| je me presente | |
|
+2canesson champigny patrice 6 participants |
Auteur | Message |
---|
champigny patrice
Nombre de messages : 3 Age : 46 Localisation : mayenne Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: je me presente Mer 17 Nov 2010 - 10:05 | |
| bonjour a tous alors que dire bah possionne de mecanique ancienne et d'agriculture heureux proprietaire d'une fermette et surtout d'engin comme un pony 820 avec relevage manuel et ces outils faucheuse ,charru ,cultivateure , herse zetor 4511 avec fourche moteur bernard w10 et un w3 motoculteur tous pour travailler un grand jardin a la maison je ferais des photos merci et bonne journee a tous
| |
|
| |
canesson
Nombre de messages : 377 Age : 63 Localisation : eure Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: je me presente Mer 17 Nov 2010 - 10:53 | |
| bonjour et bienvenu a toi tu verra tu ne sera pas deçu françois | |
|
| |
NRJK38
Nombre de messages : 1437 Age : 62 Localisation : isere Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: je me presente Mer 17 Nov 2010 - 11:24 | |
| bonjour à tous Bienvenue Patrice dans ce monde d'amoureux des vieilles mécaniques en tous genres a+ lilian | |
|
| |
Ameleit
Nombre de messages : 176 Age : 54 Localisation : 57600 Oeting Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: je me presente Mer 17 Nov 2010 - 12:23 | |
| Bonjour, Patrice et tous les autres, Bien venu sur ce forum de "fous" de vielles et belles mécaniques. Vite tes photos Et oui l'impatience toujours l'impatience | |
|
| |
jeannet Admin
Nombre de messages : 7354 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: je me presente Mer 17 Nov 2010 - 13:38 | |
| Bonjour, Bienvenue Patrice, quelques vieilles mécaniques et un peu de terre à travailler, on est pas exigeants... comme ça, on est heureux, on échappe à tout le superflu, dans notre monde de terrien et de machines anciennes....Bravo, tu as fait le bon choix, fais nous voir des photos pour encore mieux partager A+ serge _________________ staubophile
| |
|
| |
champigny patrice
Nombre de messages : 3 Age : 46 Localisation : mayenne Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: voila les photos Jeu 18 Nov 2010 - 12:53 | |
| bonjour a tous comme promis les voila mes joujoux ca c'est le zetor 4511 ca le moteur bernard w3 que je viens de recuperer il etait chez mon grand pere en haute marne il servais pour l'entrainement de machine a bois tour, scie, dego alors la mon copain de travail le pony avec lequel je fauche ,labours ,et cultive le grand jardin le petit moteur bernard monte sur une remorque avec banc de scie pour faire le bois en hiver voila voila en esperant grossire ma collection et partager avec vous les bon et mauvais moment de la mecanique a bientot | |
|
| |
jeannet Admin
Nombre de messages : 7354 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: je me presente Jeu 18 Nov 2010 - 12:58 | |
| Bonjour, De vraies vieilles mécaniques, tu pourras travailler à l'ancienne...Le siège du pony n'a pas l'air d'origine mais pour les lombaires, c'est mieux....Attention avec la scie, c'est dangereux!! Ce zétor a l'air costaud, est ce qu'il tourne bien? Tu as de quoi faire un peu de restauration... A+ serge _________________ staubophile
| |
|
| |
champigny patrice
| Sujet: Re: je me presente Jeu 18 Nov 2010 - 18:38 | |
| salut le siege !!!! bah oui pa d'origine mais mon dos ma demande cette petite modif l'origine est sur le cote niveau garde boue pour les enfants
le zetor lui il tourne apres quelque bricole effectué a l'achat il y a peu de temps bonne mecanique juste un gros entretien a faire et une grosse restauration j'ai meme la cabine que j'ai enlevé sinon il rentrais pas dans le batiment j'ai pas mal de boulot niveau restauration a bientot | |
|
| |
Ameleit
Nombre de messages : 176 Age : 54 Localisation : 57600 Oeting Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: je me presente Jeu 18 Nov 2010 - 19:31 | |
| Bonsoir à tous. Beau matériel et c'est vrais un "peu" de travail à faire dessus. J'ai aussi des bricoles à faire sur mon motoculteur (Holder E9) et le tracteur (Bautz 200D), mais les journées ne sont pas assez longues La scie pas trop dangereuse? Encore une fois bienvenu parmi nous et bonne restauration. Cordialement. | |
|
| |
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: je me presente Ven 19 Nov 2010 - 12:01 | |
| Salut les potos ! Bienvenue Patrice ! Ah, un gars de la Mayenne, enfin ! Oui, je sais, je ne suis pas de la Mayenne, et d'ailleurs, j'm'en fous complètement de la Mayenne comme de tous les autres département, sauf quand y'a des potos dedans ! Bon, tu nous les fais voir tes motocs ? Je ne les vois pas sur les photos ! Ciao ! Nono | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me presente | |
| |
|
| |
| je me presente | |
|