages : 7361 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Bêêêêêê ! la chèvre Dim 24 Avr 2011, 10:43 | |
| Bonjour, Deux tonnes au plus court!!!!!!! elle est musclée ta chêvre C'est une bête très pratique A+ serge _________________ staubophile
| |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12621 Age : 50 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Bêêêêêê ! la chèvre Dim 24 Avr 2011, 16:06 | |
| salut gilles ! vindiou ! il l'a dit serge, elle est musclée ta chevre ! c'est du foin special qu'elle mange ! j'ai bien pris une petite chevre qui modestement leve 750kg, mais là, 2T, tu leverai un chenillard ! pas un staub ne te resiste désormais ! sans rire, c'est pour tenir les sabots des poneys, pour les nettoyer? tu as raison, faut pas rire avec le dos ! ni les pieds, n'est-ce pas eric (06) ! bel achat ! a+, marc | |
|
| |
gilles07
Nombre de messages : 1178 Age : 65 Localisation : st marcel d'ardèche Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: bêêêê Dim 24 Avr 2011, 18:32 | |
| Salut à tous ! Salut Marc ! Tu vois je n'aimerai pas l'essayer à 2 t la Bêêêêêê !!! ou alors ce sont des tonnes chinoises ! tu vois cela rends bien service pour bricoler , mais rien ne vaut le PRO ! Je n'y avait pas penser pour lever les poneys !! LOL ! si il y en a un qui crève un sabot !!! Allez une autre des poons ! | |
|
| |
Jean-Loup
Nombre de messages : 464 Age : 41 Localisation : 78250 Meulan en Yvelines , Ile de France Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Bêêêêêê ! la chèvre Lun 25 Avr 2011, 22:04 | |
| Salut Giles , Marc et les autres ^^ Hé bé , elle est géniale ta Bêêêêêêê , avec ça , tu n'as plus à craindre les mal de dos car je sais ce que ça peut faire ( j'ai eu des sciatiques à répétitions pendant une période ) mais maintenant je fait gaffe . Et c'est vrais que ça rends bien des servies , rien que pour changer les roues sur un motocs !!!, le tous est de biens sanglé la bête et le tour est joué . Et pour tes pom pom , ils sont mignons et ils font du bon boulot , longues vies à eux et prends soin d'eux comme tes Staub Gilles , ont est tous avec toi . Je te souhaite une bonne soirée et faire une bise à Chantal de ma part . Cordl J-Loup PS : à la recherche d'accessoires pour PP3 et PP4 ^^ | |
|
| |
Pascal 1481
Nombre de messages : 2085 Age : 43 Localisation : calvados Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Bêêêêêê ! la chèvre Mer 27 Avr 2011, 21:04 | |
| Bonsoir a tous, en effet comme le dit Gilles je n'y mettrais pas 2 tonnes sur la bêêêêeee j'ai la meme a la maison et ca correspond a la meme fabrication que les 1 tonnes que l'on voit plus regulierement, sur celle ci les chinois ont ete genereux mais niveaux secu je sais pas ce que ca pourrait donner avec 2 tonnes au bout du crochet... mais toujours est t'il qu'en etant gentil avec; elle rend de nombreux services groupe moteur boite de voiture, train arriere de GM ou de goldo 834 ne lui font pas peur Gilles continue de nous mettre des photos des poons travaillant pour toi c'est formidable bonne soiree a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bêêêêêê ! la chèvre | |
| |
|
| |
| Bêêêêêê ! la chèvre | |
|