| Restauration PPMS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
herel
Nombre de messages : 31 Age : 62 Localisation : Yonne Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Restauration PPMS Mer 29 Déc 2010, 18:07 | |
| Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Cela fait deux ans que je vais ramasser des pommes sur un terrain où il y a une vieille cabane en tôles. Dans cette cabane, il y avait cette machine bizarre avec sa grosse roue crantée qui me faisait de l'oeil à chaque fois que je rentrais. Il y a quelques temps, j'ai voulu en savoir un peu plus ... internet et je tombe sur ce site, le lendemain le PPMS était chez moi... Je ne suis pas mécanicien, mais j'ai quelques notions. Le kick était mou, l'engin n'a pas tourné depuis 25 ans. J'ai donc démonté le moteur, trouvé les joints sur ebay. De ( merci Freddy 49 pour ton article et tes renseignements) et j'attends les rouleaux (4 X 6) du carter de la boîte pour pouvoir le remonter. url=https://servimg.com/view/16027668/20] [/url] Je viens de démonter le carburateur Je n'arrive pas à trouver les joints. Est-ce que l'on peut les faire soi-même ou bien quelqu'un a-t-il une adresse à me communiquer pour en acheter? Merci | |
|
| |
guillaume77
Nombre de messages : 1483 Age : 46 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Restauration PPMS Mer 29 Déc 2010, 20:10 | |
| salut herel
Bienvenu sur le forum
c'est une tres belle histoire de rencontre que tu nous narre! c'est vraiment le top comme découverte, la cabane en tôle avec un "'STAUB"qui dort sagement dedans, tous le monde en rêve!.
En tous cas c'est une belle machine que tu as trouvé et et en plus en bon état.
Bonn restauration a plus. | |
|
| |
herel
Nombre de messages : 31 Age : 62 Localisation : Yonne Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: Restauration PPMS Ven 31 Déc 2010, 17:59 | |
| Merci pour tes encouragements. En fouillant un peu plus sur le forum j'ai trouvé une adresse pour les joints de carbu en Hollande. | |
|
| |
olivier37