Besoin conseil sur staub pp4 en vente svp merci
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Besoin conseil sur staub pp4 en vente svp merci

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nyco




Masculin Nombre de messages : 59
Age : 59
Localisation : BRETAGNE, Morbihan
Date d'inscription : 30/11/2006

Besoin conseil sur staub pp4 en vente svp merci Empty
MessageSujet: Besoin conseil sur staub pp4 en vente svp merci   Besoin conseil sur staub pp4 en vente svp merci EmptyMar 12 Déc 2006, 22:52

Déjà je tenais à remercier tous ceux qui ont repondu à mes questions de novice et qui m'ont permis de concrétiser l'achat de mon premier pp4 et qui on donné leurs avis final d'après les photos que j'ai mis en ligne merci encore.
Si vous vous souvenez je suis à la recherche d'une fraise pour mon pp4. Qui pourrait me dire si d'après les photos que nous pouvons voir sur E-Bay un vendeur a mis en vente un pp4 avec du materiel ma question d'après vous y a t-il une fraise dans le lot ??? (le vendeur ne détail pas les outils mais laisse à l'apréciation des photos ) vos yeux avertis m'aiderons très certainement merci .. pour info le Materiel ce trouve à Rieux .
Cordialement.

http://cgi.ebay.fr/Motoculteur-STAUB-7ch_W0QQitemZ130058707960QQihZ003QQcategoryZ140544QQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
gilles07

gilles07


Masculin Nombre de messages : 1174
Age : 64
Localisation : st marcel d'ardèche
Date d'inscription : 08/01/2006

Besoin conseil sur staub pp4 en vente svp merci Empty
MessageSujet: PP 4 B   Besoin conseil sur staub pp4 en vente svp merci EmptyMar 12 Déc 2006, 23:17

Salut NYCO ! pour le PP 4 B sur ebay , il y a un rota et un deuxième capot avec ( avant dernière photo ) bonne chance ! GILLES
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouisz123

jeanlouisz123


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 76
Localisation : 10 place d'en Toulze 81580 Cambounet/Sor
Date d'inscription : 05/12/2005

Besoin conseil sur staub pp4 en vente svp merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil sur staub pp4 en vente svp merci   Besoin conseil sur staub pp4 en vente svp merci EmptyMar 12 Déc 2006, 23:45

Je pense comme Gilles
Un premier capot vide
Puis sur l'arrière un roto plus rouillé
Mais pose la question au vendeur
Revenir en haut Aller en bas
nyco




Masculin Nombre de messages : 59
Age : 59
Localisation : BRETAGNE, Morbihan
Date d'inscription : 30/11/2006

Besoin conseil sur staub pp4 en vente svp merci Empty
MessageSujet: pp4   Besoin conseil sur staub pp4 en vente svp merci EmptyMer 13 Déc 2006, 08:42

merci de vos avis concordant , pensez-vous que je puisse recupérer les pieces (moteur,carbu,roues...etc) de celui la plus recent pour depanner celui dont j'ai mis les photos en ligne il y a quelqu jours (mais plus ancien ) ?
Revenir en haut Aller en bas
gilles07

gilles07


Masculin Nombre de messages : 1174
Age : 64
Localisation : st marcel d'ardèche
Date d'inscription : 08/01/2006

Besoin conseil sur staub pp4 en vente svp merci Empty
MessageSujet: PP 4   Besoin conseil sur staub pp4 en vente svp merci EmptyMer 13 Déc 2006, 10:21

Si tu veux mon avis NYCO ! moi je garderai les deux ! le récent semble vilain dans son herbe ,mais il est complet et les récents courent pas les rues !!! la majeure partie des PP 4 ont été vendus dans les années 50/60 donc ce serait dommage de casser un de 70 !! à + GILLES
Revenir en haut Aller en bas
nyco




Masculin Nombre de messages : 59
Age : 59
Localisation : BRETAGNE, Morbihan
Date d'inscription : 30/11/2006

Besoin conseil sur staub pp4 en vente svp merci Empty
MessageSujet: PP4S   Besoin conseil sur staub pp4 en vente svp merci EmptyLun 18 Déc 2006, 18:53

C'est moi qui a décroché le gros lot sur ebay je suis allé chercher tout ce matos ce matin ,ce pp4s pèse très lourd j'ai du le hisser ds la remorque avec un palan (pas une mince affaire )
Bilan provisoire de l'état : Moteur non bloqué, pas de fuite apparente, toutes les fonctions de pilotage marche,roue non bloqué.il a passer deux ans en extérieur sans tourner . Les accessoires donnés avec sont : charrue qui se retourne (connais pas les termes dsl) , fraise+crochets,capot suplémentaire de fraise , herse , et en prime un pulvérisateur sur roue qui se branche sur la prise cardan du motoculteur cuve tout en cuivre ou laiton je sais pas trop .
Y a quand meme un peu de boulot pour restaurer le tout mais c'est la fraise que je voulais.
Pour la petite histoire tout ce matos devait etre exporté vers l'afrique ...

Le truc qui me manque maintenant c un cardan ou puis-je en trouver ??
je vais tout de meme pas acheter tout les staub sur e bay ou ds les annoce de p'tit journaux !!! aidez moi svp ...
vous voulez des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

Besoin conseil sur staub pp4 en vente svp merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil sur staub pp4 en vente svp merci   Besoin conseil sur staub pp4 en vente svp merci EmptyLun 18 Déc 2006, 19:47

Very Happy Bonsoir à tous , salut nyco ,

Tout d'abord , félicitation , je ne pense pas que tu le regretteras !
Quelle question , photos OBLIGATOIRES !!!
Pour la charrue , cela s'appelle (suivant les régions ) une charrue réversible ou un brabant . En attendant tes photos ,

Amicalement à +
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
guiffacla

guiffacla


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 43
Localisation : 44 loire atlantique
Date d'inscription : 15/08/2006

Besoin conseil sur staub pp4 en vente svp merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil sur staub pp4 en vente svp merci   Besoin conseil sur staub pp4 en vente svp merci EmptyLun 18 Déc 2006, 20:37

salut nyco, c'est donc toi qui m'a soufflé le pp4 sur ebay argh il était juste a coté de chez moi. C'est le jeu bon courage pour la restauration a plus.
Revenir en haut Aller en bas
nyco




Masculin Nombre de messages : 59
Age : 59
Localisation : BRETAGNE, Morbihan
Date d'inscription : 30/11/2006

Besoin conseil sur staub pp4 en vente svp merci Empty
MessageSujet: cricrilabricol ...   Besoin conseil sur staub pp4 en vente svp merci EmptyLun 18 Déc 2006, 22:31

dsl cricrilabricol,mais bon c les enchères ....

j'ai recherché ds ma notice du pp4 au sujet des questions que je me pose, il n'y a rien au sujet de la prise de force pour la fraise ou autre outil qui l'utilise si quelq'un peu me repondre comment cela fonctionne je serai p'tete un peu moin bête après Noel ; y a t il un cardan a mettre ? ume manette a enclancher ? une manip quelconque ..... ben oui c ca les p'tits nouveau ..

Je ne peu pas voir directement sur les machines dont j'ai fait l'acquisition tout simplement par ce que je les ai mis rapidement ds un garage et je n'en aurai les clefs qu'à la fin du mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin conseil sur staub pp4 en vente svp merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil sur staub pp4 en vente svp merci   Besoin conseil sur staub pp4 en vente svp merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin conseil sur staub pp4 en vente svp merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros problem sur staub pp180 besoin d'aide merci
» Besoin de conseil en mécanique
» Besoin de conseil
» achat moteur,besoin d'un conseil
» besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: