| Suis nouvelle, mais pas pour Djodjo, c'est mon petit frère | |
|
+5brunofurlano Djodjo jeannet NRJK38 Mélitine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mélitine
Nombre de messages : 18 Age : 77 Localisation : Auriol Date d'inscription : 17/12/2010
 | Sujet: Suis nouvelle, mais pas pour Djodjo, c'est mon petit frère Ven 17 Déc - 13:09 | |
| Bonjour, Comment ne pas résister aux invitations de Djodjo pour faire un petit tour sur ce forum ???
Pour l'instant, pas de photo de tracteur, mais pourquoi pas vous montrer ce que Djodjo connait bien. Mes amitiés à toutes et tous
Dernière édition par Mélitine le Ven 17 Déc - 20:52, édité 3 fois | |
|
 | |
NRJK38

Nombre de messages : 1432 Age : 60 Localisation : isere Date d'inscription : 18/10/2007
 | Sujet: Re: Suis nouvelle, mais pas pour Djodjo, c'est mon petit frère Ven 17 Déc - 16:55 | |
| bonsoir Bienvenue Mélitine parmi nous, si tu as été contaminée par notre ami Djodjo c'est une maladie de grande qualité que tu as contracté et compte sur nous pour ne pas te soigner!!!! Mais n'aurais tu pas un engin bleu à ver à soie à la place des pneus? Bien amicalement lilian
| |
|
 | |
jeannet Admin

Nombre de messages : 7268 Age : 67 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
 | Sujet: Re: Suis nouvelle, mais pas pour Djodjo, c'est mon petit frère Ven 17 Déc - 17:05 | |
| Bonjour, Mélitine.......des futurs papillons en guise de roues....voyons, on a déjà vu ça à Auriol Tu as des petites photos de ta maladie Bienvenue et reviens souvent A+ serge _________________ staubophile
| |
|
 | |
Djodjo

Nombre de messages : 296 Age : 73 Localisation : 13 - Auriol Date d'inscription : 25/10/2005
 | Sujet: Re: Suis nouvelle, mais pas pour Djodjo, c'est mon petit frère Ven 17 Déc - 21:03 | |
| Pour une surprise c'est une surprise de te voir sur le forum! Bienvenue soeurette sur le site, je suis sur que tu auras beaucoup de choses à nous dire
Bises, à bientôt
Georges d'Auriol
| |
|
 | |
brunofurlano

Nombre de messages : 12224 Age : 63 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
 | Sujet: Re: Suis nouvelle, mais pas pour Djodjo, c'est mon petit frère Ven 17 Déc - 23:08 | |
| Salut les potos !  Bienvenue ici Mélitine ! Si Djodjo t'a dit de venir, c'est que ce forum est plein de gens intéressants, raffinés, cultivés habillés avec de joli Tee shirts verts ou bleus : tout ce qu'on peut rêver comme relation si l'on veut rentrer dans le show biz ! Nous sommes une jet-set très spéciale avec nos jolis bolides rouges, bleus et verts. A leurs commandes, nous nous rions de la maréchaussée, des radars, et l'alcootest ne nous fait pas peur !!! Nous vivons sans cesse dans l'excès et de ce fait, nous mangeons beaucoup, mais alors vraiment beaucoup de patates !!! Bienvenue dans la secte des adorateurs du Grand Segment Racleur !!! Ciao ! Nono
Dernière édition par brunofurlano le Sam 18 Déc - 18:03, édité 1 fois | |
|
 | |
Simar 83

Nombre de messages : 4371 Age : 69 Localisation : Hyères Date d'inscription : 06/01/2007
 | Sujet: Re: Suis nouvelle, mais pas pour Djodjo, c'est mon petit frère Sam 18 Déc - 17:46 | |
| Bonjour Mélitine
Bienvenue sur ce forum de fadas, on à toujours besoin de nouvelles ressources et on attend que tu nous présentes tes passions. Amicalement Thierry | |
|
 | |
moustache81

Nombre de messages : 1720 Age : 76 Localisation : 81120 TEILLET Date d'inscription : 17/02/2007
 | Sujet: Re: Suis nouvelle, mais pas pour Djodjo, c'est mon petit frère Sam 18 Déc - 17:52 | |
| .......
Bonsoir MADAME........vous êtes la bienvenue..........Michel. | |
|
 | |
brunofurlano

Nombre de messages : 12224 Age : 63 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
 | Sujet: Re: Suis nouvelle, mais pas pour Djodjo, c'est mon petit frère Sam 18 Déc - 18:03 | |
| Salut les potos ! Quel fayot ce Michel Ciao ! Nono | |
|
 | |
Mélitine
Nombre de messages : 18 Age : 77 Localisation : Auriol Date d'inscription : 17/12/2010
 | Sujet: Re: Suis nouvelle, mais pas pour Djodjo, c'est mon petit frère Sam 25 Déc - 17:58 | |
| Merci pour vos messages. Un joyeux Noël à tous et toutes et meilleurs voeux pour 2011. Vous avez bien compris que je ne suis pas branchée question mécanique et plus encore tracteurs. Il a fallu que Georges m'explique le pourquoi des "vers à soie"
Mes passions ??? en premier la randonnée pédestre, pour ne pas dire 'l'évasion", la "concentration", "l'admiration" et j'oublie volontairement d'autres termes. Je peux ensuite citer les loisirs créatifs : mosaïque, cartonnage, couture etc...
@++ MS | |
|
 | |
jeannet Admin

Nombre de messages : 7268 Age : 67 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
 | Sujet: Re: Suis nouvelle, mais pas pour Djodjo, c'est mon petit frère Sam 25 Déc - 18:47 | |
| Bonjour, Bonnes fêtes ça va nous changer, nous ouvrir l'esprit!!!!! Par quoi tu commences???? le cartonnage????? la mosaïque????? A+ serge _________________ staubophile
| |
|
 | |
Michel31

Nombre de messages : 8080 Age : 74 Localisation : Rieux-Volvestre (Haute-Garonne) Date d'inscription : 08/11/2007
 | Sujet: Re: Suis nouvelle, mais pas pour Djodjo, c'est mon petit frère Sam 25 Déc - 18:54 | |
| Bonjour Mélitine.
Si tu veux nous parler de tes randonnées pédestres, ne te prives surtout pas : il y a une rubrique prévue pour ça, tout en bas, dans la partie "Coin détente".
A bientôt. _________________ Michel
| |
|
 | |
ANNIE 24

Nombre de messages : 1399 Age : 68 Localisation : SAINT ESTEPHE Dordogne 24360 Date d'inscription : 28/10/2009
 | Sujet: Re: Suis nouvelle, mais pas pour Djodjo, c'est mon petit frère Sam 25 Déc - 19:22 | |
| | |
|
 | |
Mélitine
 | Sujet: Re: Suis nouvelle, mais pas pour Djodjo, c'est mon petit frère Sam 25 Déc - 19:58 | |
| whooooooooo super Trop belle cette photo J'aime aussi plus le crochet que les aiguilles à tricoter | |
|
 | |
brunofurlano

| Sujet: Re: Suis nouvelle, mais pas pour Djodjo, c'est mon petit frère Sam 25 Déc - 22:02 | |
| Salut les potos ! OUaiiiiiiis,  les Staubinettes 2010 !!! A l'année prochaine ! Ciao ! Nono | |
|
 | |
Mélitine
 | Sujet: Re: Suis nouvelle, mais pas pour Djodjo, c'est mon petit frère Lun 27 Déc - 18:08 | |
| J'ai oublié de vous dire que j'ai une autre passion :  Deux ruches en "transhumance" du côté de Valensole :  | |
|
 | |
jeannet Admin

| Sujet: Re: Suis nouvelle, mais pas pour Djodjo, c'est mon petit frère Lun 27 Déc - 18:10 | |
| Bonjour,
belle passion, il faut protéger nos abeilles qui se font dévorer par les frelons asiatiques..
Tes rûches sont bien décorées, ça aide les abeilles à trouver leur chemin
A+
serge _________________ staubophile
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Suis nouvelle, mais pas pour Djodjo, c'est mon petit frère  | |
| |
|
 | |
| Suis nouvelle, mais pas pour Djodjo, c'est mon petit frère | |