marcelin
Nombre de messages : 196 Age : 42 Localisation : jura Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: renseignement S V P Mar 08 Mar 2011, 20:30 | |
| bonsoir je suis à la recherche d'un motoculteur staub ppx s4 ou la gamme des 6000 par exemple.le probleme il existe une multitude d'engin et à vrais dire je suis perdu.je voudrais savoir quel modèle pourrait tracter une remorque sans problème. la puissance qu'il faudrait....j'ai vu également que certaine personne avait différentes taille de pneus pour monter sur leurs motoculteur . pouvez vous me renseigner SVP | |
|
pépé mais
Nombre de messages : 861 Age : 63 Localisation : BROUSSE 81 Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: renseignement S V P Mar 08 Mar 2011, 21:23 | |
| Bonsoir tout le monde Bonsoir Marcelin Si c'est plat chez toi et si ta remorque est petite, ça ira, un PPX S4 ne fait que 4 chevaux. Si tu doit tirer du gros (plus que 500 kg) ou que ça penche soucis! ! Il te faudra une remorque freinée et un engin de 7 a 8 chevaux de préférence avec différentiel, pour exemple un PP4B fait 7 CV et a un PTRA de 1500 kg Pour les pneus il te faut les pneus "labour" c'est a dire les grands diamètre, après cela dépend du budget que tu peu mettre au motoculteur et de la place pour le stocker En espérant avoir un peut éclairé ta lanterne Bonne soirée Ciao Daniel | |
|
marcelin
Nombre de messages : 196 Age : 42 Localisation : jura Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: renseignement S V P Mar 08 Mar 2011, 21:39 | |
| merci pour votre message et la gamme des 5000 6000....c'est trop faible
| |
|
pépé mais
Nombre de messages : 861 Age : 63 Localisation : BROUSSE 81 Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: renseignement S V P Mer 09 Mar 2011, 21:43 | |
| Bonsoir a tous Bonsoir Marcelin Pour tirer une remorque en plus de la puissance, il faut de l'adhérence, donc un minimum de poids et un PPX est plus lourd qu'un 6000 mais si tu transfère un peut du poids de ton chargement sur l'attelage, tu gagneras en adhérence. Si tu habites un région de plaine te casses pas la tête, ça ira quand même ! Bonne soirée a tous Ciao Daniel | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignement S V P | |
| |
|