galinette
Nombre de messages : 3 Age : 83 Localisation : st germain la montagne 42670 Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: quelques minutes de votre temps svp Mer 09 Mar 2011, 14:49 | |
|
Bonjours a tous
Je suis sur le point d'acquerir un staub pp4b rénové et j'aimerai avoir quelques conseils de connaisseurs pour ne pas faire trop d'erreurs.
Merci aux bonnes volontés
Galinette
| |
|
chenillard77
Nombre de messages : 12598 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: quelques minutes de votre temps svp Mer 09 Mar 2011, 17:01 | |
| bonjour, le meilleur moyen de se faire une idée des pp4B, c'est de bien regarder les nombreux posts qui en parlent, avec les soucis, les reparations, les joints, les couts des pieces... c'est ce qui permet de se faire une idée du prix et de la qualité de la restauration de la machine.
bonne lecture.
marc | |
|
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: quelques minutes de votre temps svp Mer 09 Mar 2011, 17:28 | |
| Salut les potos ! Salut Galinette et bienvenue ici ! Suis le conseil de Marc si tu as le temps, sinon, fonce et achète vite ton PP4 : c'est de la bonne bécane, faut pas attendre ! En revanche, si tu veux notre avis sur la machine que tu as en vue avant de l'acheter, mets nous des photos ! Ciao ! Nono | |
|
pépé mais
Nombre de messages : 861 Age : 63 Localisation : BROUSSE 81 Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: quelques minutes de votre temps svp Mer 09 Mar 2011, 21:31 | |
| Bonsoir a tous Bonsoir Galinette Demande au vendeur s'il a des photos de la restauration, dis lui que tu voudrais savoir a quoi ressemble l'intérieur, demande lui quelle huile il a mise dans le pont (la réponse doit étre "a base de ricin" ) S'il a mis de l'huile minérale, tu est bon pour vidanger ! Mais je rejoins Nono c'est un bon produit. Vérifie les masses, 2 devant et 2 dans chaque roues, avec une charrue 1/4 de tour tu pourras labourer ce que tu voudras ! Si le gars est sérieux, que la restauration est bien faite, tu l'auras pour au moins 20 ans ton PP4B, mais tu as vu l'engin, un grand jardin est indispensable, si non les manœuvres trop fréquentes sont tout de même pénibles a force. Après il reste le prix, là tu es le seul juge ! En espérant t'avoir éclairé Bonne soirée a toi Ciao Daniel | |
|
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: quelques minutes de votre temps svp Mer 09 Mar 2011, 21:39 | |
| Salut les potos ! Bien vu Pépémaïs : j'avais zappé "rénové" ! C'est l'âge : on voit plus très bien Ciao ! Nono | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques minutes de votre temps svp | |
| |
|