Etincelle bougie+essence arrive mais iseki 350 démarre pas ?
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Etincelle bougie+essence arrive mais iseki 350 démarre pas ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ep7828




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/07/2010

Etincelle bougie+essence arrive mais iseki 350 démarre pas ? Empty
MessageSujet: Etincelle bougie+essence arrive mais iseki 350 démarre pas ?   Etincelle bougie+essence arrive mais iseki 350 démarre pas ? EmptyDim 06 Fév 2011, 16:20

Bonjour,

J'ai un Iséki 4 T 350 moteur 345.

Je sais que l'allumage lâche sur ceette machine mais ce que je ne comprends pas c'est que l'étincelle arrive bien à la bougie ainsi que l'essence, que le bouton guidon est sur ON... bref j'ai tout démonté l'allumage hier, nettoyé les rupteurs, remonté le volant moteur dans l'encoche avec la clavette...tout à bien démarré la première fois et ensuite impossible de remettre en route le lendemain !!
Rien n'a pourtant changé.
Si la bobine ou le condensateur était détérioré alors il n'y aurait pas d'étincelles à la bougie. est(ce exact ou je me trompe ?
Si le volant moteur était mal remonté (impossible à cause de la clavette); il n'aurait pas démarré la première fois.
Si quelqu'un à une idée.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 1481

Pascal 1481


Masculin Nombre de messages : 2075
Age : 42
Localisation : calvados
Date d'inscription : 28/05/2008

Etincelle bougie+essence arrive mais iseki 350 démarre pas ? Empty
MessageSujet: Re: Etincelle bougie+essence arrive mais iseki 350 démarre pas ?   Etincelle bougie+essence arrive mais iseki 350 démarre pas ? EmptyDim 06 Fév 2011, 20:40

Bonsoir a tous,
regarde si ta clavette n'a pas cassee?
ca m'est arrive sur un brigg 8cv
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
simar 34

simar 34


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 68
Localisation : Nissan Lez Ensérune, Herault
Date d'inscription : 08/10/2010

Etincelle bougie+essence arrive mais iseki 350 démarre pas ? Empty
MessageSujet: Re: Etincelle bougie+essence arrive mais iseki 350 démarre pas ?   Etincelle bougie+essence arrive mais iseki 350 démarre pas ? EmptyLun 07 Fév 2011, 05:16

Bonjour ep a tu essayé une bougie donc tu est sur du bon fonctionnement
car si tu a eu des problème d'allumage après un noyage de moteur il arrive que même
neuve elle ne donne plus
bon dépannage
a+

Régis
Revenir en haut Aller en bas
http://motoculteur-simar.fr/
ep7828




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/07/2010

Etincelle bougie+essence arrive mais iseki 350 démarre pas ? Empty
MessageSujet: Re: Etincelle bougie+essence arrive mais iseki 350 démarre pas ?   Etincelle bougie+essence arrive mais iseki 350 démarre pas ? EmptyLun 07 Fév 2011, 08:47

bonjour à tous,

j'ai démonté le volant moteur à nouveau et la clavette n'est pas cassée. Pour la bougie j'en ai mis une autre. Le problème persiste; il ne démarre toujours pas. L'essence arrive bien car le haut di piston est humide. L'étincelle est bonne également. Etonnant.
Revenir en haut Aller en bas
simar 34

simar 34


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 68
Localisation : Nissan Lez Ensérune, Herault
Date d'inscription : 08/10/2010

Etincelle bougie+essence arrive mais iseki 350 démarre pas ? Empty
MessageSujet: Re: Etincelle bougie+essence arrive mais iseki 350 démarre pas ?   Etincelle bougie+essence arrive mais iseki 350 démarre pas ? EmptyLun 07 Fév 2011, 09:54

Apparament il est encore noyer le bougre il faudrai fermer l'essence enlever la bougie accelerer a fond bien le sécher et réessayer en remplissant la cuve et refermer l''arrivée d'essence pour voir s'il démarre comme ca. S'il se renoie après avoir démarré c'est peut etre un mauvais niveau de cuve ou un pointeau recalcitrant
Revenir en haut Aller en bas
http://motoculteur-simar.fr/
ep7828




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/07/2010

Etincelle bougie+essence arrive mais iseki 350 démarre pas ? Empty
MessageSujet: Re: Etincelle bougie+essence arrive mais iseki 350 démarre pas ?   Etincelle bougie+essence arrive mais iseki 350 démarre pas ? EmptyLun 07 Fév 2011, 17:32

bonsoir,

en fait c'est bien un problème de carburation car le dessus du piston est bien un peu humide mais pas la bougie. Au bout de 40 coups de lanceur il a démarré ce soir. Je l'ai arrêté et impossible de faire repartir sauf au bout de ...40 à 50 coups de lanceur...Je pense que cela doit venir du carburateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etincelle bougie+essence arrive mais iseki 350 démarre pas ? Empty
MessageSujet: Re: Etincelle bougie+essence arrive mais iseki 350 démarre pas ?   Etincelle bougie+essence arrive mais iseki 350 démarre pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etincelle bougie+essence arrive mais iseki 350 démarre pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’Iseki est arrivé
» ISEKI ne démarre pas
» mon d1 est arrivé , mais......
» labor qui demarre mais....
» STX500 démarre bien à froid , tourne bien mais ne redémarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: