ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 37
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ASSOCIATION LA BELLE OREILLE

Aller en bas 
+64
philippe 55
Anjes
yannick 14
vinc01
ypert daniel
matt4983
arnaud62
alain50
martinus
graffityfr
paul-cote
loulou77
jean-marie54
Calou21
mimi57
rex60
chenillard34
brib@n
renée
willis
Charriers
julienbourdat
huilotino
favrot
fefeu cyril
pony53
Bressan 57
balou
Supergillou81
Mat-journaliste
freddy49
Fred-Japy
christian1949
MZD77
fort
jaja73
Pascal 1481
staubman36
Christian28
PIJO3007
restomania
pépé mais
noblet
jeanguy
mic72
pacalou13
momovar
papydidier76
laurent45
ch'tigégé
jeff
courtois
chrisle
flf35
Admin
bubu74
guillaume77
piaf85
jeannet
Simar 83
Marc12
chenillard77
nikooo
brunofurlano
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 37 EmptyJeu 04 Oct 2012, 20:46

Salut les potos !

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, j'ai changé le titre.
Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 37 EmptyJeu 04 Oct 2012, 20:48

Salut les potos

JE remets la copie de mon message envoyé à notre Ch'tigégé hier soir :

Citation :
Ce week-end était un pur bonheur, même si on ne s'est pas vus beaucoup ! J'ai encore la tête à la Belle Oreille ! Je n'ai d'ailleurs pas vu grand monde comme je l'aurais voulu : 1 mn par ci avec l'un, 3 minutes par là avec l'autre : ça a été comme ça tout le week end pour moi...

Pour la passerelle, y'a deux idées : un pont flottant fait de bidons en plastique bleu que l'on manoeuvrerait selon les besoins : on le mettrait en place pour passer dans la grande ile, puis on le "rangerait" pour protéger l'ile des intrus...

Une autre idée, similaire, c'est un bac manoeuvré par un treuil Gloppe ou autre... On vera ce que vous préférez !

On va en parler sur le vieux topic de La Belle Oreille ( je vais l'appeler un truc du genre "association Belle Oreille") que j'ai conservé pour ça.


Pour le boulot qui manque, je ne crois pas : y'en a beaucoup encore et dans le désordre :

- Poser la seconde porte de la cave.

- Un petit pont qui passera le premier fossé (celui que vous avez commencé à dégager) pour aller sur la mini-ile : le second fossé, recreusé sur les limites empêchera les gens de passer.

- Pour les tronçonneuses, il faudra encore dégager tous les arbres à ras des berges de l'étang car ils s'écroulent toujours à un moment ou un autre

- Le sous-solage du champ de patates pour ôter le film géotextile

- Le terrassement du parking, le curage des fossés et l'arrachage des souches à la pelleteuse par Laurent.

- Des toilettes sèches maçonnées dans un coin : on ne s'embêtera plus à transporter la cabane en tôle

- Un long préau en bois et tôle qui nous servirait de réfectoire

- A long terme, le curage de l'étang et l'arrachage des nénuphars

- Le rempoissonnement et la suppression des tortues !

- Dans la série gros arbres, le gros chêne le long de la voie ferrée et le gros sapin devant la maison, mais j'y suis attaché...

- Ensuite, si tu veux faire encore plus de bois, y'a toute la digue le long de l'Yonne qu'il faudrait défricher sur 1m50 de largeur de façon à pouvoir laisser passer un monoaxe comme le goldoni de Marc ou mon PGS (pareil que celui de Marc) qui amènerait des roches à l'endroit où la berge menace de s'effondrer. Ce sont les gros arbres qui emportent la terre en s'effondrant...

- Sur la grande île, on pourra faire le terrain de labour qu'on avait vu avec Marc

- Comme pour la digue, on peut faire toutes les bordures, aussi bien côté Yonne que côté étang : y'a des tonnes et des tonnes de bois !!!

- Ah, j'oubliais : y'a aussi tout le talus de la voie ferrée en bois !!! N'oublie pas que l'ile fait presque 1km de long !!!

- Autre projet, mais c'est un rêve perso : refaire le toit de la barraque et les deux dalles pour faire le dortoir (genre refuge alpin) : je veux que les potos puissent y dormir et y trouver un minimum de confort ! C'est pas impossible car les murs tiennent bon !!!

- Retrouver la source (y'avait une pompe piquée dans le temps)


Continuez à en rajouter en postant vos propres idées, mais finalement je préfère les plus sages : vous êtes bien plus mégalos que je ne le pensais !!! ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 37 612313

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 37 EmptyVen 05 Oct 2012, 15:15

Salut les potos !

Aujourd'hui, je vous mets des images de la cave arpès que Marc et Guillaume y aient posé la porte !!!

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 37 7frup1

Dedans, on a mis les barbecues :

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 37 0vayp8

Je ferai le ménage à la toussaint. La cave est en deux parties :

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 37 Xw90te

On a mis la ferraille au fond : là, le portail :

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 37 Hjxmim

Là, les pilliers faits par Marc et les tubes de Ch'tigégé :

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 37 Dkfc6e

Quand je ferai le ménage, j'araserai aussi le sol des caves pour que ce soit vraiment utilisable.
Une fois que nous aurons posé la clôture et le portail, nous pourrons utiliser la cave comme zone de transit !

Exemple : Un poto de passage y livre un motoc ou une charrue. Un autre vient le récupérer et voilà. Il leur suffira de demander la clé à la Présidente, Chenillard77, Loulou77 ou Cambouis qui ont la clé. Une fois la marchandise déposée ou enlevée, il la rendent à qui la leur a prétée ou à la présidente qui habite à côté !!!

Je suis certain que ça peut servir !

Et si les potos tardent trop à débarrasser leur matos, hop, on le jette dans l'étang !!! ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 37 612313

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3076
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 37 EmptyVen 05 Oct 2012, 22:25

Salut tout le monde !

Super idée Nono,il y en a là-dedans ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 37 287628

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 37 EmptySam 06 Oct 2012, 23:51

Salut les potos !

Regardez dans vos affaires si vous n'auriez pas récupéré le Laguiolle d'Arnaud !!! Il ne l'a plus !

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
ch'tigégé

ch'tigégé


Masculin Nombre de messages : 1490
Age : 68
Localisation : plouhinec 29780
Date d'inscription : 22/06/2009

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 37 EmptyDim 07 Oct 2012, 09:55

Bonjour à tous, bonjour nono

Pas de laguiolle d'arnaud dans mes affaires. Désolé.
J'aurais préféré qu'il perde son G....!!
Voilà, bonne jouirnée à tous.
Ce matin, il fait beau. Ce sera peut-être un tour de quad cet après midi.
Bon dimanche à tous
A+
gégé
Revenir en haut Aller en bas
arnaud62

arnaud62


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/08/2007

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 37 EmptyDim 07 Oct 2012, 13:08

Bonjour à tous,

Gégé le GM est un peu plus gros, moins évident pour le perdre ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 37 612313

Bonne journée

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
matt4983

matt4983


Masculin Nombre de messages : 683
Age : 40
Localisation : Longué (49)
Date d'inscription : 20/08/2012

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 37 EmptyMar 09 Oct 2012, 13:17

super ce sujet et belle aventure !

j'ai lu le roman avec attention, y en a quand même 60 pages...

quels sont vos projets ?

et cette maison décrivez la nous pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'y aller... ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 37 612313 elle semble quand même assez grande...

bon courage

matraque1
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 37 EmptyMar 09 Oct 2012, 13:34

Salut Matt !

Merci pour ton intérêt ! Si tu as lu les 60 pages, tu as compris que cette association n'aurait jamais existé sans le forum et sans l'idée d'un barbecue géant de Nikoo.

L'île de La Belle Oreille est désormais le terrain de jeu des potos : ce qu'ils veulent y faire ? J'en sais trop rien... ou trop !!! ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 37 612313

D'abord ils veulent faire un pont flottant pour passer des tracteurs sur la seconde ile !!!
Après, ils veulent faire un terrain de labour.
Après ??? Je ne m'inquiète pas : ils trouveront !!!

Ciao !

Nono

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
ypert daniel

ypert daniel


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 77
Localisation : la crau (var) 83260
Date d'inscription : 21/06/2012

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 37 EmptyMar 09 Oct 2012, 14:04

Bonjour, A h(la) le malin! ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 37 287628
Revenir en haut Aller en bas
matt4983

matt4983


Masculin Nombre de messages : 683
Age : 40
Localisation : Longué (49)
Date d'inscription : 20/08/2012

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 37 EmptyMar 09 Oct 2012, 14:20

déjà avec un pont vous aurez encore de nouveaux objectifs ... ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 37 612313
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 37 EmptyJeu 11 Oct 2012, 19:03

Salut les potos !

Notre cher Briban nous avait offert un tripatte pour faire la bouffe, mais nous avions rencontré des difficultés pour nous en servir le jour du méchoui. Mais aujourd'hui, il est réparé et fait une belle flamme bleue !!!

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 37 11.80

C'est beaucoup plus facile à retaper qu'un Touk-touk !!! ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 37 612313
Merci aux conseils de Roland : le silicone thermique, ça marche !!! Et avec sa belle peinture, il est comme neuf... Je changerai le tuyau et ça sera parfait !

Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 37 EmptyDim 14 Oct 2012, 15:46

Salut les potos !

Voici une idée de Ch'tigégé :

Citation :
Bonjour à tous

La flotte s'est installée confortablement maintenant. C'était sec et il en fallait.
De toute façon, c'est pas un problème. Quand on va à la belle oreille, il fait beau
Je pensais aux futurs travaux. Les piquets sont plantés pour faire la clôture mais avant de mettre le grillage, il faudrait s'occuper du chêne, non!
Qu'en pensez vous?
Le chêne, bien sur, et quelques autres le long de cette clôture.
Voilà, bon dimanche à tous au coin de la cheminée.
A+
gégé

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3076
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 37 EmptyDim 14 Oct 2012, 20:56

Salut les potos de la Belle Oreille !

Oui, il faudra l'abattre ce pauvre chêne, parce que, quand il y a du chêne, il n'y a pas de plaisir.

( mais je suis pas méchant... matraque1
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 37 EmptyDim 14 Oct 2012, 21:25

Salut les potos !

Michel, t'es incorrigible !!! matraque1

Ciao ! Wink

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 37 EmptyLun 15 Oct 2012, 14:59

Salut les potos !

Alors Gégé, tu envisages l'emploi d'un câble pour couper le chêne (comme le disait Mimi57?)

Penses-tu qu'on pourra sauver 3 ou 4 m de la grume au profit de l'association ? Un chêne, c'est vraiment un joli bois !!!

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 37 EmptyLun 15 Oct 2012, 15:05

salut nono,

pour l'abattre, il faudra prevoir un peu de matos, comme des cordes, harnais, grande echelle, tirfor costaud, des élingues, une tronçonneuse elagueuse, une bonne tronçonneuse pour abattre, deux si c'est mimi qui coupe ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 37 612313 oups pardon ! c'était trop tentant !

mais c'est déja un chantier d'une bonne demi journée a plusieurs !

pour la grume, faut voir? mais tu veux en faire quoi, parce que ce sera pas facile a bouger !

la seconde porte est prête, guillaume, elle t'attend ! Laughing

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
laurent45

laurent45


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 63
Localisation : epieds en beauce 45
Date d'inscription : 26/05/2008

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 37 EmptyLun 15 Oct 2012, 16:05

Slt à tous

Je trouve dommage d'abattre le chêne

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsetenvironnement.blogspot.fr/
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 37 EmptyLun 15 Oct 2012, 16:46

Salut les potos !

Laurent, on est obligés : il est trop près des lignes électriques de la SNCF.

Marc : Ouais, j'avais pas pensé au poids... Quel dommage...

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
ch'tigégé

ch'tigégé


Masculin Nombre de messages : 1490
Age : 68
Localisation : plouhinec 29780
Date d'inscription : 22/06/2009

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 37 EmptyLun 15 Oct 2012, 21:16

bonsoir à tous

Bien sur que l'on va avoir quelques mètres de grume. Mais comme dit marc, ca va être lourd. Il faut voir ce que tu veux en faire.
Il faut un peu de matériel.
Tronçonneuses: j'ai tout ce qu'il faut.
1 ou 2 tirforts. Je sais qui en a. Je les ai vu fonctionner.
cordes et harnais: j'ai
échelle pour aller acrocher le tirfort assez haut.
Pour faire une poutre, je peux essayer à la tronconneuse avec une chaine neuve. Ca se fait dans les bois avec un montage avec 2 tronconneuses .
Maintenant, si on le laisse debout, il faut que l'on enlève les branches qui se trouvent du côté de la caténaire.
Je pense qu'il y en a d'autres à enlever.
Bonne soirée à tous.
A+
gégé


Dernière édition par ch'tigégé le Lun 15 Oct 2012, 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jaja73

jaja73


Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 65
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/03/2011

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 37 EmptyLun 15 Oct 2012, 21:30

Bonjour à tous

et mettre une photo de votre chêne pour voir la bête que c'est , a voir ce que vous dite c'est un monstre votre chêne

Salut à tous
Jaja73

Revenir en haut Aller en bas
ch'tigégé

ch'tigégé


Masculin Nombre de messages : 1490
Age : 68
Localisation : plouhinec 29780
Date d'inscription : 22/06/2009

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 37 EmptyLun 15 Oct 2012, 21:47

Re bonsoir à tous.

Pour jaja73: ce n'est pas un monstre. Le problème, c'est qu'il possède de grandes branches et il ne se trouve pas loin des voies et de la caténaire SNCF. Ca ferait quand même un gros ,désordre s'il tombait sur la caténaire. Ligne Paris Sens.
Bonne soirée.
A+
gégé
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 37 EmptyLun 15 Oct 2012, 22:03

Salut les potos !

Alors voici mon idée fulgurante : cette grume pourrait nous servir à faire la poutre maitresse du toit de la cabane, soit dans les 8 m !

Ch'tigégé, si t'arrivais à la dégrossir, moi j''ai une herminette, un vrai rasoir !!!

Après, on en taillerait 4 autres, plus fines et on aurait une charpente complète, à part les chevrons qu'on trouve dans le commerce...

Suis-je fou ?

Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3076
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 37 EmptyLun 15 Oct 2012, 22:13

Salut les charpentiers !

Placer une poutre en chêne, verte, au faîte, il faut une machine ; des hommes, même jeunes et costauds comme nous tous, ça ne suffit pas !

Une grosse pelle? est-ce que ça monte assez haut?

On attend les solutions !

Je ne vois pas la nécessité de l'équarrir ! A part laisser chti'gégé jouer avec ses tronçonneuses ! Laughing

Pour moi, il suffirait de l'écorser.

A+
Revenir en haut Aller en bas
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3076
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 37 EmptyLun 15 Oct 2012, 22:17

re à tous !

C'est peut-être hors sujet mais :

Je propose que le premier qui arrive à 8OOO messages, c'est-à-dire le plus bavard, paie le champagne à tous les potos !

Qu'en pensez-vous? Nono, par exemple ! (au hasard ! )

(ceci est un sondage )

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSOCIATION LA BELLE OREILLE
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ASSOCIATION LA BELLE OREILLE
» ASSOCIATION LA BELLE OREILLE
» 74 à la belle oreille
» BARBECUE 2015 A LA BELLE OREILLE
» La Belle Oreille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Agriculture & jardinage-
Sauter vers: