Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

  Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!!

Aller en bas 
+10
archimede29
Ameleit
brunofurlano
Admin
Cérès de colombey
Burnett
NRJK38
fort
jeannet
Bombard
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bombard




Masculin Nombre de messages : 64
Age : 75
Localisation : Nissan lez Ensérune
Date d'inscription : 29/08/2010

  Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!!     Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:00

Salut Nono! "je n'ai pas fait d'études à cluse,ni ailleurs c'est le genre de réponse que j’affectionne   Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! - Page 2 612313 Je ne sais pas ou il à bossé aprés le lycée de Cluses mais actuellement il est pour une boite Belge,Haro Technologie Pegar.
Pour moi j'ai eu péniblement mon BEPC au premier coup tout de même aprés avoir redoublé la 6° et la 4°.Il faut dire que ce sont les études qui me poursuivait et je filais vite de peur qu'elles me rattrapent!   Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! - Page 2 612313 Entre ta réponse et ta signature,je suis comblé.   Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! - Page 2 287628
A propos de signature j'ai modifié la mienne,un peu de fayotage ne tu pas son homme,je n'irai pas plus loin,point trop n'en faut. Laughing Laughing
pour la collection du copain Joël tu dois être à 460km.
Revenir en haut Aller en bas
Ameleit

Ameleit


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 54
Localisation : 57600 Oeting
Date d'inscription : 25/07/2010

  Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!!     Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:18

Bonsoir à tous,

superbe dommage que je sois un peu loin (880km)

Nono, c'est pas à 500km donc tu peux y aller   Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! - Page 2 612313

Bonne nuit
Sleep Sleep


Dernière édition par Ameleit le Ven 19 Nov 2010 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bombard




Masculin Nombre de messages : 64
Age : 75
Localisation : Nissan lez Ensérune
Date d'inscription : 29/08/2010

  Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!!     Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 23:04

Il te faut en profiter pour passer quelques jours au bord de la Méditerranée,Valras plage par exemple,c'est la porte à côté.
Encore une signature que j'aime.   Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! - Page 2 612313   Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! - Page 2 287628
Revenir en haut Aller en bas
archimede29

archimede29


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : 29380
Date d'inscription : 18/04/2008

  Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!!     Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 23:14

Bonsoir tous le monde ! bonsoir bombard !

merci pour les plans des tub . j adore .....

  Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! - Page 2 287628

je suis accro a la deudeuch . si tu as la possibilite de les partager je suis prenneur .

un grand merci encore .

et sinon chapeau bas pour le petit espace retro . jtrouve ca magnifique . et heureusement qu il existe encore des pasionnes pour entretenir des endroits comme celui ci .


bonne continuation

encore bravo   Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! - Page 2 287628

Pierre


Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

  Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!!     Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 23:23

Bonjour,

il faut être méticuleux et avoir du temps pour réaliser de telles maquettes...je ne suis pas encore arrivé au bout scratch

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
Bombard




Masculin Nombre de messages : 64
Age : 75
Localisation : Nissan lez Ensérune
Date d'inscription : 29/08/2010

  Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!!     Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 11:18

Salut à tous.
J'ai le PDF d'une 2CV publicité Deutz.Je vais essayer de le poster.
Tu vas y arriver Serge.[img]  Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! - Page 2 P1010161[/img][img]  Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! - Page 2 P1010162[/img]
Revenir en haut Aller en bas
archimede29

archimede29


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : 29380
Date d'inscription : 18/04/2008

  Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!!     Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:00

bonjour !!

une deuch jsuis heureux !! mais en en plus avec pub deutz jsuis aux ange !

j ai une deuch et eu d 30 s a renover dans le garage !

ca ne pourrais que mieux tomber !

bon dimanche !

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
archimede29

archimede29


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : 29380
Date d'inscription : 18/04/2008

  Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!!     Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:34

Bonsoir .

Merci beaucoup .

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Bombard




Masculin Nombre de messages : 64
Age : 75
Localisation : Nissan lez Ensérune
Date d'inscription : 29/08/2010

  Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!!     Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 22:30

Bonsoir tout le monde.
Je confesse vous avoir fait faux bond pendant longtemps,j'ai depuis le début de l'année de gros problèmes familiaux avec la santé de ma mère et de ce fait de lla charge de ma soeur.
J'ai pas mal d'autres modèles papier à vous proposer, notamment un HY au 1/32 International Harverster.
Le problème est que je ne connais pas la marche à suivre pour vous mettre les PDF.
Archimède 29 si je ne t'ai pas envoyé la 2C Deutz donne moi ton adresse email par MP ou à : michel.senaux@free.fr.
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
benoit 02

benoit 02


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 61
Localisation : aisne 02110
Date d'inscription : 11/11/2011

  Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!!     Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:23

bonjour a tous   Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! - Page 2 287628 bravo pour les maquettes c est louis la brocante qui va etre content quand tu lui aura fait son tube
amicalement benoit
Revenir en haut Aller en bas
Bombard




Masculin Nombre de messages : 64
Age : 75
Localisation : Nissan lez Ensérune
Date d'inscription : 29/08/2010

  Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!!     Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:09

Merci Benoit ce n'est pas moi qui les dessine,c'est un copain du forum Minitub43 et du Forum en papier. J'ai beaucoup de PDF que vous pourriez télécharger,le problème c'est que je ne sait pas les mettre sur le Forum. Le copain Camille est assez pris par son travail,il habite dans l'Aisne mais bosse en Belgique,et dpuis que son patron lui a confié la direction d'une usine en difficulté il a beaucoup moins de temps libre,mais il en fait toujours.
Question à l'administration du forum,si vous voulez qu'il en fasse un pour le site,dites le moi il nous le fera.
Je vais chercher une rubrique dans le forum ou je pourrai expliquer mon peu de présence et mon vague à l'ame car je vais devoir me séparer d'une partie de mon matériel.
Revenir en haut Aller en bas
JRL




Masculin Nombre de messages : 122
Age : 73
Localisation : Bretagne 22
Date d'inscription : 17/03/2010

  Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!!     Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 10:53

Bonjour,
C'est le coin détente mais c'est néanmoins un site de puristes.
Il ne faut pas confondre les "Traction Utilitaire de type B et C" et les "nez de cochon des modèles H"
Polo des Îles va se fâcher: https://mototracteurs.forumactif.com/t32177-pauvre-tube-tu-est-en-mauvais-etat.
Cordialement
JR
Revenir en haut Aller en bas
Bombard




Masculin Nombre de messages : 64
Age : 75
Localisation : Nissan lez Ensérune
Date d'inscription : 29/08/2010

  Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!!     Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 11:16

Bonjour à tous et meilleurs voeux.
Bien sûr Polo des iles a raison,c'est bien le tub qui a précédé et inspiré le H,mais le grand public de l'époque avait prit l'habitude de l'appeler tube.
Le décé de ma mère en octobre, la charge de ma soeur adulte handicapé,l'incertitude sur le devenir des bien que nous a laissé ma mère explique mon absence du Forum.
L'éventualité d'une séparation de mon matériel me donne un grand vague à l'âme pour l'instant j'essaie de trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
mollo

mollo


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/10/2016

  Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!!     Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 17:36

super sympa merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bombard




Masculin Nombre de messages : 64
Age : 75
Localisation : Nissan lez Ensérune
Date d'inscription : 29/08/2010

  Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!!     Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 20:20

Merci,ils sont libres de droit, si vous les voulez envoyez moi un MP je vous envoie le PDF, je ne peux pas les mettre en ligne, le serveur ne prend âs le format PDF.
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

  Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!!     Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017 - 14:25

Salut les potos!

Réveiller ce post tombe à pic : en prospectant d'éventuels futurs clients Belges, je suis tombé là-dessus :

http://www.harotechnologies.com/en/goodies

J'ai donc gardé l'adresse de la page pour vous en faire profiter mais en relisant les messages de  Bombard, bah, je crois que son ami Camille a encoré sévi !!

Si vous téléchargez ses pdf,  n'omettez pas de laisser un message de remerciements. Moi, c'est fait !

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Bombard




Masculin Nombre de messages : 64
Age : 75
Localisation : Nissan lez Ensérune
Date d'inscription : 29/08/2010

  Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!!     Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017 - 14:56

Bonjour à tous,

Pardon pour mon absence, mais un gros vague à l'âme m'éloignait de forum.

J'ai du vendre la maison et sa vigne de nos parents après le décès de ma mère. Les nouveaux propriétaires, (un couple de jeunes (la quarantaine) ont voulu tout garder, je dois tout de même leur donner un coup de main à cause de leur manque d’expérience, nous avons même crée une bonne relation d'amitié.
Haro Thecnologie, c'est bien Camille, il en est le directeur commercial et dépanneur, ils sont bien libre de droit, vous en trouverez aussi une multitude sur "le forum en papier" où nous venons de réussir nôtre défit des 1001 H papier pour 2017 anné des 70 ans du H.
Vous pouvez aussi me les demander par MP, j'ai la plus part des PDF, surtout les deux Staub et les SFV entre autre.

Merci à Bruno de m'avoir rappelé le forum et poussé à venir vous faire un petit coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Bombard




Masculin Nombre de messages : 64
Age : 75
Localisation : Nissan lez Ensérune
Date d'inscription : 29/08/2010

  Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!!     Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017 - 15:11

JRL a écrit:
Bonjour,
C'est le coin détente mais c'est néanmoins un site de puristes.
Il ne faut pas confondre les "Traction Utilitaire de type B et C" et les "nez de cochon des modèles H"
Polo des Îles va se fâcher: https://mototracteurs.forumactif.com/t32177-pauvre-tube-tu-est-en-mauvais-etat.
Cordialement
JR

Contrairement aux idées reçues le TUB ne signifie pas traction utilitaire de type B mais Traction Utilitaire Basse, (moteur de la traction 7 )

Par contre le type C désigne la deuxième version à moteur de la 11. Voir 'L'histoire et les secrets des bureaux d'étude Citoën" de Roger Briould et "Les Camions Citroën" de Vouter Jansen et Fabien Sabatès.
Revenir en haut Aller en bas
mgsolex




Masculin Nombre de messages : 746
Age : 45
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 11/08/2015

  Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!!     Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017 - 17:10

salut
je cherche le pdf du hy massey fergusson avec son tracteur !! si des fois ta ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!!     Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des TUB Citroën en maquette papier??? Original et sympa!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MAQUETTE A NUENEN
» NOUVEAU: une maquette du RENAULT D22 au 1/8ème
» Jolie maquette
» maquette combi volkswagen
» Maquette Laiton Energic 519 B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Coin détente ....-
Sauter vers: