mon premier holder. - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mon premier holder.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
qyoss




Masculin Nombre de messages : 110
Age : 52
Localisation : orléans
Date d'inscription : 01/04/2011

mon premier holder. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier holder.   mon premier holder. - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011, 21:51

effectivement je reconnais y avoir été à la barbare, mais si j'avais fais comme tu dis bruno mes bouts arrondis des segments n'aurais pas pu se joindre car les ergots prenne toute la place dans les rainures du cylindre, j'ai fais de la sorte car regarde sur une des foto que j'ai poster, on vois un des ancien segment et regarde bien ses extrémité, elle ne sont pas arrondis mais platte, et donc les deux extrémités ne se touche pas, c'est pour cela que j'ai meulé mes segments de la sorte de manière à les remette à la même côté que les précédent, maintenant mon soucis que mon holder ne redémarre plus dois venir du faite que j'ai une vilaine fuite d'essence en sorti du réservoir, avec surement une fuite d'air.
si dans le cas ou mon montage aurais fait des dégats je pense que cela se serais fait sentir au moment ou il tournait, car je l'ai fais tourné pendant un bon 1/4 heure, en marche avant et arrière, et il a pas bronché, de toute manière je repense dessus demain et poste une vidéo des qu'il tourne, merci de votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
qyoss




Masculin Nombre de messages : 110
Age : 52
Localisation : orléans
Date d'inscription : 01/04/2011

mon premier holder. - Page 2 Empty
MessageSujet: appel à l'aide des possesseurs de holder et autres.   mon premier holder. - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 09:08

voila, mon holder à bien damarré pour sa remise en route la semaine dernière et depuis impossible de le remettre en route, bon je me suis apperçu qu'il se noyait en enlevant la bougie, un mauvais réglage ou l'axe de gicleur de mon carbu était rouillé un peu et je l'ai ponçé, mais mon problème vient du faite que j'ai deux fuite sur la " petite bobonne " d'amorçage du carbu, d'une par le bouchon du haut et une autre par le pressoir d'amorçage, pouvez vous m'éclairé et me dire si à votre avis il y a des joint bien précis à installé ou autre, merci de vos réponse.

mon premier holder. - Page 2 00117

mon premier holder. - Page 2 00215
Revenir en haut Aller en bas
qyoss




Masculin Nombre de messages : 110
Age : 52
Localisation : orléans
Date d'inscription : 01/04/2011

mon premier holder. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier holder.   mon premier holder. - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2011, 20:44

bonjour à tous, après un petit break pris pour acheter un carburateur complet et en bon état, car le mien était hs ( la bombonne d'amorçage avec l'axe et le flotteur ne faisait plus sa fonction et le moteur se noyait), j'en viens à vous à nouveau pour de nouvelles questions, mais avant tout d'abord je réponds à bruno qui m'avait répondu un peu avant dans ce forum, mon moteur redémarre bien, et non il n'y a pas d'essence dans le filtre à air ().
aujourd'hui j'ai un autre soucis, il redémarre donc mais ratatouille et fini par calé au bout de 30/40 secondes, et prend ses tours avec du mal, et n'a pas du tout de puissance, le filtre à air étant ancrassé je l'ai démonté pour tourné en admission direct, idem, suite au conseil d'un ami mécano, j'ai procédé au réglage du pointau, en plusieurs fois,parti de zéro et ouvert 4 tours, idem, la bougie est neuve, maintenant je viens de me souvenir qu'il y a un petit filtre à l'intérieur de la bombonne d'amorçage, pensez vous que si le fait qu'il soit encrassé peu être la cause de mon soucis ?
autre question, sur mon volant moteur, celui rentre sur un axe conique avec une clavette, mais voila j'ai deux rainure, donc deux montage possible, l'une avec la lettre L, l'autre R, d'après vous qu'est ce que cela peu vouloir signifié ?
voila, merci.
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

mon premier holder. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier holder.   mon premier holder. - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2011, 21:43

Salut les potos !
Salut Gyoss !
Si ça tourne, c'est un bon début ! S'il n'ya pas d'essence dans le filtre à air, c'est que le segment fait bien son boulot !
Tu démarres et ça ratatouille ? Il faut enlever le starter quand le moteur a démarré. Y'a pas de starter ? Ta vis de haut régime, desserrée de 4 tours, ça fait trop ! Démarre avec 1 tour et quart. SI ça se trouve, le pointeau ne ferme pas...
Ah, ne tourne jamais sans filtre à air : tout ce qui rentre dans un moteur le tue !
Si ça cale au bout d'un moment, le tamis à essence peut être encrassé...
Sur le volant L et R doivent signifier "left" et "right" selon le sens de rotation voulu.
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
qyoss




Masculin Nombre de messages : 110
Age : 52
Localisation : orléans
Date d'inscription : 01/04/2011

mon premier holder. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier holder.   mon premier holder. - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011, 17:40

ça y est mon motoc est ok, il tourne et j'ai pu l'essayé, mon problème venait du réservoir, il ést bien attaqué par la rouille, je l'avais pourtant bien nettoyer, mais pas assez et il avait bouché le robinet d'essence, j'ai un autre réservoir en vu, je mets une vidéo demain.
PS : par contre je suis étonné du bruit que fait le moteur, il fait un "boucan" du diable, est ce normal ? merci.
Revenir en haut Aller en bas
qyoss




Masculin Nombre de messages : 110
Age : 52
Localisation : orléans
Date d'inscription : 01/04/2011

mon premier holder. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier holder.   mon premier holder. - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011, 07:36

bonjour à tous, comme promis une petite vidéo de mon E5, il reste encore quelques bricioles à voir, mais j'ai enfin pu l'essayé, je suis un homme heureux, mon jardin étant fait je n'ai pu malheureusement l'essayé que le long de mon terrain, bon cela m'a quand même permis de voir ses possibilités, ça me change de la motobineuse.
je poste la vidéo, étant une première pour moi, j'espère qu'elle passera.

https://www.youtube.com/watch?v=gDeC-B_DDnU.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon premier holder. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier holder.   mon premier holder. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon premier holder.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon Premier Holder
» Mon premier motoculteur Holder, un E6
» Enfin mon premier Holder
» premier avril pour un premier mai....
» premier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: